Nemenems a écrit:perso je l ai testé et j ai testé pes 2008 certe on arrive vite devant le but mais pour moi pes est bien meilleur que fifa 2008 c est mon opinion
moi pas, mais alors pas du tout.
pauletakalou, il faut que tu me donnes quelques cours de soutien, je ne sais plus du tout jouer
Cette nuit, t'es motivé pour une nuit 100% fifa jusqu'à 03/04h du matin avec différents styles de jeu testés, genre un match où tu joues en 442 en première, en 4-3-3 en deuxième, un match où tu privilégies les centres, un autre les une-deux, t'es motivé pour trouver ta carburation ?
J'ai besoin d'un élève 100% motivé qui veut à tout prix la victoire !!!
C'est une vraie proposition, ça ne me dérange pas, j'ai vu tes stats talheure, je sais que t'es pas loin, il te reste à trouver TON jeu, un jeu propre à toi que tu maîtrises, par exemple il n'y a pas de mystère en disant que le mien c'est basé sur les une-deux et dédoublement de passes, faut vraiment que comme en vrai, tu te tiennes à un style, une idée.
Partant ?
EDIT : J'ai besoin de faire un truc de ma soirée là, sinon je vais tenter de me tuer tous les quart-d'heure avec ce putain de match, j'espère t'es motivé, faut que je vois une équipe qui gagne, pas seulement une équipe qui mérite mais qui perd.