Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [Live PS3] Fifa 2008

07 Jan 2008, 16:25

Ryo Saeba a écrit:sinon t'as une vie sociale ? :mrgreen:

Comme j'avais déjà expliqué, je suis au cned, les cours à domicile, donc je gère mes journées comme je veux, en fonction de ce que je veux faire, loisirs, sport etc et vu que j'ai pris bcp d'avance. 8)
Ma nana est en angleterre pour un an, je l'ai vu ce week, donc oui j'ai une vie sociale, et j'arrange mon temps en fonction de cette vie sociale. :P

07 Jan 2008, 16:27

sérieusement, vous arrivez à gagner des matchs avec l'OM ? :oops:

07 Jan 2008, 16:29

pauletakalou okay :mrgreen:

gob, Prends Manchester United, tu vas aimer 8)

07 Jan 2008, 17:59

level 19 atteint, je suis bientot un expert 8)

PS : comment vous voyez votre classement en France, je vois que le mondiale et les 100 premiers Francais

UMP : y'a les 3 fantastiques ce soir ? vers 00h30 ?

07 Jan 2008, 18:29

:furieux: :doz:

07 Jan 2008, 18:44

Olympien a écrit:level 19 atteint, je suis bientot un expert 8)

PS : comment vous voyez votre classement en France, je vois que le mondiale et les 100 premiers Francais

UMP : y'a les 3 fantastiques ce soir ? vers 00h30 ?

Faut aller dans classement en ligne, là tu peux voir le classement par pays, le classement de tes amis, le top 100 mondial etc, pour les pays, ça ne montre que les 100 premiers de chaque pays, tu maintiens appuyé L1 et tu sélectionnes pays, et ensuite tu maintiens appuyé R2 et tu mets france, R2, tu verras ton classement, et celui des 100 meilleurs français.
Sinon le rang que tu vois dans les stats de chacun quand tu les invites etc, c'est leur rang mondial. :wink:
Pour ma part, je serai évidemment là, pour se refaire de bons petits 5 vs 5, par contre neme ne sera pas là, il vient de me confirmer.
Mais on peut tjs s'en faire tous les deux, ou avec ryo et les autres. :P

08 Jan 2008, 00:34

Qui est là pour des 5 vs 5 ?
Olymp ? :)