Modérateur: Modérateurs
The_Official_JRK a écrit:Hmm perso j'arrêtes le Live de Fifa, ras le Q de tapper 15 000 barres par match et se prendre un but de raccroc sur un contre à la con ds la foulée, de tomber sur des connards qu'essaient [et réussissent] à chaque fois dte lobber à chaque engagement, profitant du léger bug, des bouffons qui bougent dés ktu mènent 2-0 [avec bien sûr les pts et la victoire non-comptabilisés ], par contre quand toi ta connexion buggue là il oublie pas dte mettre -1 et - 60 pts ds la gueule , j'en passe et des meilleures.
Jme contenterai du offline [l'ordi & les potes trichent pas eux] et de foutre la misère avec Ronaldinho à nico2mars, omliveuses et autres en matchs freestyle sans classement. Fini perso les matchs contre les inconnus, ça me pète trop les couilles
T'as même plus la rage en toi pour essayer de me battre ?
pauletakalou a écrit:
Comment tu m'as oublié.
T'as même plus la rage en toi pour essayer de me battre ?(si t'es un guerrier tu réagiras devant cette phrase )
C'est dommage, on s'était promis de rentrer tous les deux dans le top ten français, mnt que j'y suis, je t'y attends et tu me dis que t'arrêtes.
J'espère te croiser quand même sur le live pr refaire nos matchs serrés mais qui finissent tjs pareil, un but dans les arrêts de jeu et la victoire pr moi.
Ca vaut pr tous, nems, olymp et compagnie (toi t'es là killer déstress), vous êtes passé où ?
On vous voit bcp moins.
Les 5 vs 5 à 3 me manquent.
killerdemars a écrit:pauletakalou a écrit:
Comment tu m'as oublié.
T'as même plus la rage en toi pour essayer de me battre ?(si t'es un guerrier tu réagiras devant cette phrase )
C'est dommage, on s'était promis de rentrer tous les deux dans le top ten français, mnt que j'y suis, je t'y attends et tu me dis que t'arrêtes.
J'espère te croiser quand même sur le live pr refaire nos matchs serrés mais qui finissent tjs pareil, un but dans les arrêts de jeu et la victoire pr moi.
Ca vaut pr tous, nems, olymp et compagnie (toi t'es là killer déstress), vous êtes passé où ?
On vous voit bcp moins.
Les 5 vs 5 à 3 me manquent.
ross007 a écrit:quelqu'un pour un match?
jsui dans mon pays
yes jrk
The_Official_JRK a écrit:Tu joues bien ross , tes ptits débordement avec Ribery m'ont fait chier.
Ah ahaha énorme mon loupé avec Messi à la fin , jveux faire une feinte de frappe et enchainer ptite frappe derrière, j'oublie d'appuyer sur Carré résultat transversale ds les nuages, en touche
The_Official_JRK a écrit:J'arrive
jai le jeu depuis samedi
il est pas de moi?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités