Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Il y a de moins en moins de monde sur le live,hein pauletakalou par exemple tu privilégies le basket?
Si quelqu'un est dispo pour un match qu'il fasse signe!
Boudoum a écrit:je finis un match en be a pro et on peut faire une ou 2 parties
Boudoum a écrit:chui dispo, je suis ds mon pays
pauletakalou a écrit:Killer, je t'attends dans mon pays pour 3/4 matchs.
killerdemars a écrit:pauletakalou a écrit:Killer, je t'attends dans mon pays pour 3/4 matchs.
Désolé je jouais contre Boudoum j'ai gagné trois à une grâce à tous tes conseils,Merci!
Tu veux pas faire des 5vs5 avec Boudoum?
pauletakalou a écrit:killerdemars a écrit:pauletakalou a écrit:Killer, je t'attends dans mon pays pour 3/4 matchs.
Désolé je jouais contre Boudoum j'ai gagné trois à une grâce à tous tes conseils,Merci!
Tu veux pas faire des 5vs5 avec Boudoum?
Il vient de m'inviter, j'en fais un et après on se fait un 5 vs 5 tous les trois.
pauletakalou a écrit:Boudoum je sais pas si c'est ta connexion mais j'ai des putain de gros lags qui me saccadent le match et qui me font rater mes passes c'est
pauletakalou a écrit:Boudoum je sais pas si c'est ta connexion mais j'ai des putain de gros lags qui me saccadent le match et qui me font rater mes passes c'est
killerdemars a écrit:pauletakalou a écrit:Boudoum je sais pas si c'est ta connexion mais j'ai des putain de gros lags qui me saccadent le match et qui me font rater mes passes c'est
Contre moi c'était nickel!
pauletakalou a écrit:Boudoum, prends le barca.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité