Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:paulet essaie de pas trop venir dans ma zone, ca fait qu'on se marche sur les pieds après
killerdemars a écrit:Désolé paulet pour l'action de but je voulais justement esquiver ton joueur et ça a fait le résultat inverse!
pauletakalou a écrit:Olympien a écrit:paulet essaie de pas trop venir dans ma zone, ca fait qu'on se marche sur les pieds après
J'ai tous les droits quand je t'offre une passe comme celle du troisème.
pauletakalou a écrit:killerdemars a écrit:Désolé paulet pour l'action de but je voulais justement esquiver ton joueur et ça a fait le résultat inverse!
Je sais t'inquiète y'a aucun soucis là-dessus et y'en aura jamais.
Boobie est parti, bonne nuit boobie.
Les autres vous continuez ?
Olympien a écrit:pauletakalou a écrit:Olympien a écrit:paulet essaie de pas trop venir dans ma zone, ca fait qu'on se marche sur les pieds après
J'ai tous les droits quand je t'offre une passe comme celle du troisème.
nan mais le probléme c'est que moi je décroche pas autant que killer, je fais vraiment que des appels (qui te permettent de me faire des passes ) ce qui fait que quand tu te places au poste de killer ca se voit pas, mais moi comme je suis toujours dans ma zone ca fait embouteillage
pauletakalou a écrit:Putain le but.
A Zizou a écrit:C'est le dernier pour moi les gars...
killerdemars a écrit:A Zizou a écrit:C'est le dernier pour moi les gars...
J'ai vu que toi aussi t'étais niveau 5 on pourra se faire un 1vs1 un jour?
A Zizou a écrit:killerdemars a écrit:A Zizou a écrit:C'est le dernier pour moi les gars...
J'ai vu que toi aussi t'étais niveau 5 on pourra se faire un 1vs1 un jour?
No souci..je sais plus si on en a dejà fait un tous les deux...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité