Olympien a écrit:paulet quand y'a des gars qui arrivent te barre pas tt de suite, des fois ils se rebarrent de l'équipe comme là
+1
Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:paulet quand y'a des gars qui arrivent te barre pas tt de suite, des fois ils se rebarrent de l'équipe comme là
killerdemars a écrit:Dis ça à Olymp alias Cyril Rool!
killerdemars a écrit:Dis ça à Olymp alias Cyril Rool!
killerdemars a écrit:Bonne nuit les gars merci pour les matchs!
D'accord revanche d'abord et je vais au lit!
pauletakalou a écrit:killerdemars a écrit:Bonne nuit les gars merci pour les matchs!
D'accord revanche d'abord et je vais au lit!
Bonne nuit killer, bonne nuit zizou.
EDIT : je vous vois dans la session, vous deviez pas aller dormir ?
pauletakalou a écrit:killerdemars a écrit:Dis ça à Olymp alias Cyril Rool!
Tout le monde le voit olymp que tu fais des grosses fautes, je te demande juste d'assumer.
Bravo les gas, votre jeu en passe en profondeur en l'air pr henry marche bien, c'est dur de le rattraper quand il est parti.
Olympien a écrit:pauletakalou a écrit:killerdemars a écrit:Dis ça à Olymp alias Cyril Rool!
Tout le monde le voit olymp que tu fais des grosses fautes, je te demande juste d'assumer.
Bravo les gas, votre jeu en passe en profondeur en l'air pr henry marche bien, c'est dur de le rattraper quand il est parti.
les excuses, toujours les excuses...c'est Eto'o 2 buts et Xavi 1 but, henry en a marqué qu'un
j'ai fait 2 tacles dans ce match, c'est abusé de dire plus, dont un seul qui a fait faute
Olympien a écrit:pauletakalou a écrit:killerdemars a écrit:Dis ça à Olymp alias Cyril Rool!
les excuses, toujours les excuses...c'est Eto'o 2 buts et Xavi 1 but, henry en a marqué qu'un
j'ai fait 2 tacles dans ce match, c'est abusé de dire plus, dont un seul qui a fait faute
killerdemars a écrit:Mea culpa j'ai joué comme Ziani...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités