Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [Live PS3] Fifa 2008

23 Jan 2008, 01:23

Bonne nuit killer et zizou, merci pour les matchs, à demain, soyez aussi nombreux ! :P
Olymp tu restes ?

23 Jan 2008, 01:24

Wai j'ai réussi à tenir tout seul..j'ai même donné une offrande à olymp à un moment mais il a préféré faire une passe au gardien..lol
Modifié en dernier par A Zizou le 23 Jan 2008, 01:25, modifié 1 fois.

23 Jan 2008, 01:25

Olympien a écrit:
killerdemars a écrit:Mea culpa j'ai joué comme Ziani... :shock:

putain j'avoue là Ziani et Baka réunis, tout ce que t'as vendangé :shock: :mrgreen: s'pas grave, mais la prochaine fois fais moins de passes à une touche de balles, controle passe c'est plus efficace :wink:

Ben disons que vu que paulet n'était plus là je voulais essayer de faire la star à marquer des jolis but,mais ça n'a pas réussi! :mrgreen:

23 Jan 2008, 01:26

killerdemars a écrit:
Olympien a écrit:

putain j'avoue là Ziani et Baka réunis, tout ce que t'as vendangé :shock: :mrgreen: s'pas grave, mais la prochaine fois fais moins de passes à une touche de balles, controle passe c'est plus efficace :wink:

Ben disons que vu que paulet n'était plus là je voulais essayer de faire la star à marquer des jolis but,mais ça n'a pas réussi! :mrgreen:

Ma présence t'intimide ?
Je suis alain delon. 8)
Bon, qui reste, qui part ?

23 Jan 2008, 01:29

pauletakalou a écrit:
killerdemars a écrit:
Olympien a écrit:

Ma présence t'intimide ?
Je suis alain delon. 8)
Bon, qui reste, qui part ?

Mais non c'est que Zizou jouait tout seul donc même si on marquait ça servait à rien vu qu'on était plus deux contre deux!

23 Jan 2008, 01:29

Qui joue encore là ?
:wink:

23 Jan 2008, 01:34

Why not? On peut se faire la belle?

23 Jan 2008, 01:37

C'est fini pour moi ce soir faîtes un 1vs1! :wink:

23 Jan 2008, 01:38

Je file, mes yeux se ferment vraiment.
Merci encore pr ces bons matchs les gas, bonne nuit, bon courage pr les travailleurs ou étudiants, à demain. :wink:

23 Jan 2008, 01:41

Bonne nuit à tous...

23 Jan 2008, 23:27

Perdu 4-1 contre paulete :twisted:
Y a un truc ou j'ai tjrs du mal a ce jeu, c'est le pressing, dès que je suis en phase défensive, mes joueurs laissent tjrs trop d'espaces et les passes adverses passent tjrs entre mes lignes de joueurs :roll:

23 Jan 2008, 23:34

Pu**** j'ai trop envie de jouer mais bon demain c'est exam... :evil: :roll:
Et Ryo t'arrives à tenir sinon contre Paulet?
Paulet il est bon Ryo?
Faudrait un jour on se fasse un match Ryo! :wink:

23 Jan 2008, 23:48

killerdemars a écrit:Pu**** j'ai trop envie de jouer mais bon demain c'est exam... :evil: :roll:
Paulet il est bon Ryo?

Bah sur le match, je me suis trouvé moins degueulasse que les matchs fait y a quelques tps contre paulete. mais bon en ce moment je joues plus trop, et je sais pas si paulete jouait pepere :o

24 Jan 2008, 10:11

Ryo Saeba a écrit:
killerdemars a écrit:Pu**** j'ai trop envie de jouer mais bon demain c'est exam... :evil: :roll:
Paulet il est bon Ryo?

Bah sur le match, je me suis trouvé moins degueulasse que les matchs fait y a quelques tps contre paulete. mais bon en ce moment je joues plus trop, et je sais pas si paulete jouait pepere :o

Tu t'es vachement amélioré. :shock:
Autant ouai en première je forçais vraiment pas, autant en deuxième j'ai joué sérieusement vu que ton niveau de jeu m'obligeait à le faire.
Grosse amélioration, tu vaux mieux que le niveau 4 là. :wink:
Enchaîne les matchs.

24 Jan 2008, 13:56

pauletakalou a écrit:
Ryo Saeba a écrit:
Paulet il est bon Ryo?

Autant ouai en première je forçais vraiment pas, autant en deuxième j'ai joué sérieusement vu que ton niveau de jeu m'obligeait à le faire.
Enchaîne les matchs.

ça va etre dur, je perd tout :lol:
j'ai... 1 point là :lol:

Ce qui m'enerve est que j'essaye tjrs de recuperer la balle en appuyant bien sur x, mais à chaque fois mon joueur se fait passer comme une merde, par contre quand c'est l'inverse, je me fais tjrs prendre la balle :roll:

De plus j'arrive tjrs pas à faire attaquer mes milieu def et mes def vers le porteur du ballon, aucun pressing, y reculent toujours :roll: et la balle passe tranquillement entre mes joueurs pour l'attaquant adverse :roll:

24 Jan 2008, 15:30

Ryo Saeba a écrit:
pauletakalou a écrit:
Ryo Saeba a écrit:
Paulet il est bon Ryo?

Enchaîne les matchs.

ça va etre dur, je perd tout :lol:
j'ai... 1 point là :lol:

Ce qui m'enerve est que j'essaye tjrs de recuperer la balle en appuyant bien sur x, mais à chaque fois mon joueur se fait passer comme une merde, par contre quand c'est l'inverse, je me fais tjrs prendre la balle :roll:

De plus j'arrive tjrs pas à faire attaquer mes milieu def et mes def vers le porteur du ballon, aucun pressing, y reculent toujours :roll: et la balle passe tranquillement entre mes joueurs pour l'attaquant adverse :roll:

T'es dispo pour un petit match?? [-o< :wink:

24 Jan 2008, 15:32

moi chui là pour tester ma nouvelle télé 8)

24 Jan 2008, 15:35

Boobie_the_Chicken a écrit:moi chui là pour tester ma nouvelle télé 8)

Ok dans 10 min je te défis sur ta nouvelle télé? 8)

24 Jan 2008, 15:44

T'es dispo dans combien de temps car là je suis dans "mon pays"! :wink:

24 Jan 2008, 15:44

j'arrive
Répondre