Modérateur: Modérateurs
pauletakalou a écrit:Un appel urgent de mon ex m'a forcé à quitter, vous êtes chaud pour de nouveaux 5 vs 5 ?
Olymp, killer, ross ?
ross007 a écrit:pauletakalou a écrit:Un appel urgent de mon ex m'a forcé à quitter, vous êtes chaud pour de nouveaux 5 vs 5 ?
Olymp, killer, ross ?
nan fini pour moi dsl
pauletakalou a écrit:ross007 a écrit:pauletakalou a écrit:Un appel urgent de mon ex m'a forcé à quitter, vous êtes chaud pour de nouveaux 5 vs 5 ?
Olymp, killer, ross ?
nan fini pour moi dsl
Y'a une règle d'or traite : On ne fait jamais passer la nana avant les potes d'omlive (le ga qui dit ça alors qu'il rép direct à son ex )
Killer, je crée la session dans 5 min, olymp t'es chaud ?
killerdemars a écrit:pauletakalou a écrit:ross007 a écrit:pauletakalou a écrit:Un appel urgent de mon ex m'a forcé à quitter, vous êtes chaud pour de nouveaux 5 vs 5 ?
Olymp, killer, ross ?
nan fini pour moi dsl
Y'a une règle d'or traite : On ne fait jamais passer la nana avant les potes d'omlive (le ga qui dit ça alors qu'il rép direct à son ex )
Préviens moi car justement moi là ma femme met des buts de ouf avec ronnie!
pauletakalou a écrit:killerdemars a écrit:pauletakalou a écrit:ross007 a écrit:pauletakalou a écrit:Un appel urgent de mon ex m'a forcé à quitter, vous êtes chaud pour de nouveaux 5 vs 5 ?
Olymp, killer, ross ?
nan fini pour moi dsl
Préviens moi car justement moi là ma femme met des buts de ouf avec ronnie!
Fais-la jouer vite fait durant le match.
pauletakalou a écrit:Y'a une règle d'or traite : On ne fait jamais passer la nana avant les potes d'omlive (le ga qui dit ça alors qu'il rép direct à son ex )
ross007 a écrit:pauletakalou a écrit:Y'a une règle d'or traite : On ne fait jamais passer la nana avant les potes d'omlive (le ga qui dit ça alors qu'il rép direct à son ex )
en tout cas ce live c'est une tuerie et ce jeu
pauletakalou a écrit:Faut croire, j'attends 00h00 au cas où olymp revient, à 00h01 la session sera créee.
pauletakalou a écrit:Bienvenue frère ross, éclate-toi bien avec nous.
Dors-bien à demain j'espère.
ross007 a écrit:pauletakalou a écrit:Bienvenue frère ross, éclate-toi bien avec nous.
t'inquietes jdeviens accro
kelk1 peut m'expliquer ces tirs du rond centraal sues les engagements?
bug c'est ca?
pauletakalou a écrit:Session crée.
Hors ligne je crois que oui, en live non, par contre en live tu peux jouer à 2 contre 1 je crois dans les salons, certains joueurs ont des invités, donc je pense que c'est ça.
killerdemars a écrit:ross007 a écrit:pauletakalou a écrit:Bienvenue frère ross, éclate-toi bien avec nous.
t'inquietes jdeviens accro
kelk1 peut m'expliquer ces tirs du rond centraal sues les engagements?
bug c'est ca?
Anomalie chiante du jeu qui permet pour ceux qui arrivent de marquer quasiment à tous les coups du rond central:c'est un bug énervant!
pauletakalou a écrit:Non, c'est pas un bug d'affichage ou autre, mais bien une "faille", les gens profitent.
J'ai pris libre pr aider le newbie derrière.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités