après m'être entrainé pas mal sur la démo de fifa et revendu pes sur ebay, je débarque sur le live de ce jeu ce week end si le vendeur du fifa que je viens d'acheter sur ebay me l'envoi rapidos, mais dans tout les cas, c'est fait, je suis un fifa 08 addict un de plus vu la pietre qualite de pes08
Après moult soucis je reviens sur le live de Fifa (même si ça fait un mois que j'ai pas joué..) vers 21H40 normalement. Si quelqu'un se sent un match... J'ai d'ailleurs changé d'ID donc je recommence du niveau 1, désormais c'est keke8
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars a écrit:Moi je vais me faire voir c'est ça? Super merci...
Tu veux faire des matchs ? Vu que tu disais 21h40 je pensais pas que tu serais là, d'hab à cette heure là, y'a que nems olymp et moi sur ce topic. Tu veux qques 5 vs 5 ensemble ?
Nemenems a écrit: Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.Fifa 08.
Je suis niveau 25 mnt, 9ème joueur français, je te préviens pr que tu sois pas éblouit. Je crée la session, je t'attends, au cas où t'aurais oublié, mon ID est : Enterthewutang. PS : si on est que deux, prends poste libre, sinon qui tu veux sauf ronnie.
Nemenems a écrit: Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.Fifa 08.
Bah si je crée la session, que tu viens de mon côté et que tu mets start direct et moi aussi, il reste à attendre qu'un joueur aille de l'autre côté et mette start aussi, si y'a personne au milieu, le match se lancera, ça fera deux contre un.