pauletakalou a écrit:Qui est chaud pour quelques 5 vs 5 à partir de 14h ?
Modérateur: Modérateurs
pauletakalou a écrit:Qui est chaud pour quelques 5 vs 5 à partir de 14h ?
Maintenant quand j'ai un boucher en face, j'hesite plus, je charcute a chaque occaz qu'il peut avoir
pauletakalou a écrit:pauletakalou a écrit:Qui est chaud pour quelques 5 vs 5 à partir de 14h ?
Nemenems a écrit:Encore gagné
pauletakalou a écrit:Voilà qui est mieux, c'est le tarif, tu t'en prends 4, quoiqu'il arrive .
Les 2 défaites sont à mettre sur le compte de l'accumulation.
Ryo Saeba a écrit:Autrement, je sais pas si vous avez remarqué, mais les clubs ayant comme sponsor une marque de biere (liverpool) ou des jeux de pari en ligne Bwin ( Milan, real etc...) n'ont pas de sponsor.
Est ce directement retiré du jeu, ou est ce retiré du jeu si la console est en français ?
pauletakalou a écrit:Ryo Saeba a écrit:Autrement, je sais pas si vous avez remarqué, mais les clubs ayant comme sponsor une marque de biere (liverpool) ou des jeux de pari en ligne Bwin ( Milan, real etc...) n'ont pas de sponsor.
Est ce directement retiré du jeu, ou est ce retiré du jeu si la console est en français ?
Si tu mets la console en anglais, les sponsors reviendront.
Ryo Saeba a écrit:Pour la premiere fois depuis longtemps, j'ai abandonné en match. Je jouais avec mon pote contre un mec du live
Depuis le début sa connexion était à chié... à la 75eme minute j'ai arreté, de toute façon il gagnait 2-0 et on ne pouvait rien faire a cause de ce lag
Sinon après on a perdu 6-2 mais on s'est bien marré
Nemenems a écrit:Ryo Saeba a écrit:Pour la premiere fois depuis longtemps, j'ai abandonné en match. Je jouais avec mon pote contre un mec du live
Depuis le début sa connexion était à chié... à la 75eme minute j'ai arreté, de toute façon il gagnait 2-0 et on ne pouvait rien faire a cause de ce lag
Sinon après on a perdu 6-2 mais on s'est bien marré
Avec ton pote vous jouez ensemble sur la même play ou avec deux play en réseau. Parce qu'ensemble je n'y arrive pas
Nemenems a écrit:oui mais pour jouer à deux tu fais comment en pratique?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités