Faire une série contre des petits niveaux est plus long mais bcp plus sécurisant, puisque si tu es bon, ta série sera longue, et donc le niveau augmentera plus rapidement, mais il faut quand même enchaîner les matchs dès que t'as atteint le niveau 5 puisque plus ton niveau augmente moins les niveaux faibles que tu bas te rapportent des points.
A l'inverse, tu as besoin de faire moins de matchs pour monter de niveau si tu arrives à battre des hauts niveaux, mais la défaite a plus de chances d'arriver, donc les points de baisser.
Etant donné que tu es niveau 1, tu peux t'attaquer à des niveaux 7/8/9/10 pour pas perdre de temps et espérer faire des séries, mais les niveaux 15 et plus, oublie pour le moment, sous peine d'un retard de points trop long à rattraper à force en cas de défaites successives.
Pour nous qui sommes niveau 15 et plus, c'est ultra-galère de monter de niveau, pasque battre des niveau 1 ne nous donnent presqu'aucun point, et c'est forcément pas facile de battre d'autres niveaux 15 et plus, donc ça peut arriver de perdre, et je te dis même pas le nombre de points perdus et le temps que ça prend de les regagner si on perd contre un niveau bien plus faible, mais moi ça ne m'arrive pas.