Modérateur: Modérateurs
pauletakalou a écrit:Niveau 26 atteint.
La mythique barre des 4000 points atteinte.
74ème joueur mondial.
7ème joueur français, à 40 points du 5ème.
Je suis dispo pour des matchs, ross tu veux des 1 contre 1 ou des 5 vs 5 tous les deux ?
pauletakalou a écrit:Ross, même si y'a 7-0, évite de tout démolir dans ta surface, c'est pas super joli et plaisant à jouer que de se faire déchirer comme ça, bon match de ta part sinon, ton jeu de passes est vraiment super bon je trouve.
ross007 a écrit:pauletakalou a écrit:Ross, même si y'a 7-0, évite de tout démolir dans ta surface, c'est pas super joli et plaisant à jouer que de se faire déchirer comme ça, bon match de ta part sinon, ton jeu de passes est vraiment super bon je trouve.
Je me suis bien senti la
pas de découpe
seulement 0-2
pauletakalou a écrit:ross007 a écrit:pauletakalou a écrit:Ross, même si y'a 7-0, évite de tout démolir dans ta surface, c'est pas super joli et plaisant à jouer que de se faire déchirer comme ça, bon match de ta part sinon, ton jeu de passes est vraiment super bon je trouve.
Je me suis bien senti la
pas de découpe
seulement 0-2
C'est le soucis ross, tu n'en prends que deux là, mais pourquoi ?
Pasque t'es passé en 4-3-3, donc forcément tu défends bcp mieux, mais à l'inverse t'as vraiment aucun face à face avec mon gardien, donc je sais qu'à un moment je marquerai.
C'est bien de défendre, mais on gagne le match en attaquant, si t'avais joué pour attaquer, y'aurait eu plus d'espaces et tu te serais peut-être pris plus de buts, tout est lié.
Je file vers 00h00 par contre, donc encore un 1 contre 1 si tu veux, et après les 5 vs 5 ça te va ?
PENSE A ATTAQUER, si tu joues pr pas perdre, t'auras 0 occas comme là.
killerdemars a écrit:Je viens à peine de rentrer du boulot donc si il y en a qui se sentent quelques matchs???
J'ai cru comprendre que tu partais à 00H00 pauletakalou?
Et sinon comment se sont déroulés vos rencontres ross et pauletakalou?
The_Official_JRK a écrit:Faut kvous jouez contre Smadogg-13, c'est un high-level fr, ptain j'ai fait un match contre lui jcrois c'était un des plus beaux kj'ai joué jusque là, des occaz, des gestes techniques, ça allait d'un but à l'autre, c'était intense
4-3 après prolongations, c'était de toute beauté Il a sorti 2-3 gestes avec C.Ronaldo j'étais
ross007 a écrit:killerdemars a écrit:Je viens à peine de rentrer du boulot donc si il y en a qui se sentent quelques matchs???
0-2 encore une fois,
je sens que je progresse pas mal...
plus de gros tacle, quelques occaze
je me sens mieu que les 2 1eres parties du soir
killerdemars a écrit:Je viens à peine de rentrer du boulot donc si il y en a qui se sentent quelques matchs???
ross007 a écrit:un 5vs5 avec jrk moi paulet et killer?
pauletakalou a écrit:killerdemars a écrit:Mais ross, là c'est pareil, t'es revenu en 4-4-2 mais tu faisais que des passes latérales de gauche à droite et de droite à gauche, donc tu pouvais pas être dangereux, faut accepter de perdre la balle desfois en tentant des choses, sinon t'auras 0 occas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités