Modérateur: Modérateurs
pauletakalou a écrit:Heureusement que je gagne le match, je pense que toi-même tu aurais eu honte de gagner sur un but où tu blesses mon joueur et tu files marquer derrière tranquille.
Olympien a écrit:non mais alors là je rêve
la mauvaise foi à son maximum
t'as pas honte d'avoir gagné comme ca ? tu m'as cassé au moins 4 actions avec tes tacles au milieu de terrain
franchement compte plus sur moi pour jouer avec toi, j'aime pas du tout ca et tu cherches la victoire à tout prix. C'est qu'un jeu mec, dommage que tu réagisses comme ca
pauletakalou a écrit:Olympien a écrit:non mais alors là je rêve
t'as pas honte d'avoir gagné comme ca ? tu m'as cassé au moins 4 actions avec tes tacles au milieu de terrain
franchement compte plus sur moi pour jouer avec toi, j'aime pas du tout ca et tu cherches la victoire à tout prix. C'est qu'un jeu mec, dommage que tu réagisses comme ca
Tu m'as déjà vu taclé comme ça auparavant ? Genre quand tu m'as battu 5-1 j'ai taclé comme ça ?
La seule raison pour laquelle je le fais, c'est ton étonnante fierté à blesser mon joueur, et à filer marquer tranquille derrière.
Même pas l'idée de la mettre en touche, et tu dis que c'est moi qui cherche à tout prix la victoire ?
Si tu fais pas ça, y'a aucun de mes tacles dans le match, par contre t'as pas de scrupule à faire ça, bah ok, je fais quoi.
Après si tu veux plus jouer, c'est dommage les matchs sont serrés, mais vu le coup que tu viens de me faire ds le match, ça me laisse un poil moins de regrets.
Faut pas me dire je cherche la victoire à tout prix quand tu blesses mon joueur dans ma surface et que tu vas marquer tranquille style de rien.
JE JURE SUR MA PROPRE VIE QUE DANS LES MATCHS CLASSES CONTRE LES HAUTS NIVEAUX, Si y'a un blessé; que ce soit l'autre ga ou moi, on balance la balle en touche pasque l'arbitre arrête pas le jeu de lui-même comme en vrai, je pensais tu l'aurais fais.
Olympien a écrit:pauletakalou a écrit:Olympien a écrit:non mais alors là je rêve
Tu m'as déjà vu taclé comme ça auparavant ? Genre quand tu m'as battu 5-1 j'ai taclé comme ça ?
La seule raison pour laquelle je le fais, c'est ton étonnante fierté à blesser mon joueur, et à filer marquer tranquille derrière.
Même pas l'idée de la mettre en touche, et tu dis que c'est moi qui cherche à tout prix la victoire ?
Si tu fais pas ça, y'a aucun de mes tacles dans le match, par contre t'as pas de scrupule à faire ça, bah ok, je fais quoi.
Après si tu veux plus jouer, c'est dommage les matchs sont serrés, mais vu le coup que tu viens de me faire ds le match, ça me laisse un poil moins de regrets.
Faut pas me dire je cherche la victoire à tout prix quand tu blesses mon joueur dans ma surface et que tu vas marquer tranquille style de rien.
JE JURE SUR MA PROPRE VIE QUE DANS LES MATCHS CLASSES CONTRE LES HAUTS NIVEAUX, Si y'a un blessé; que ce soit l'autre ga ou moi, on balance la balle en touche pasque l'arbitre arrête pas le jeu de lui-même comme en vrai, je pensais tu l'aurais fais.
nan mais à chaque fois que tu te fais battre ou dominer c'est pareil, tu nous sors toujours une excuse, c'est relou. La "blessure" dont tu parles c'était même pas sur un tacle, j'ai récupéré la balle normalement, après dans nos matchs y'en a eu à chaque fois et t'as jamais mis la balle en touche. Tu joues pour gagner c'est bien, mais tu réponds à une blessure même pas sur un tacle par des tacles de boucher pendant tout le match, moi j'appelle ca être rageux et honnetement ca me soule. A chaque fois que tu perds ou que tu te fais dominer tu fais le rageux et tu trouves des excuses. c'est qu'un jeu, tu gagnes tu perds, pas la peine d'en faire toute une histoire
killerdemars a écrit:Les gars c'est un jeu pas de besoin de s'énerver!
J'ai une idée jouer contre moi chacun votre tour au moins vous me démontez et il n'y aura pas d'excuse de tacles,balles en touche ou je ne sais quoi...
Franchement moi je m'en fiche de perdre,et là c'est dommage vous vous embrouillez pour rien!
Mettez vous ensemble et faites des 5vs5 comme à la belle époque pour vous réconcilier!
killerdemars a écrit:Paulet t'es connecté H-24 sur Fifa ou tu laisse juste ta play allumée??
A chaque fois que j'allume t'y es!
pauletakalou a écrit:Du monde pour jouer là ?
J'aimerai éviter de me coucher tard, je travaille demain.
killerdemars a écrit:pauletakalou a écrit:Du monde pour jouer là ?
J'aimerai éviter de me coucher tard, je travaille demain.
Pareil j'ai des exams demain!
Mais t'as pas dit que ton année était fichue? Tu continues à travailler?
Moi je pense que je serais de retour sur le live demain soir,à moins que...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités