Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
03 Jan 2008, 15:03
Le seul bug ki mles casse à
Fifa c'est celui où tu restes kéblo sur la sélection des
teams, sans pourvoir choisir, jl'ai 9 fois sur 10, et vla comment ça soule au bout dla 3è fois d'affilée
03 Jan 2008, 15:08
Le mieux pour éviter ça c'est d'avoir l'écran de sélection des team sous la forme des 5vs5. Mais en attendant un peu ça se débloque
03 Jan 2008, 15:16
Mais en attendant un peu ça se débloque
Ouais j'ai vu au bout d'une minute en général, le problème c'est mes adversaires l'ont pas capté, ou kleur patience n'est pas vraiment une de leurs vertues, paskil bougent à chaque fois avant
[kce soit des nouveaux ou des anciens d'ailleurs ]Sinon jme demandais si vous touchiez beaucoup les poteaux ou si c'est juste moi qu'ai prit un abonnement
, Hallucinant, à
CHAQUE fois jles tape au - une fois c'est
Faut kj'e m'exerce un peu plus aux
frappes enroulées avec
R1 aussi, j'ai joué contre un gars qui faisait que ça, et bien dosé c'est souvent dangereux
03 Jan 2008, 15:45
Moi je touche pas trop les poteaux mais faut dire aussi que je tire pas
03 Jan 2008, 15:52
Je me fais littéralement chier sur le live, j'en ai marre de jouer contre des types qui dès que tu mènes 2-0, quittent la partie parce qu'ils ont les boules
Je tombe que sur des naïfs (pour ne pas dire plus
) dans le mode be a pro, j'en ai ras le cul, je joue qu'avec 2 potes et ce week end, je vous défie
03 Jan 2008, 16:49
j'enchaîne Olympien
03 Jan 2008, 17:10
la chatte que t'as à chaque match c'est dingue, je rate au moins 8 occaz par match.
03 Jan 2008, 17:12
tu rigoles et le but que tu mets c'est pas de la chatte?
03 Jan 2008, 17:25
tu dois m'avoir marabouté c'est pas possible, avoues au moins que je te domine à mort
03 Jan 2008, 17:27
Pas tant que ça, un peu mais pas du tout comme me domine pauletakalou. Tu fais beaucoup de frappes de loin qui ne sont pas terribles, t'as quelques occas mais pas plus que moi
03 Jan 2008, 17:35
Je ne voudrais pas vous emmerder les modos mais vous ne pensez pas que ce type de discussion relève plus de MSN que d'Omlive ?
Depuis des dizaines de pages vous commentez vos parties endiablées
03 Jan 2008, 17:42
d'où le principe d'un topic dédié où l'on n'emmerde personne...sauf ceux qui viennent lire alors qu'ils ne jouent pas
04 Jan 2008, 12:47
Nemenems a écrit:Pas tant que ça, un peu mais pas du tout comme me domine pauletakalou. Tu fais beaucoup de frappes de loin qui ne sont pas terribles, t'as quelques occas mais pas plus que moi
Après 3 jours chez ma nana, je suis de retour sur le live à partir de ce soir 00h00, je serai là samedi et dimanche dans la journée, peut-être samedi soir, mais pas dimanche soir.
Donc le retour des 5 vs 5 endiablés c'est quand vous voulez, ou les matchs sans classements pour de pures parties serrées, je vous dis donc à ce soir ou à ce week.
Vous en êtes niveau "niveau" depuis ?
04 Jan 2008, 13:05
pauletakalou a écrit:Nemenems a écrit:Pas tant que ça, un peu mais pas du tout comme me domine pauletakalou. Tu fais beaucoup de frappes de loin qui ne sont pas terribles, t'as quelques occas mais pas plus que moi
Après 3 jours chez ma nana, je suis de retour sur le live à partir de ce soir 00h00, je serai là samedi et dimanche dans la journée, peut-être samedi soir, mais pas dimanche soir.
Donc le retour des 5 vs 5 endiablés c'est quand vous voulez, ou les matchs sans classements pour de pures parties serrées, je vous dis donc à ce soir ou à ce week.
gné?
04 Jan 2008, 13:13
Nemenems a écrit:pauletakalou a écrit:Nemenems a écrit:Pas tant que ça, un peu mais pas du tout comme me domine pauletakalou. Tu fais beaucoup de frappes de loin qui ne sont pas terribles, t'as quelques occas mais pas plus que moi
gné?
On voit la fatigue de l'homme qui a passé 3 jours torrides avec sa petite femme.
Je voulais dire : Vous en êtes où concernant vos niveaux ? Y'en a t'il un qui est passé au supérieur ?
04 Jan 2008, 13:13
J'y arrive plus à ce jeu
Je domine tous les matches, je tir, je fais des poteaux, et je perd par un but ou deux, sur les seuls occaz de l'équipe adverse.
En ce moment je ne sais pas pourquoi mais je tombe sur des bouchers, qui me tacles par derriere en dernier def, et n'ont pas de carton rouge... et moi qui appuis sur X dans ma surface pour récuperer la balle et ce con d'arbitre siffle penalty...
Depuis 10 matches c'est horrible, je perd tout ce que j'avais remonter
04 Jan 2008, 13:34
et moi qui appuis sur X dans ma surface pour récuperer la balle et ce con d'arbitre siffle penalty...
Ca aussi ça ml'a fait et ça m'a peté les burnes parce qu'en face ç'était là aussi pas un novice question boucherie
, y a certaines décisions arbitrales ki msoulent parfois, comme quand il revient à la faute au lieu de te laisser un avantage qu'il pensait baisé, alors que c'était pas le cas du tout
04 Jan 2008, 13:44
Qui est chaud pour quelques 5 vs 5 à partir de 14h ?
04 Jan 2008, 13:45
The_Official_JRK a écrit:et moi qui appuis sur X dans ma surface pour récuperer la balle et ce con d'arbitre siffle penalty...
Ca aussi ça ml'a fait et ça m'a peté les burnes parce qu'en face ç'était là aussi pas un novice question boucherie
, y a certaines décisions arbitrales ki msoulent parfois, comme quand il revient à la faute au lieu de te laisser un avantage qu'il pensait baisé, alors que c'était pas le cas du tout
j'ai eu le cas pour un gros tacle par derrière alors que je partais seul, mon joueur ne tombe pas et reste dans sa course et ce con siffle...
Maintenant quand j'ai un boucher en face, j'hesite plus, je charcute a chaque occaz qu'il peut avoir