23 Jan 2008, 01:23
23 Jan 2008, 01:24
23 Jan 2008, 01:25
Olympien a écrit:killerdemars a écrit:Mea culpa j'ai joué comme Ziani...
putain j'avoue là Ziani et Baka réunis, tout ce que t'as vendangé s'pas grave, mais la prochaine fois fais moins de passes à une touche de balles, controle passe c'est plus efficace
23 Jan 2008, 01:26
killerdemars a écrit:Olympien a écrit:killerdemars a écrit:Mea culpa j'ai joué comme Ziani...
putain j'avoue là Ziani et Baka réunis, tout ce que t'as vendangé s'pas grave, mais la prochaine fois fais moins de passes à une touche de balles, controle passe c'est plus efficace
Ben disons que vu que paulet n'était plus là je voulais essayer de faire la star à marquer des jolis but,mais ça n'a pas réussi!
23 Jan 2008, 01:29
pauletakalou a écrit:killerdemars a écrit:Olympien a écrit:killerdemars a écrit:Mea culpa j'ai joué comme Ziani...
Ben disons que vu que paulet n'était plus là je voulais essayer de faire la star à marquer des jolis but,mais ça n'a pas réussi!
Ma présence t'intimide ?
Je suis alain delon.
Bon, qui reste, qui part ?
23 Jan 2008, 01:29
23 Jan 2008, 01:34
23 Jan 2008, 01:37
23 Jan 2008, 01:38
23 Jan 2008, 01:41
23 Jan 2008, 23:27
23 Jan 2008, 23:34
23 Jan 2008, 23:48
killerdemars a écrit:Pu**** j'ai trop envie de jouer mais bon demain c'est exam...
Et Ryo t'arrives à tenir sinon contre Paulet?
Paulet il est bon Ryo?
Faudrait un jour on se fasse un match Ryo!
24 Jan 2008, 10:11
Ryo Saeba a écrit:killerdemars a écrit:Pu**** j'ai trop envie de jouer mais bon demain c'est exam...
Paulet il est bon Ryo?
Bah sur le match, je me suis trouvé moins degueulasse que les matchs fait y a quelques tps contre paulete. mais bon en ce moment je joues plus trop, et je sais pas si paulete jouait pepere
24 Jan 2008, 13:56
pauletakalou a écrit:Ryo Saeba a écrit:killerdemars a écrit:Pu**** j'ai trop envie de jouer mais bon demain c'est exam...
Paulet il est bon Ryo?
Bah sur le match, je me suis trouvé moins degueulasse que les matchs fait y a quelques tps contre paulete. mais bon en ce moment je joues plus trop, et je sais pas si paulete jouait pepere
Tu t'es vachement amélioré.
Autant ouai en première je forçais vraiment pas, autant en deuxième j'ai joué sérieusement vu que ton niveau de jeu m'obligeait à le faire.
Grosse amélioration, tu vaux mieux que le niveau 4 là.
Enchaîne les matchs.
24 Jan 2008, 15:30
Ryo Saeba a écrit:pauletakalou a écrit:Ryo Saeba a écrit:killerdemars a écrit:Pu**** j'ai trop envie de jouer mais bon demain c'est exam...
Paulet il est bon Ryo?
Tu t'es vachement amélioré.
Autant ouai en première je forçais vraiment pas, autant en deuxième j'ai joué sérieusement vu que ton niveau de jeu m'obligeait à le faire.
Grosse amélioration, tu vaux mieux que le niveau 4 là.
Enchaîne les matchs.
ça va etre dur, je perd tout
j'ai... 1 point là
Ce qui m'enerve est que j'essaye tjrs de recuperer la balle en appuyant bien sur x, mais à chaque fois mon joueur se fait passer comme une merde, par contre quand c'est l'inverse, je me fais tjrs prendre la balle
De plus j'arrive tjrs pas à faire attaquer mes milieu def et mes def vers le porteur du ballon, aucun pressing, y reculent toujours et la balle passe tranquillement entre mes joueurs pour l'attaquant adverse
24 Jan 2008, 15:32
24 Jan 2008, 15:35
Boobie_the_Chicken a écrit:moi chui là pour tester ma nouvelle télé
24 Jan 2008, 15:44
24 Jan 2008, 15:44