[Live PS3] Fifa 2008

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos

Messagepar Enterthewutang » 17 Déc 2007, 17:59

The_Official_JRK a écrit:C'était freestyle fallait tenter plus de gestes :)

T'en as fait des pas mal avec C.Ronaldo au début en plus =D> T'es trop agressif j'ai pas eu le temps de trop en enchainer avec Ronnie, à peine je recevais le ballon y en avait déjà 2 sur moi :lol:

Image

+1, je suis niveau 21, j'ai lutté au début pr battre killer, c'est ce que je disais page précédente, sa défense presse tout le temps super haut, c'est dur de se retourner, suffit de jouer par-dessus et dans le dos, quand t'as compris ça, ça donne 5-0, hein killer 8) :mrgreen:
Encore heureux que je tape la barre avec ronnie, sinon c'était 6.
Tu l'auras ta revanche t'inquiète. :wink:

Hey jrk, deux fois je t'ai invité à faire des matchs sans classement un soir, deux fois tu m'as mis un vent :mrgreen:
Je suis enterthewutang au cas où, accepte la prochaine fois, ce sera sympa et sans tacles (hein killer toujours :lol: )

Sinon nems, tu vas grave kiffer assassin's creed, je l'ai fini en 3 jours tellement il est prenant, quel bonheur d'attendre le bon moment pour tuer sa cible, de faire toutes les enquêtes avant de tuer sa cible, trouver tous les points d'observation, aider tous les civils dans les rues avec les gardes, ce jeu est merveilleux, vivement le 2 et le 3. :D
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 17 Déc 2007, 18:34

Je te signale que ta deuxieme victoire n'a pas compté car ta connexion a buggué! :mrgreen:
D'ailleurs je n'ai fait que quelques match pour le moment mais t'inquiète je vais rapidement m'améliorer!
Et tu as oublié de préciser que tu m'as gagné seulement aux TAB le premier match! 8)
Et je précise également que je ne t'ai envoyé que trois gros tacles,c'est pas de ma faute si ton Henry c'est du cristal! :x
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Enterthewutang » 17 Déc 2007, 18:56

On a fait trois matchs, pas deux, j'ai gagné le premier
3-2, le deuxième aux tirs aux buts, et le troisième où je menais 5-0 avant de buguer à la 83ème. :wink:
Killer le boucher d'omlive, tu peux commander des kilo d'henry ou ronnie c'est gratuit. :mrgreen:

Olymp, nems, ryo, nico, killer, vous êtes là ce soir pour des 5 vs 5 ?
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 17 Déc 2007, 20:34

pauletakalou a écrit:On a fait trois matchs, pas deux, j'ai gagné le premier
3-2, le deuxième aux tirs aux buts, et le troisième où je menais 5-0 avant de buguer à la 83ème. :wink:
Killer le boucher d'omlive, tu peux commander des kilo d'henry ou ronnie c'est gratuit. :mrgreen:

Tu pense que je suis un boucher? Regardes mes stats je n'ai que peu de cartons,par contre ton Henry m'avait saoulé il fallait donc mettre un terme à son match!
D'ailleurs à mon avis peu de personnes peuvent à mon avis se targuer des mêmes résultats contre toi (surtout pour un niv 1)! 8)
Et pour ce soir je ne sais pas si je serais là! :D
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 17 Déc 2007, 20:35

Je te dirais plus tard si je suis disponible! :wink:
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Enterthewutang » 17 Déc 2007, 21:51

killerdemars a écrit:
pauletakalou a écrit:On a fait trois matchs, pas deux, j'ai gagné le premier

Tu pense que je suis un boucher? Regardes mes stats je n'ai que peu de cartons,par contre ton Henry m'avait saoulé il fallait donc mettre un terme à son match!
D'ailleurs à mon avis peu de personnes peuvent à mon avis se targuer des mêmes résultats contre toi (surtout pour un niv 1)! 8)
Et pour ce soir je ne sais pas si je serais là! :D

Mon henry soule tout le monde,le niveau 21 que j'ai battu 3-1 talheure s'en souvient encore. 8)
Mais je rigolais t'inquiète, on s'est tous plus ou moins donné un surnom ici...olymp c'est le vendangeur qui viole le gardien en lui rentrant dedans par exemple... :mrgreen:
J'avoue que tu te débrouilles mieux que bcp de niveau 15, mais tu verras qu'à force, tu joueras moins en pressing et plus au ballon, pasque vu que tu presses, y'a énormément de gas qui jouent en contre sur le live, donc si tu presses ils feront de passes dans le dos de tes défenseurs et là que ce soit henry ou rooney c'est sanction, t'évolueras sans t'en rencontre compte. :wink:
Peut-être à talheure.
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 17 Déc 2007, 22:01

Je viens de rentrer, je me repose un peu :mrgreen:

Sinon je sais peut être pourquoi je ne monte pas en niveau. peut etre parce que j'ai trop perdu au début, et que j'ai plus de défaites que de victoire ?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Nemenems » 17 Déc 2007, 22:04

peut etre parce que j'ai trop perdu au début, et que j'ai plus de défaites que de victoire ?

tout est question de points
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Ryo Saeba » 17 Déc 2007, 22:29

Nemenems, tu montes qu'avec les points ? donc si tu gagne contre des tout 1er niveau tout le tps, que t'atteind le niveau 15, ca veut pas forcement dire que tu battra un niveau supérieur a ceux des niveaux 1
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Nemenems » 17 Déc 2007, 22:34

que t'atteind le niveau 15, ca veut pas forcement dire que tu battra un niveau supérieur a ceux des niveaux 1

c'est une galère de monter à partir du niveau 4-5 en ne jouant que contre des 1, et je ne parle pas des niveaux supérieurs mais techniquement c'est possible
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Enterthewutang » 17 Déc 2007, 22:37

nems a raison, c'est possible mais extrêmement long, ryo je m'auto-quote d'un message que j'avais posté y'a 2-3 jours sur une question de killer, ce message répondra je pense à tes interrogations :

Faire une série contre des petits niveaux est plus long mais bcp plus sécurisant, puisque si tu es bon, ta série sera longue, et donc le niveau augmentera plus rapidement, mais il faut quand même enchaîner les matchs dès que t'as atteint le niveau 5 puisque plus ton niveau augmente moins les niveaux faibles que tu bas te rapportent des points.
A l'inverse, tu as besoin de faire moins de matchs pour monter de niveau si tu arrives à battre des hauts niveaux, mais la défaite a plus de chances d'arriver, donc les points de baisser.
Etant donné que tu es niveau 1, tu peux t'attaquer à des niveaux 7/8/9/10 pour pas perdre de temps et espérer faire des séries, mais les niveaux 15 et plus, oublie pour le moment, sous peine d'un retard de points trop long à rattraper à force en cas de défaites successives.
Pour nous qui sommes niveau 15 et plus, c'est ultra-galère de monter de niveau, pasque battre des niveau 1 ne nous donnent presqu'aucun point, et c'est forcément pas facile de battre d'autres niveaux 15 et plus, donc ça peut arriver de perdre, et je te dis même pas le nombre de points perdus et le temps que ça prend de les regagner si on perd contre un niveau bien plus faible, mais moi ça ne m'arrive pas. :mrgreen:
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 17 Déc 2007, 22:43

ok, bah je vais faire monter les points alors :lol:
Est il possible de redescendre de niveau ?

Est ce que les matchs en live rapporte aussi des points pour debloquer des maillots et autre ?
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Enterthewutang » 17 Déc 2007, 23:56

Ryo Saeba a écrit:ok, bah je vais faire monter les points alors :lol:
Est il possible de redescendre de niveau ?

Est ce que les matchs en live rapporte aussi des points pour debloquer des maillots et autre ?

Non et oui. :wink:
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Enterthewutang » 18 Déc 2007, 00:40

Je suis le 23ème joueur français, le top ten se rapproche. 8)
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 18 Déc 2007, 12:45

je fais une pause qui sear salutaire avec Fifa

Image
+1!11

C'est clair que quand t'enchaine trop les matchs, au bout d'un moment tu perds ton jeu, t'y arrives plus car une certaine lassitude s'est installée. D'habitude jfais des séries de 3-4 matchs pas plus, hier jsais pas pourquoi j'ai dû en enchainer une dizaine, à la fin j'ai dû en perdre 3 sur 4, avec un niveau de jeu digne de l'OM. J'ai repris par petites séries et j'ai enchainé 8 victoires, avec un football plus chatoyant [ :lol: ]

Faut vraiment jouer avec parcimonie, tu prends aucun plaisir sinon.

Hey jrk, deux fois je t'ai invité à faire des matchs sans classement un soir, deux fois tu m'as mis un vent :mrgreen:

Ah merde sorry, quelle idée de prendre un pseudo complètement différent aussi redaface2

Ouais entre nous c'est mieux de faire des matchs freestyle [gestes & co 8) ] que des matchs classés où la pression du résultat liée aux pts de level est inévitablement au rendez-vous :o
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 18 Déc 2007, 17:57

P****in :x je voulais faire un petit match de Fifa,et là que vois-je,une mise à jour qui dure dix ans!
C'est trop long et ça m'énerve! :evil: :twisted:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Ryo Saeba » 18 Déc 2007, 18:18

Est ce que ça vous arrive d'etre bloquer avec le même joueur sur toute une action adverse ? J'ai encore du courrir qu'avec drogba jusqu'a ce qu'un de mes joueurs touche le ballon si l'adversaire fait une erreur.
Sinon je ne peux garder que mon attaquant #-o Ca m'enerve....
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar benny_b » 18 Déc 2007, 18:25

Ryo Saeba, oui sa m est arrivé plusieur fois en phase defensive #-o
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 18 Déc 2007, 18:26

benny_b a écrit:Ryo Saeba, oui sa m est arrivé plusieur fois en phase defensive #-o

J'ai failli me prendre le but cette fois, heureusement poteau....
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Enterthewutang » 18 Déc 2007, 18:54

Encore une fois ça arrive tjs aux deux-mêmes, ça m'est jamais arrivé. :mrgreen:
Quand ça vous arrive, changez de joueur avec le stick droit dans la direction du joueur que vous voulez contrôlez. :wink:
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos