Modérateur: Modérateurs
pauletakalou a écrit:Une deuxième mi-temps magistral, des belles actions, des passes dans les intervals, magnifique.
Une vraie complicité dans le jeu.
pauletakalou a écrit:Killer, j'ai vu que tu t'es connecté, envie de qques matchs ?
killerdemars a écrit:pauletakalou a écrit:Killer, j'ai vu que tu t'es connecté, envie de qques matchs ?
Désolé j'avais fait qu'un seul match,félicitations pour ta victoire!
pauletakalou a écrit:killerdemars a écrit:pauletakalou a écrit:Killer, j'ai vu que tu t'es connecté, envie de qques matchs ?
Désolé j'avais fait qu'un seul match,félicitations pour ta victoire!
Là ce soir ou cette nuit pour qques matchs ?
killerdemars a écrit:Après cette sublime défaite de Lyon je me sens un petit match,quelqu'un est dispo?
killerdemars a écrit:Après cette sublime défaite de Lyon je me sens un petit match,quelqu'un est dispo?
Olympien a écrit:voilà j't'ai laissé faire mumuse comme tu voulais, on peut faire un vrai match maintenant ? au passage, tu remarqueras que tes 3 premiers buts tu les as mis soit sur un contre favorable, soit sur des contre-attaques...
Olympien a écrit:bien ouéj sur le second match, ca c'est le paulet' que j'aime, il se trouve pas d'excuses et il trouve des solutions (même si tes buts sont souvent empreints de pas mal de chance)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités