Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [Live PS3] Fifa 2008

07 Jan 2008, 16:25

Ryo Saeba a écrit:sinon t'as une vie sociale ? :mrgreen:

Comme j'avais déjà expliqué, je suis au cned, les cours à domicile, donc je gère mes journées comme je veux, en fonction de ce que je veux faire, loisirs, sport etc et vu que j'ai pris bcp d'avance. 8)
Ma nana est en angleterre pour un an, je l'ai vu ce week, donc oui j'ai une vie sociale, et j'arrange mon temps en fonction de cette vie sociale. :P

07 Jan 2008, 16:27

sérieusement, vous arrivez à gagner des matchs avec l'OM ? :oops:

07 Jan 2008, 16:29

pauletakalou okay :mrgreen:

gob, Prends Manchester United, tu vas aimer 8)

07 Jan 2008, 17:59

level 19 atteint, je suis bientot un expert 8)

PS : comment vous voyez votre classement en France, je vois que le mondiale et les 100 premiers Francais

UMP : y'a les 3 fantastiques ce soir ? vers 00h30 ?

07 Jan 2008, 18:29

:furieux: :doz:

07 Jan 2008, 18:44

Olympien a écrit:level 19 atteint, je suis bientot un expert 8)

PS : comment vous voyez votre classement en France, je vois que le mondiale et les 100 premiers Francais

UMP : y'a les 3 fantastiques ce soir ? vers 00h30 ?

Faut aller dans classement en ligne, là tu peux voir le classement par pays, le classement de tes amis, le top 100 mondial etc, pour les pays, ça ne montre que les 100 premiers de chaque pays, tu maintiens appuyé L1 et tu sélectionnes pays, et ensuite tu maintiens appuyé R2 et tu mets france, R2, tu verras ton classement, et celui des 100 meilleurs français.
Sinon le rang que tu vois dans les stats de chacun quand tu les invites etc, c'est leur rang mondial. :wink:
Pour ma part, je serai évidemment là, pour se refaire de bons petits 5 vs 5, par contre neme ne sera pas là, il vient de me confirmer.
Mais on peut tjs s'en faire tous les deux, ou avec ryo et les autres. :P

08 Jan 2008, 00:34

Qui est là pour des 5 vs 5 ?
Olymp ? :)

08 Jan 2008, 01:11

Salut,

Moi je suis une petit nouveau sur Fifa..je me débrouille par contre je sais pas comment on fait pour voir le niveau des personnes que l'on bat..Moi je suis de la partie pour les 5vs5 mais j'aimerai un peu plus de précision car je connais pas trop..Vous allez peut être me dire pas de place aux débutants...

08 Jan 2008, 09:29

je mène 1-0, puis sur l'engagement y me met un but du rond central... :roll: ça c'est du grand joueur...

Contre les bouffons qui font ça jfais tous les ptits coups de pute imaginables tt au long du match :

- 1/ : Déjà j'enchaines mes 4 pauses à la suite, 2 min comme un con à attendre devant sa télé, pendant ce temps jfais autre chose.

¤--¤

- 2/ : Je joue la montre à fond dés kje mène, Kce soit garder le ballon avec mon gardien jusqu'à cke ça dégage automatiquement, ou camper au poteau de corner après un débordement en faisant protection de balle jusqu'à kl'arbitre siffle faute, ou enchainer les jongles, crochets pour qu'il tourne en rond.

¤--¤

- 3/ : Gros tacles d'enfoirés par derrière quand il amorce un contre de son camp, quand t'as un corner ou un 6m t'attends 20 sec avant dle tirer ect ect

¤--¤

Bref tu rends le match pourri, tt ce qu'ils méritent avec cette putain de tricherie de ptite bite.

Image

08 Jan 2008, 09:51

A Zizou a écrit:Salut,

Moi je suis une petit nouveau sur Fifa..je me débrouille par contre je sais pas comment on fait pour voir le niveau des personnes que l'on bat..Moi je suis de la partie pour les 5vs5 mais j'aimerai un peu plus de précision car je connais pas trop..Vous allez peut être me dire pas de place aux débutants...

Bah c'est le chiffre que tu vois dans la liste à côté de chaque joueur, tu vois ses stats en haut, ses points, son rang, son niveau etc.
Pour le 5 vs 5, chacun contrôle un joueur précis sur le terrain ou tous les joueurs non contrôlés par un joueur humain, la caméra c'est celle de l'entraînement avec ronnie devant le but dans le menu.
Faut que tu donnes ton ID par contre pour qu'on sache qui tu es. :wink:

The_Official_JRK a écrit:
je mène 1-0, puis sur l'engagement y me met un but du rond central... :roll: ça c'est du grand joueur...

Contre les bouffons qui font ça jfais tous les ptits coups de pute imaginables tt au long du match :

- 1/ : Déjà j'enchaines mes 4 pauses à la suite, 2 min comme un con à attendre devant sa télé, pendant ce temps jfais autre chose.

¤--¤

- 2/ : Je joue la montre à fond dés kje mène, Kce soit garder le ballon avec mon gardien jusqu'à cke ça dégage automatiquement, ou camper au poteau de corner après un débordement en faisant protection de balle jusqu'à kl'arbitre siffle faute, ou enchainer les jongles, crochets pour qu'il tourne en rond.

¤--¤

- 3/ : Gros tacles d'enfoirés par derrière quand il amorce un contre de son camp, quand t'as un corner ou un 6m t'attends 20 sec avant dle tirer ect ect

¤--¤

Bref tu rends le match pourri, tt ce qu'ils méritent avec cette putain de tricherie de ptite bite.

Image

:shock: :shock: :shock:
Tu brûles des gens la nuit sur un bûcher en les mettant tout nu et en les violant avec des sangliers sauvages ?
Ton message m'a fait transpirer. :shock:

08 Jan 2008, 10:52

Nems, olymp, vous êtes là vers 13h30 pour des 5 vs 5 ?
Ca fait longtemps. :cry:

08 Jan 2008, 10:59

pauletakalou a écrit:Nems, olymp, vous êtes là vers 13h30 pour des 5 vs 5 ?
Ca fait longtemps. :cry:

je ne pense pas et je vais être de moins en moins là. J'ai des journées plus chargée ce semestre, ça risque d'être plus difficile

08 Jan 2008, 11:03

The_Official_JRK a écrit:

¤--¤

¤--¤

¤--¤

Image

:ptdr:
Je le ferai !

08 Jan 2008, 16:08

8ème joueur français au moment où je vous parle, JE SUIS DANS LE TOP 10 FRANCAIS ! 8)
Jrk, tu t'actives ? Je t'attends toujours pr faire la doublette top 10 omlive. :mrgreen:

08 Jan 2008, 20:51

Ok je vois. Mon iD c'est lotens. Je suis niveau 3 (je viens d'avoir le jeu) mais hier j'ai fait un nul contre un niveau 23..C'est pas si ça veut dire qqch..Opérationnel pour les 5vs5.

08 Jan 2008, 21:28

Je t'attends toujours pr faire la doublette top 10 omlive. :mrgreen:

:lol: Ouais ben j'en suis loin ,jsuis à 3642 là, facile ds les 150 pts avant d'y arriver :o :o

Va falloir kje botte le Q à pas mal de monde pour y parvenir :shock: :P

Image

09 Jan 2008, 22:03

pauleta, nems et olympien, vous jouez en manuel ou en assisté ?

09 Jan 2008, 23:00

Boobie_the_Chicken a écrit:pauleta, nems et olympien, vous jouez en manuel ou en assisté ?

perso en manuel mais il faut beaucoup plus d'entrainements

09 Jan 2008, 23:05

Boobie_the_Chicken a écrit:pauleta, nems et olympien, vous jouez en manuel ou en assisté ?

Pour ma part, Je suis en assisté partout sauf pour les centres, où j'ai mis semi.
Mais il faut bien savoir une chose, ces réglages ne sont valables que si vous n'indiquez aucune direction dans vos passes, dans vos appels de balle, dans vos centres ou tirs, par exemple je fais toujours les centres avec L1, c'est à dire les centres manuels, donc si je veux la mettre en retrait, il la met en retrait, alors qu'en semi je devrais être censer juste décider de la puissance, or je décide de tout.
Pareil pour les passes, si t'appuies sur L1 + X, le joueur qui fait la passe continue son mouvement et accompagne l'autre, donc c'est manuel aussi, alors que c'est réglé en assisté.
Tout dépend de la facon de jouer de chacun, mais autant mettre assisté, ça peut tjs servir sur les contres de l'adversaire dans le replacement, même si perso je joue à 99% en manuel. zzz zzz :mrgreen:

09 Jan 2008, 23:11

pauletakalou a écrit:

Pour ma part, Je suis en assisté partout sauf pour les centres, où j'ai mis semi.
Mais il faut bien savoir une chose, ces réglages ne sont valables que si vous n'indiquez aucune direction dans vos passes, dans vos appels de balle, dans vos centres ou tirs, par exemple je fais toujours les centres avec L1, c'est à dire les centres manuels, donc si je veux la mettre en retrait, il la met en retrait, alors qu'en semi je devrais être censer juste décider de la puissance, or je décide de tout.
Pareil pour les passes, si t'appuies sur L1 + X, le joueur qui fait la passe continue son mouvement et accompagne l'autre, donc c'est manuel aussi, alors que c'est réglé en assisté.
Tout dépend de la facon de jouer de chacun, mais autant mettre assisté, ça peut tjs servir sur les contres de l'adversaire dans le replacement, même si perso je joue à 99% en manuel. zzz zzz :mrgreen:

Tu veux faire un petit match cette nuit ou demain ? :wink:
Mon ID : EnterTheWuTang.
Répondre