Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [Live PS3] Fifa 2008

14 Jan 2008, 21:20

JRK, juste pour info, tu l'as depuis longtemps?

Ouais depuis fin octobre jcrois, ou début novembre au plus tard.

Mais moi j'ai commencé direct par le live, sans m'entrainer [ah si aux gestes techniques :lol: ]. Pour ça là je ralentis le live pour m'entrainer offline et corriger des lacunes, surtt au niveau dla transmission, m'entrainer aux CF ect

14 Jan 2008, 21:24

ross007 a écrit:
The_Official_JRK a écrit:J'arrive 8)

bon la par contre jai meme pas existé..
putain mais t'es injouable lol

par contre jai un peu de mal a défendre...d'habitude ca va contre des mecs normaux mais contre toi c'est chaud

si vous avez des techniques pour que les défenseurs restent sur leurs appuis jsui preneur

pour info, jai le jeu depuis samedi jrk :wink:

Image
c'est toi qui l'a fait celui la jrk? il est pas de moi?

Tu veux tester le vrai injouable ross ? 8) :mrgreen:
Dis-moi à quelle heure t'es là sur le live, et ton ID, sachant que les matchs avec jrk soint tjs serrés mais que je finis par gagner. :wink: HEIN MON JRK, BORDEL REJOUE ET REJOINS MOI DANS LE TOP 10 FRANCAIS, Me manque de plus te voir derrière moi. :oops: (danger de vanne :shock: :shock: )

14 Jan 2008, 21:29

lol pauletakalou j'ai entendu que t'etais plus injouable que injouable :shock:
je sais pas si c'est tres bon pour un newbie comme moi de me frotter a des gars comme vous...

Quoique si en fait :mrgreen:

Eh dites moi les gars, ce fifa 08 me fait furieusement penser a PES3 de l'époque, pour moi le meilleur des PES :P
Vous croyez pas?

14 Jan 2008, 22:03

ross007 a écrit:lol pauletakalou j'ai entendu que t'etais plus injouable que injouable :shock:
je sais pas si c'est tres bon pour un newbie comme moi de me frotter a des gars comme vous...

Eh dites moi les gars, ce fifa 08 me fait furieusement penser a PES3 de l'époque, pour moi le meilleur des PES :P
Vous croyez pas?

Qui a dit ça, que j'aille l'embrasser gaiment. :oops:
Sinon c'est plus que bon, par exemple moi, avant de jouer sur le live, j'ai fait un nombre de matchs incalculables en mode légende contre l'ordi (en mode légende, l'ordi fait tourner la balle en arc de cercle devant ta défense pdt 3min, comme au hand :mrgreen: ).
Je suis arrivé sur le live, et là défendre paraissait facile, pasque le joueur humain, quand t'as compris au bout de 2min son style de jeu, genre si il se retourne tjs à gauche ou à droite avec son attaquant, tu l'arrêtes direct, tandis que l'ordi te fait progresser partout, donc si t'affrontes les bons joueurs direct, t'auras les bases instantément, des stop défensifs ou des ouvertures devant qui te seront vite évidentes et logiques, tandis que sinon t'aurais mis du temps à les voir.
Sinon pr la comparaison avec PES3, je vois totalement ce que tu veux dire, même si pr moi il se rapproche plus du 2, les centres, la facon de reprendres les centres, de progresser sur le terrain, c'était un peu pareil, tandis que sur pes aujourd'hui, en 3 passes, tu passes d'une surface à l'autre. :shock:

14 Jan 2008, 22:18

en mode légende, l'ordi fait tourner la balle en arc de cercle devant ta défense pdt 3min, comme au hand :mrgreen: .

:ptdr: Ah ah ah clair, j'ai fait un Barça-MU thaleur, à un moment il est resté facile 30 sec aux 20m, avec C.Ronaldo & Giggs qu'enchainaient les transversales de gauche à droite c'était :lol: :lol:

C'est la meilleure solution pour la formation c'est clair, t'enchaines les grosses teams, les plus populaires sur le live [MU, Chelsea, Inter, Barça, EDF] en légende à chaque fois ktu met la galette ds la PS3, c'est comme si tu faisais un stage chez Maitre Kaio, tu rentres t'as le powa de Krilin tu ressors t'es un super guerrier 8)

Image

14 Jan 2008, 22:28

Fifa c'est nul 8) vive PES 8)
quoique PES 2008 est nul aussi :roll: vive PES 6 :mrgreen:

nan sans deconner j'ai joué à fifa il est pas mal mais le probleme c'est les joysticks analogiques j'ai trop du mal à déplacer les joueurs
faut s'y habituer

14 Jan 2008, 22:31

pauletakalou a écrit:Qui a dit ça, que j'aille l'embrasser gaiment. :oops:

Bah c'est moi en fait :oops:
T'es quoi, 8e joueur Français c'est ça?? :shock:

pauletakalou a écrit:Sinon pr la comparaison avec PES3, je vois totalement ce que tu veux dire, même si pr moi il se rapproche plus du 2

arf jsui pas trop d'accord, le 2 était un peu foireux a l'époque (en même temps par rapport a aujourd'hui #-o )
J'ai toujours préféré PES 1er du nom sur Ps2 voir IssPro2 sur Psone, mais PES3 et ceux la mettaient bien plus en avant les défenses que l'attaque, chose que le 2, 4 et les suivant ont TOTALEMENT ZAPPES :roll:
Pour moi PES ca a toujours été bien défendre et mettre un but de temps en temps, pas faire tout le terrain avec ronaldo et la mettre en lunette des 35 metres :roll:

squall a écrit:Fifa c'est nul 8) vive PES 8)
quoique PES 2008 est nul aussi :roll: vive PES 6 :mrgreen:

nan sans deconner j'ai joué à fifa il est pas mal mais le probleme c'est les joysticks analogiques j'ai trop du mal à déplacer les joueurs
faut s'y habituer

J'étais comme toi mais faut bien l'avouer EA a bien remonter le niveau de fifa et sur next gen, ya pas photo, et en plus sur le live c'est :shock: ya aucun lag t'as l'impression de faire un match entre poto c'est trop fluide :)
Bref comme un bon PES de l'époque!
Quand au joystick analogique? ah ah en 3-4 parties c'est réglé [-X mauvaise foi mon pote :wink:

14 Jan 2008, 22:44

ross007 a écrit:lol pauletakalou j'ai entendu que t'etais plus injouable que injouable :shock:

Vous croyez pas?

Tu veux faire un match là ?

14 Jan 2008, 22:45

pauletakalou a écrit:

Vous croyez pas?

Tu veux faire un match là ?

Ma meuf matte la 6 la, dans 10 minutes?

14 Jan 2008, 22:48

Ok, je t'attends dans mon pays, Mon id est : Enterthewutang.
Je t'enverrai une invit sans classement, comme ça ni toi ni moi ne perdrons de points en cas de défaite.

14 Jan 2008, 22:51

pauletakalou a écrit:Ok, je t'attends dans mon pays, Mon id est : Enterthewutang.
Je t'enverrai une invit sans classement, comme ça ni toi ni moi ne perdrons de points en cas de défaite.

Merci de ta compréhension :oops: chose que JRK ne m'a pas proposé :mrgreen:

14 Jan 2008, 22:53

ross007 a écrit:
pauletakalou a écrit:Ok, je t'attends dans mon pays, Mon id est : Enterthewutang.

Pourtant quand il m'invite il oublie jamais de mettre sans classement :mrgreen: , il a profité de ta jeunesse sur le live pr se faire qques points, faut pas lui en vouloir.

14 Jan 2008, 22:55

Si après vos matchs quelqu'un est dispo pour un petit match,qu'il me tienne au courant! :wink:
Bonne chance ross,t'affrontes le meilleur d'Omlive! =D>

14 Jan 2008, 22:56

pauletakalou a écrit:
ross007 a écrit:

Pourtant quand il m'invite il oublie jamais de mettre sans classement :mrgreen: , il a profité de ta jeunesse sur le live pr se faire qques points, faut pas lui en vouloir.

:mrgreen: j'imagine bien :mrgreen:

J'arrive mec :wink:

14 Jan 2008, 23:00

killerdemars a écrit:Si après vos matchs quelqu'un est dispo pour un petit match,qu'il me tienne au courant! :wink:
Bonne chance ross,t'affrontes le meilleur d'Omlive! =D>

:biz:
Vous voulez qu'on se fasse un 5 vs 5 tous les trois après ? :P
Killer, pendant qu'on joue, explique-lui le principe du 5 vs 5, les postes, la caméra etc, dans quel menu faut aller, comme ça on gagne du temps et on enchaîne direct derrière, je te fais confiance. :wink:

14 Jan 2008, 23:08

J'y ai été molo et tranquille en première ross, notamment dans les passes, je vais accelérer là. :wink:

14 Jan 2008, 23:09

A mon avis il connait mais je vais essayer de lui présenter rapidement même si en réalité je ne suis pas sûr de pouvoir jouer ce soir! :lol:
Au cas où tu ne connais pas Ross,le mode 5vs5 est un système de jeu qui implique de ne contrôler qu'un seul et unique joueur,cela fait que la caméra est "spéciale" vue qu'elle suit particulièrement ton joueur!

Ce mode est plaisant avec les gens d'omlive car ces matchs donnent de beaux mouvements collectifs,d'actions en tout genre...
Pour accéder à ce mode en ligne il faut aller dans "parties en ligne" et "mode be a pro" (ou un truc du genre :mrgreen: ) et sélectionner la section de pauletakalou!
Le gros point faible est quand quand tu joues contre des inconnus,si ceux ci ne lachent pas le ballon la partie devient bidon,c'est pour cela qu'il vaut mieux jouer "entre nous"!

J'espère que tu ne connaissais pas sinon j'ai raconté tout ça pour rien,même si cela pourra servir pour les futurs nouveaux du live fifa! 8)

14 Jan 2008, 23:13

Je suis curieux de connaitre le résultat,histoire de voir si pauletakalou a respecté son rang! :D
D'ailleurs maintenant que ma connexion ne buggue plus faudrait qu'un jour on refasse un match ross! :wink:

14 Jan 2008, 23:16

killerdemars a écrit:Je suis curieux de connaitre le résultat,histoire de voir si pauletakalou a respecté son rang! :D
D'ailleurs maintenant que ma connexion ne buggue plus faudrait qu'un jour on refasse un match ross! :wink:

5-0 pour lui :oops:

j'ai mit un poto #-o

Balaize en tout cas :P

14 Jan 2008, 23:16

5-0, j'y ai été molo en première, j'ai un peu acceleré en seconde, même si j'ai joué perso, sinon le jeu de passes il aurait eu du mal 8) .
J'ai été gentil de pas marquer sur une relance de son gardien dans mes pieds, mais il joue bien sinon, un bon jeu de passes au milieu de terrain, tu veux une revanche ross avant de tester le 5 vs 5 ?
Répondre