pauletakalou a écrit:A savoir à quel jeu jouent tes amis sur le moment, leur envoyer des messages etc, c'est pratique si tu veux croiser des potes sur le live.
Ok merci,j'essayerais de voir comment on fait pour accepter ta demande!
Modérateur: Modérateurs
pauletakalou a écrit:A savoir à quel jeu jouent tes amis sur le moment, leur envoyer des messages etc, c'est pratique si tu veux croiser des potes sur le live.
The_Official_JRK a écrit:Y a un truc kje capte pas pour la création de l'avatar sur easportsfootball.com, j'ai crée mon compte avec l'adresse mail de mon compte PS3, pseudo The_Official_JRK et il me met 3500 pts alors kj'en ai 360 952
Ca fait un peu light pour s'acheter tous le matos kje veux , faut attendre un peu avant kca s'active sur le jeu en lui-mm et qu'il me mette mes bonnes stats sur le site ? Parce que là j'ai tjours l'av noir sur le jeu.
killerdemars a écrit:Quelqu'un est dispo pour un match au cours de l'après midi?
pauletakalou a écrit:killerdemars a écrit:Quelqu'un est dispo pour un match au cours de l'après midi?
Non, je viens de finir de travailler, je vais regarder le mans-lyon tranquille pr me détendre, puis évidemment le psg à 17h.
Comme d'hab, je serai là dans la soirée, vers 22h30, puis à 02h du matin jusqu'à 04h, comme hier quoi.
A ce soir, bons matchs, essaie de grimper de niveau un peu si personne vient.
killerdemars a écrit:Quelqu'un est dispo pour un match au cours de l'après midi?
pauletakalou a écrit:Après une victoire contre le 33ème mondial, pendant la mi-temps du match le mans-lyon, que j'ai totalement dominé d'ailleurs, je suis au moment où j'écris, le 5ème joueur français.
pauletakalou a écrit:Ce soir, même si je me doute que tu regarderas l'om, on pourra s'en faire un à la mi-temps et d'autres après le match si tu veux.
Surtout si l'om se qualifie, ça ferait un om-psg en demi, les gens seraient de bonne humeur, on serait nombreux pr des 5 vs 5.
J'espère à ce soir si tu peux, négocie avec ta nana pr jouer jusqu'à 23h30, ou endors-la avec des somniphères.
Je te fais confiance, je sais que tu seras là.(pression, tu te dois d'être là.)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités