17 Jan 2008, 00:54
pauletakalou a écrit:On joue bien pr la deuxième olymp ?
17 Jan 2008, 00:55
17 Jan 2008, 00:55
17 Jan 2008, 01:05
17 Jan 2008, 01:08
17 Jan 2008, 01:08
pauletakalou a écrit:Votre jeu c'est de taper loin devant et d'espérer courir plus vite que nos défs ?
17 Jan 2008, 01:09
17 Jan 2008, 01:10
Boobie_the_Chicken a écrit:C'est pas tres respectueux de l'adversaire que de faire les otaries...
17 Jan 2008, 01:10
Boobie_the_Chicken a écrit:C'est pas tres respectueux de l'adversaire que de faire les otaries...
17 Jan 2008, 01:12
pauletakalou a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:C'est pas tres respectueux de l'adversaire que de faire les otaries...
Franchement je voulais pas en première, j'ai vu olymp faire le con avec le gardien, je me suis dit juste la 1ère, mais là on joue sérieusement promis, vous le méritez en plus.
Vous êtes où ?
17 Jan 2008, 01:13
killerdemars a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:C'est pas tres respectueux de l'adversaire que de faire les otaries...
Tu parle de leu côté lyonnais,c'est à dire je suis fort donc je respecte pas l'adversaire ou du fait que je suis fier qu'on ai gagné??
17 Jan 2008, 01:13
killerdemars a écrit:pauletakalou a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:C'est pas tres respectueux de l'adversaire que de faire les otaries...
Franchement je voulais pas en première, j'ai vu olymp faire le con avec le gardien, je me suis dit juste la 1ère, mais là on joue sérieusement promis, vous le méritez en plus.
Vous êtes où ?
Chez moi!
Je ne penses pas que je vais rejouer j'aime pas qu'on se foute de ma gueule!
17 Jan 2008, 01:15
Boobie_the_Chicken a écrit:killerdemars a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:C'est pas tres respectueux de l'adversaire que de faire les otaries...
Tu parle de leu côté lyonnais,c'est à dire je suis fort donc je respecte pas l'adversaire ou du fait que je suis fier qu'on ai gagné??
Je parlais pas pour toi. C'est pas mon kiff le "on est 1000 fois plus fort donc on se permet de faire mumuse et d'accélerer quand on veut"
C'est pas cool.
17 Jan 2008, 01:16
Boobie_the_Chicken a écrit:killerdemars a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:C'est pas tres respectueux de l'adversaire que de faire les otaries...
Je parlais pas pour toi. C'est pas mon kiff le "on est 1000 fois plus fort donc on se permet de faire mumuse et d'accélerer quand on veut"
C'est pas cool.
pauletakalou a écrit:killerdemars a écrit:pauletakalou a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:C'est pas tres respectueux de l'adversaire que de faire les otaries...
Vous êtes où ?
Chez moi!
Ho les mecs on se détend, c'était pas une prise de haut, on fait tjs ça la nuit contre nos adversaires, que ce soit vous ou les autres, après on joue sérieux.
Range ta boudinerie et viens-là essayer de rééditer l'exploit.
17 Jan 2008, 01:17
killerdemars a écrit:pauletakalou a écrit:killerdemars a écrit:pauletakalou a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:C'est pas tres respectueux de l'adversaire que de faire les otaries...
Vous êtes où ?
Chez moi!
Ho les mecs on se détend, c'était pas une prise de haut, on fait tjs ça la nuit contre nos adversaires, que ce soit vous ou les autres, après on joue sérieux.
Range ta boudinerie et viens-là essayer de rééditer l'exploit.
Rien que ça démontre un esprit "je suis le meilleur vous avez eu une chance inouie de gagner"!