pauletakalou a écrit:On joue bien pr la deuxième olymp ?
Modérateur: Modérateurs
pauletakalou a écrit:On joue bien pr la deuxième olymp ?
pauletakalou a écrit:Votre jeu c'est de taper loin devant et d'espérer courir plus vite que nos défs ?
Boobie_the_Chicken a écrit:C'est pas tres respectueux de l'adversaire que de faire les otaries...
Boobie_the_Chicken a écrit:C'est pas tres respectueux de l'adversaire que de faire les otaries...
pauletakalou a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:C'est pas tres respectueux de l'adversaire que de faire les otaries...
Franchement je voulais pas en première, j'ai vu olymp faire le con avec le gardien, je me suis dit juste la 1ère, mais là on joue sérieusement promis, vous le méritez en plus.
Vous êtes où ?
killerdemars a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:C'est pas tres respectueux de l'adversaire que de faire les otaries...
Tu parle de leu côté lyonnais,c'est à dire je suis fort donc je respecte pas l'adversaire ou du fait que je suis fier qu'on ai gagné??
killerdemars a écrit:pauletakalou a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:C'est pas tres respectueux de l'adversaire que de faire les otaries...
Franchement je voulais pas en première, j'ai vu olymp faire le con avec le gardien, je me suis dit juste la 1ère, mais là on joue sérieusement promis, vous le méritez en plus.
Vous êtes où ?
Chez moi!
Je ne penses pas que je vais rejouer j'aime pas qu'on se foute de ma gueule!
Boobie_the_Chicken a écrit:killerdemars a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:C'est pas tres respectueux de l'adversaire que de faire les otaries...
Tu parle de leu côté lyonnais,c'est à dire je suis fort donc je respecte pas l'adversaire ou du fait que je suis fier qu'on ai gagné??
Je parlais pas pour toi. C'est pas mon kiff le "on est 1000 fois plus fort donc on se permet de faire mumuse et d'accélerer quand on veut"
C'est pas cool.
Boobie_the_Chicken a écrit:killerdemars a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:C'est pas tres respectueux de l'adversaire que de faire les otaries...
Je parlais pas pour toi. C'est pas mon kiff le "on est 1000 fois plus fort donc on se permet de faire mumuse et d'accélerer quand on veut"
C'est pas cool.
pauletakalou a écrit:killerdemars a écrit:pauletakalou a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:C'est pas tres respectueux de l'adversaire que de faire les otaries...
Vous êtes où ?
Chez moi!
Ho les mecs on se détend, c'était pas une prise de haut, on fait tjs ça la nuit contre nos adversaires, que ce soit vous ou les autres, après on joue sérieux.
Range ta boudinerie et viens-là essayer de rééditer l'exploit.
killerdemars a écrit:pauletakalou a écrit:killerdemars a écrit:pauletakalou a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:C'est pas tres respectueux de l'adversaire que de faire les otaries...
Vous êtes où ?
Chez moi!
Ho les mecs on se détend, c'était pas une prise de haut, on fait tjs ça la nuit contre nos adversaires, que ce soit vous ou les autres, après on joue sérieux.
Range ta boudinerie et viens-là essayer de rééditer l'exploit.
Rien que ça démontre un esprit "je suis le meilleur vous avez eu une chance inouie de gagner"!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités