Modérateur: Modérateurs
Olympien a écrit:vous êtes mignonne toutes les 2
pendant ce temps la France qui travaille se tue à la tache toute la nuit
Olympien a écrit:vous êtes mignonne toutes les 2
pendant ce temps la France qui travaille se tue à la tache toute la nuit
pauletakalou a écrit:Du monde ce soir ou cette nuit pour des 5 vs 5 endiablés et des 1 contre 1 au couteau ?
Je compte sur la cacahuète et olymp l'entrepreneur en galère de stagiaire sous-payés.
killerdemars a écrit:pauletakalou a écrit:Du monde ce soir ou cette nuit pour des 5 vs 5 endiablés et des 1 contre 1 au couteau ?
Je compte sur la cacahuète et olymp l'entrepreneur en galère de stagiaire sous-payés.
Et encore on m'oublie et ben c'est sympa tout ça!
pauletakalou a écrit:killerdemars a écrit:pauletakalou a écrit:Du monde ce soir ou cette nuit pour des 5 vs 5 endiablés et des 1 contre 1 au couteau ?
Et encore on m'oublie et ben c'est sympa tout ça!
Non, toi je sais que tu es là, j'ai donc pas à réclamer ta présence, tandis que pr faire des 5 vs 5, autant qu'ils soient là avec nous.
pauletakalou a écrit:Du monde ce soir ou cette nuit pour des 5 vs 5 endiablés et des 1 contre 1 au couteau ?
ross007 a écrit:jsui dispo perso
j'essaye de piger comment vous rejoindre d'abord
Bon les djeuns jsui newbie sur le live fifa la :
ID : rossgeller007
Par contre j'aimerai vous rajouter en amis pour jouer entre omlivers : comment qu'on fait ?
ross007 a écrit:jsui dispo perso
j'essaye de piger comment vous rejoindre d'abord
Bon les djeuns jsui newbie sur le live fifa la :
ID : rossgeller007
Par contre j'aimerai vous rajouter en amis pour jouer entre omlivers : comment qu'on fait ?
ross007 a écrit:Ouais mec
avant ça : tu rajoute comment en ami
ross007 a écrit:ok jy suis : ton pseudo?
ross007 a écrit:c cho ca laggue pas mal
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités