ross007 a écrit:lol pauletakalou j'ai entendu que t'etais plus injouable que injouable
je sais pas si c'est tres bon pour un newbie comme moi de me frotter a des gars comme vous...
Quoique si en fait
Eh dites moi les gars, ce fifa 08 me fait furieusement penser a PES3 de l'époque, pour moi le meilleur des PES
Vous croyez pas?
Qui a dit ça, que j'aille l'embrasser gaiment.
Sinon c'est plus que bon, par exemple moi, avant de jouer sur le live, j'ai fait un nombre de matchs incalculables en mode légende contre l'ordi (en mode légende, l'ordi fait tourner la balle en arc de cercle devant ta défense pdt 3min, comme au hand
).
Je suis arrivé sur le live, et là défendre paraissait facile, pasque le joueur humain, quand t'as compris au bout de 2min son style de jeu, genre si il se retourne tjs à gauche ou à droite avec son attaquant, tu l'arrêtes direct, tandis que l'ordi te fait progresser partout, donc si t'affrontes les bons joueurs direct, t'auras les bases instantément, des stop défensifs ou des ouvertures devant qui te seront vite évidentes et logiques, tandis que sinon t'aurais mis du temps à les voir.
Sinon pr la comparaison avec PES3, je vois totalement ce que tu veux dire, même si pr moi il se rapproche plus du 2, les centres, la facon de reprendres les centres, de progresser sur le terrain, c'était un peu pareil, tandis que sur pes aujourd'hui, en 3 passes, tu passes d'une surface à l'autre.