The_Official_JRK a écrit:C'était freestyle fallait tenter plus de gestes
T'en as fait des pas mal avec C.Ronaldo au début en plus T'es trop agressif j'ai pas eu le temps de trop en enchainer avec Ronnie, à peine je recevais le ballon y en avait déjà 2 sur moi
+1, je suis niveau 21, j'ai lutté au début pr battre killer, c'est ce que je disais page précédente, sa défense presse tout le temps super haut, c'est dur de se retourner, suffit de jouer par-dessus et dans le dos, quand t'as compris ça, ça donne 5-0, hein killer
Encore heureux que je tape la barre avec ronnie, sinon c'était 6.
Tu l'auras ta revanche t'inquiète.
Hey jrk, deux fois je t'ai invité à faire des matchs sans classement un soir, deux fois tu m'as mis un vent
Je suis enterthewutang au cas où, accepte la prochaine fois, ce sera sympa et sans tacles (hein killer toujours )
Sinon nems, tu vas grave kiffer assassin's creed, je l'ai fini en 3 jours tellement il est prenant, quel bonheur d'attendre le bon moment pour tuer sa cible, de faire toutes les enquêtes avant de tuer sa cible, trouver tous les points d'observation, aider tous les civils dans les rues avec les gardes, ce jeu est merveilleux, vivement le 2 et le 3.