Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:pauletakalou a écrit:Pensez à faire vos centres de facon manuelle, avec L1 + carré, en choissisant en rentrant ou vers l'avant avec le joy-stick.
L1 + une fois carré pr un centre en l'air.
L1 + deux fois carré pour un centre à mi-hauteur.
L1 + trois fois carré pr un centre à ras de terre.
Comme ça, y'a pas de jauge de force à gérer, et on peut choisir l'endroit du centre.
je connaissais pas désolé!
Merci!
pauletakalou a écrit:Pensez à faire vos centres de facon manuelle, avec L1 + carré, en choissisant en rentrant ou vers l'avant avec le joy-stick.
Comme ça, y'a pas de jauge de force à gérer, et on peut choisir l'endroit du centre.
Boobie_the_Chicken a écrit:bravo à vous en tout cas c'était fort sympathique.
C'est pas pour faire mon mauvais perdant mais sur le but mon défenseur ne réagit pas. Et regardez sur n'importe quelle action mes joueurs ne réagissent pas en première intention étant donné qu'il y a une bonne seconde entre le moment où j'appuie et celui où il réagit alors qu'offline c'est nickel ! C'est frustrant !!!
Boobie_the_Chicken a écrit:pauletakalou a écrit:Pensez à faire vos centres de facon manuelle, avec L1 + carré, en choissisant en rentrant ou vers l'avant avec le joy-stick.
Je suis en manuel intégral
pauletakalou a écrit:Tu vois killer, ce que ça donne abuser des une-deux manuels.
Par contre boobie, essayé de marquer sur la relance foireuse de son gardien c'est très bof, surtout que talheure j'ai pas marqué comme ça alors que j'aurais pu quand vous étiez tous les deux, tu marques sur le corner qui suit donc...
killerdemars a écrit:pauletakalou a écrit:Tu vois killer, ce que ça donne abuser des une-deux manuels.
Par contre boobie, essayé de marquer sur la relance foireuse de son gardien c'est très bof, surtout que talheure j'ai pas marqué comme ça alors que j'aurais pu quand vous étiez tous les deux, tu marques sur le corner qui suit donc...
??
On en fait pas assez?
Boobie_the_Chicken a écrit:Par contre boobie, essayé de marquer sur la relance foireuse de son gardien c'est très bof, surtout que talheure j'ai pas marqué comme ça alors que j'aurais pu quand vous étiez tous les deux, tu marques sur le corner qui suit donc...
Désolé
pauletakalou a écrit:killerdemars a écrit:pauletakalou a écrit:Tu vois killer, ce que ça donne abuser des une-deux manuels.
??
On en fait pas assez?
Si justement trop.
killerdemars a écrit:pauletakalou a écrit:killerdemars a écrit:pauletakalou a écrit:Tu vois killer, ce que ça donne abuser des une-deux manuels.
??
On en fait pas assez?
Si justement trop.
Mais dans ce match on pouvait pas faire des passe manuelles si?
Parce que dans ce match pas une fois j'ai appuyé L1 pendant la passe!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités