[Live PS3] Fifa 2008

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos

Re: [Live PS3] Fifa 2008

Messagepar Olympien » 04 Jan 2008, 22:36

ma magnifique régularité dite "a la marseillaise" continue, cette nuit j'ai fait 5 matchs contre un niveau 19, 4-3, 4-1, 5-1, 6-1 et 0-1 #-o
aujourd'hui 2 victoire 2-0 contre un niveau 25 et une défaite 0-1 contre un niveau 8 =D> #-o
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Nemenems » 04 Jan 2008, 23:27

T'es là pour les 3 fantastiques?
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Enterthewutang » 05 Jan 2008, 00:44

Vous êtes là les fantastiques ?
Je suis chaud après un bon ciné. :D
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 05 Jan 2008, 12:39

J'ai stoppé ma serie de malchance !
J'ai gagné 3 matches d'affilé, dont un où le mec se barre à 4-0.
J'ai changer d'équipe aussi, avec Man Utd en lieu et place de Chelsea.

Par contre y a eu des bug sur le serveurs, hier j'étais a 2 victoires et y mettait pas à jours mes stats, mais ensuite à ma 3eme victoire il me met à jour les stats mais qu'avec deux victoires d'affilée.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Enterthewutang » 05 Jan 2008, 13:16

Jrk, faire ça sur les penaltys je trouve ça vraiment limite, je l'ai déjà dit à olymp, choisir un côté et après c'est 50% de chances, si c'est le bon y'a obligatoirement arrêt, la prochaine fois si on va aux penos, je quitte la séance perso. [-X
Sinon tes débordements sont terriblements efficaces, vu qu'henry ou eto'o passe 99% du temps devant les défenseurs, faut stopper le centre quoi.
Après je tiens à voir en match avec classements si t'oserais déborder en dribblant comme ça. :mrgreen:
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 05 Jan 2008, 13:32

pauletakalou a écrit:Jrk, faire ça sur les penaltys je trouve ça vraiment limite, je l'ai déjà dit à olymp, choisir un côté et après c'est 50% de chances, si c'est le bon y'a obligatoirement arrêt, la prochaine fois si on va aux penos, je quitte la séance perso. [-X
Sinon tes débordements sont terriblements efficaces, vu qu'henry ou eto'o passe 99% du temps devant les défenseurs, faut stopper le centre quoi.
Après je tiens à voir en match avec classements si t'oserais déborder en dribblant comme ça. :mrgreen:

Sur les penaltys j'ai aucune chance, j'ai vraiment la poisse, partout ou je tire, il me l'arrete, pourtant je varie souvent :|
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar JRK » 05 Jan 2008, 13:34

:lol: Choisir un côté, ouais et alors, tt le monde le fait qu'est cque ça a de choquant ? T'as qu'à tirer de l'autre côté ou ds l'axe :P . Tfaçon les pénos c'est dla merde, jdeteste ça et à chaque fois que j'ai une séance à subir jme branle complètement dla façon dont jpeux marquer ou arrêter, c'est la loterie ce truc :x

Après je tiens à voir en match avec classements si t'oserais déborder en dribblant comme ça.

8)

Quand t'as un peu d'avance sur le dèf, jongler, sla lever pour centrer ds la foulée ça pète 8) , si en match avec classement jle fais 8) ... quand jmène 2-0 :lol: :lol: :lol:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Enterthewutang » 05 Jan 2008, 13:37

The_Official_JRK a écrit::lol: Choisir un côté, ouais et alors, tt le monde le fait qu'est cque ça a de choquant ? T'as qu'à tirer de l'autre côté ou ds l'axe :P . Tfaçon les pénos c'est dla merde, jdeteste ça et à chaque fois que j'ai une séance à subir jme branle complètement dla façon dont jpeux marquer ou arrêter, c'est la loterie ce truc :x

Après je tiens à voir en match avec classements si t'oserais déborder en dribblant comme ça.

Tout le monde le fait ?
Tu m'as vu le faire ?
Et ne dis pas que je n'ai qu'à tirer de l'autre côté puisque quand le joueur s'élance pr tirer, on ne peut plus changer le côté où va la balle, donc c'est bien ce que je dis, c'est du 50%, comme j'ai dit je me barrerai si on se retrouve en séance, sinon je joue avec plaisir avec toi, des bons matchs serrés avec des dribbles, bref, pas la L1 quoi. :P
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 05 Jan 2008, 13:44

Tout le monde le fait ?
Tu m'as vu le faire ?

Ouais si tu veux tu dois être une des rares exceptions, mais bon perso les tab ça me pète les couilles plutôt qu'autre chose, autant les zapper ouais si on finit à égalité.

sinon je joue avec plaisir avec toi, des bons matchs serrés avec des dribbles

Ouais c'était joli, [j'ai du mal avec tes passes aériennes ds le dos dla dèf] mais les gestes j'en ai pas fait assez, et jme reposais trop jtrouves sur les débordements au lieu de tenter des enchainements par l'axe [dont j'ai vu qut'étais friand avec Eto'o & Henry coquin], repiquer ds l'axe avec Ronnie pour tenter des frappes enroulées ect, et j'avais trop de déchet ds la relance, mais c'est parce que j'ai trop enchainé les matchs ce matin, en voulant rattraper une défaite de merde :x . Et comme jdis souvent, l'accumulation tue la création :P

Mais faut qu'on accroche le Top Ten fr bordel, il est pas loin du tt, on est collé là au classement 8) :gay:
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JRK » 05 Jan 2008, 13:54

Putain pourquoi BurnsPQ ( :lol: :lol: ) refuse mon invit, je VEUX jouer contre lui :P
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Enterthewutang » 06 Jan 2008, 01:30

Niveau 24 atteint. 8)
21ème joueur français. 8)
Le niveau le plus difficile que j'ai eu à atteindre, c'est vraiment le palier.
Mon objectif premier a toujours été le niveau 25, j'y suis presque, après je pourrais être classé dans les "maîtres" de fifa et représenter omlive dans le monde. 8) :police: :fou:
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 06 Jan 2008, 13:51

et moi, j'arrive toujours pas à passer un dribble avec l'Om dans la formule championnat... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Enterthewutang » 06 Jan 2008, 17:24

Jrk, sérieux je suis vraiment désolé sur le tacle, vu que je venais de côté, je pensais vraiment faire le tacle glissé sur la balle, franchement sur ce match, même si j'ai gagné, dans ma tête c'est toi qui l'a gagné, entre le tacle et mon jeu qui a rarement été aussi pauvre et laid, même niveau que la CDF hier, pour ces deux raisons dans ma tête tu gagnes le deuxième.
Par contre le premier match. 8)
Encore désolé pr le tacle, c'est quand tu veux pour la revanche, je sais que tu trépignes mais je file là, donc demain si tu veux. :wink:
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Nemenems » 06 Jan 2008, 17:29

pauletakalou a écrit:entre le tacle et mon jeu qui a rarement été aussi pauvre et laid

Tu oublies le 5-0 que je t'ai collé 8)
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Enterthewutang » 06 Jan 2008, 17:48

Nemenems a écrit:
pauletakalou a écrit:entre le tacle et mon jeu qui a rarement été aussi pauvre et laid

Non, sur ce match, tu marques sur un penalty et sur un bug de mon gardien, même si tu as raison, et sans conteste. :wink:
Il n'empêche que j'en suis à 20 victoires consécutives, que je suis niveau 24 et que...
Je suis le 16ème joueur français ! 8)
Et que moi je ne perds pas deux fois de suite contre des niveaux 1. :oops: (Tu l'as cherché celle-là en parlant du 5-0).
Sinon t'as lu mon mp pour le ga ?
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Nemenems » 06 Jan 2008, 18:01

pauletakalou a écrit:
Nemenems a écrit:

Non, sur ce match, tu marques sur un penalty et sur un bug de mon gardien, même si tu as raison, et sans conteste. :wink:
Il n'empêche que j'en suis à 20 victoires consécutives, que je suis niveau 24 et que...
Je suis le 16ème joueur français ! 8)
Et que moi je ne perds pas deux fois de suite contre des niveaux 1. :oops: (Tu l'as cherché celle-là en parlant du 5-0).
Sinon t'as lu mon mp pour le ga ?

oui oui je vais m'en occuper. Ah oui au fait :doubeul:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Ryo Saeba » 07 Jan 2008, 12:59

Je joues bien avec manchester 8)
J'ai failli battre un niveau 15.
je mène 1-0, puis sur l'engagement y me met un but du rond central... :roll: ça c'est du grand joueur...
Puis il en met un second sur l'une de ses rares occaz.
je rate un penalty (j'ai vraiment la poisse avec les penos...) et à la dernieres occaz, je frappe le poteau :roll:

Mais je trouve bien mes marques avec Man Utd et Anderson à la place de carrick fait un boulot énorme :D
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar djul13 » 07 Jan 2008, 13:13

gob a écrit:et moi, j'arrive toujours pas à passer un dribble avec l'Om dans la formule championnat... :mrgreen:

t'inquiète je cours m'acheter la PS3 cette semaine et on s'entraînent ensemble :mrgreen:
"Il y a deux sortes de directeurs sportifs", .... "Ceux qui font l'intérêt du club et de l'entraîneur en poste ou ceux qui font leur propre intérêt" @ Deschamps
djul13
The Famous Five
The Famous Five

Messagepar Enterthewutang » 07 Jan 2008, 14:05

Niveau 25 atteint. 8)
31 victoires consécutives contre des adversaires de niveau moyen 10. 8)
11ème joueur français. 8)
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 07 Jan 2008, 15:34

sinon t'as une vie sociale ? :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos