Modérateur: Modérateurs
pauletakalou a écrit:Comment on joue bien là.
pauletakalou a écrit:Tu te mets à jouer comme moi en une-deux manuel pdt 90min en faisant que ça, c'est ultra-efficace hein ?
Par contre entre le penalty et mon gardien sur ton 2ème but.
killerdemars a écrit:Ce qui est marrant c'est que quand tu gagnes c'est ton talent et quand je domine un peu c'est gràce à l'arbitre,le goal,le vent....
pauletakalou a écrit:killerdemars a écrit:Ce qui est marrant c'est que quand tu gagnes c'est ton talent et quand je domine un peu c'est gràce à l'arbitre,le goal,le vent....
Non, je l'ai dit talheure que tu défendais bcp mieux, par contre 3 penaltys en deux matchs...je dis bizarre, le reste c'est notre niveau à nous et rien d'autre.
T'as kiffé les une-deux manuels hein ?
J'aurais du mettr un copyright, t'es le premier à jouer comme je joue, je me rends compte comme c'est dur à contrer.
killerdemars a écrit:pauletakalou a écrit:killerdemars a écrit:Ce qui est marrant c'est que quand tu gagnes c'est ton talent et quand je domine un peu c'est gràce à l'arbitre,le goal,le vent....
Non, je l'ai dit talheure que tu défendais bcp mieux, par contre 3 penaltys en deux matchs...je dis bizarre, le reste c'est notre niveau à nous et rien d'autre.
T'as kiffé les une-deux manuels hein ?
J'aurais du mettr un copyright, t'es le premier à jouer comme je joue, je me rends compte comme c'est dur à contrer.
Pour les penaltys c'est pas de ma faute si tu me coupes dans la surface et pour les une deux je savais pas comment tu faisais au début,maintenant je sais!
killerdemars a écrit:Certes mais ça fonctionne bien quand même!
Tout à l'heure le boulet qui nous suivait!
killerdemars a écrit:Tu veux qu'on regarde ton nombre de matchs joués et le mien..?
ross007 a écrit:ya des guys ce soir?
pauletakalou a écrit:ross007 a écrit:ya des guys ce soir?
Dès que j'ai atteint le niveau 26, donc vers 23h je pense, il me reste 40 points à marquer, je vais assurer cotnre des faibles.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités