Modérateur: Modérateurs
va falloir qu'on atteigne le niveau 25
3089 pts
The_Official_JRK a écrit:3089 pts
3106
Ouais c'est clair qu'il faut pas trop enchainer, t'as beau prendre le Barça ton niveau de jeu est digne de l'OM ou du PSG si tu doses trop à la suite, 3-4 pas plus, c'est la règle
Yeah faudra qu'on se fasse un match freestyle basé principalement sur les gestes techniques, avec objectif d'en faire un maximum T'arrives à gérer la virgule en match ? Tu sais faire la toupie avec Ronnie ds la foulée d'une roulette ? Clui là j'ai réussi à le faire jsais pas comment une fois, impossible de le refaire
3.4 fois,en faisant le stick droit vers le haut puis vers le bas
The_Official_JRK a écrit:Hmm c'était mon problème avant, dés kj'avais le ballon avec Ronnie ou Messi c'était plus fort que moi, jtentais, quitte à me mettre ds des situations de contre violent en cas d'interception. Maintenant pareil, tant kje mène pas au score j'en fais trés peu.3.4 fois,en faisant le stick droit vers le haut puis vers le bas
C'est le Sombrero ça, c'est un truc de ce style pour la toupie ?
j'ai passé une nuit à aider nems à faire des matchs sans classement pour qu'il progresse
Metiss a écrit:les emcs c'est quoi le site easport pour retrouver ses sauvegardes de but ?
3140
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités