Modérateur: Modérateurs
Mais en attendant un peu ça se débloque
Nemenems a écrit:Pas tant que ça, un peu mais pas du tout comme me domine pauletakalou. Tu fais beaucoup de frappes de loin qui ne sont pas terribles, t'as quelques occas mais pas plus que moi
pauletakalou a écrit:Nemenems a écrit:Pas tant que ça, un peu mais pas du tout comme me domine pauletakalou. Tu fais beaucoup de frappes de loin qui ne sont pas terribles, t'as quelques occas mais pas plus que moi
Après 3 jours chez ma nana, je suis de retour sur le live à partir de ce soir 00h00, je serai là samedi et dimanche dans la journée, peut-être samedi soir, mais pas dimanche soir.
Donc le retour des 5 vs 5 endiablés c'est quand vous voulez, ou les matchs sans classements pour de pures parties serrées, je vous dis donc à ce soir ou à ce week.
Vous en êtes niveau "niveau" depuis ?
Nemenems a écrit:pauletakalou a écrit:Nemenems a écrit:Pas tant que ça, un peu mais pas du tout comme me domine pauletakalou. Tu fais beaucoup de frappes de loin qui ne sont pas terribles, t'as quelques occas mais pas plus que moi
Après 3 jours chez ma nana, je suis de retour sur le live à partir de ce soir 00h00, je serai là samedi et dimanche dans la journée, peut-être samedi soir, mais pas dimanche soir.
Donc le retour des 5 vs 5 endiablés c'est quand vous voulez, ou les matchs sans classements pour de pures parties serrées, je vous dis donc à ce soir ou à ce week.
Vous en êtes niveau "niveau" depuis ?
gné?
et moi qui appuis sur X dans ma surface pour récuperer la balle et ce con d'arbitre siffle penalty...
The_Official_JRK a écrit:et moi qui appuis sur X dans ma surface pour récuperer la balle et ce con d'arbitre siffle penalty...
Ca aussi ça ml'a fait et ça m'a peté les burnes parce qu'en face ç'était là aussi pas un novice question boucherie , y a certaines décisions arbitrales ki msoulent parfois, comme quand il revient à la faute au lieu de te laisser un avantage qu'il pensait baisé, alors que c'était pas le cas du tout
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités