Modérateur: Modérateurs
Zobi1 a écrit:Ryo Saeba a écrit:Zobi1 a écrit:Fifa...
Après tu te rendra compte que ton lecteur MP3/MP4 est une merde aussi
Pardon monsieur le fashion ?
Mon lecteur va très très bien
Je suis pas fashion j'ai un lecteur MP3/4 correct c'est tout et qui a en plus un beau design comparer a la merde qui te sers de balladeur numérique
Olympien a écrit:ouaip, rdv dans mon pays
ross007 a écrit:bon pendant que je suis entrain de patienter, jme posait une question :
Est il possible de faire un entrainement dans l'arene avec un mur au coup franc par exemple??
Est il possible d'avoir d'autres adversaires que le gardien en d'autres termes??
J'aimerai m'entrainer au centre par exemple,
j'aimait bien ce mode dejeu dans pes, au moins on pouvait travailler des point précis!
killerdemars a écrit:ross007 a écrit:bon pendant que je suis entrain de patienter, jme posait une question :
Est il possible de faire un entrainement dans l'arene avec un mur au coup franc par exemple??
Est il possible d'avoir d'autres adversaires que le gardien en d'autres termes??
j'aimait bien ce mode dejeu dans pes, au moins on pouvait travailler des point précis!
Je ne pense pas,mais peut être que je me trompe!
Par contre pour t'entrainer joue contre des niveaux 1!
Boobie_the_Chicken a écrit:killerdemars a écrit:ross007 a écrit:bon pendant que je suis entrain de patienter, jme posait une question :
Je ne pense pas,mais peut être que je me trompe!
Par contre pour t'entrainer joue contre des niveaux 1!
moi par exemple
Boobie_the_Chicken a écrit:chui tombé sur une raclure qui met des buts du milieu de terrain. QUel enculé
The_Official_JRK a écrit:je mène 1-0, puis sur l'engagement y me met un but du rond central... ça c'est du grand joueur...
Contre les bouffons qui font ça jfais tous les ptits coups de pute imaginables tt au long du match :
- 1/ : Déjà j'enchaines mes 4 pauses à la suite, 2 min comme un con à attendre devant sa télé, pendant ce temps jfais autre chose.
¤--¤
- 2/ : Je joue la montre à fond dés kje mène, Kce soit garder le ballon avec mon gardien jusqu'à cke ça dégage automatiquement, ou camper au poteau de corner après un débordement en faisant protection de balle jusqu'à kl'arbitre siffle faute, ou enchainer les jongles, crochets pour qu'il tourne en rond.
¤--¤
- 3/ : Gros tacles d'enfoirés par derrière quand il amorce un contre de son camp, quand t'as un corner ou un 6m t'attends 20 sec avant dle tirer ect ect
¤--¤
Bref tu rends le match pourri, tt ce qu'ils méritent avec cette putain de tricherie de ptite bite.
The_Official_JRK a écrit:T'as pas fini, 75 % des mecs le font, quelque soit leur level [à part les very high].The_Official_JRK a écrit:je mène 1-0, puis sur l'engagement y me met un but du rond central... ça c'est du grand joueur...
Contre les bouffons qui font ça jfais tous les ptits coups de pute imaginables tt au long du match :
- 1/ : Déjà j'enchaines mes 4 pauses à la suite, 2 min comme un con à attendre devant sa télé, pendant ce temps jfais autre chose.
¤--¤
- 2/ : Je joue la montre à fond dés kje mène, Kce soit garder le ballon avec mon gardien jusqu'à cke ça dégage automatiquement, ou camper au poteau de corner après un débordement en faisant protection de balle jusqu'à kl'arbitre siffle faute, ou enchainer les jongles, crochets pour qu'il tourne en rond.
¤--¤
- 3/ : Gros tacles d'enfoirés par derrière quand il amorce un contre de son camp, quand t'as un corner ou un 6m t'attends 20 sec avant dle tirer ect ect
¤--¤
Bref tu rends le match pourri, tt ce qu'ils méritent avec cette putain de tricherie de ptite bite.
Cki m'énerve le + en ce moment c'est les mecs qui bougent dés ky a 2 buts d'écarts, pétasses
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités