[Live PS3] Fifa 2008

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos

Messagepar Olympien » 14 Déc 2007, 15:52

pauletakalou, =D> vraiment trop fort pour moi
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Enterthewutang » 14 Déc 2007, 15:52

Je viens de gagner 8-3 contre olymp. :shock: :shock: :shock: :shock:
La victoire me faisait gagner 266 points si elle avait été classée. :shock:

Olymp, y'a quand même une grosse différence, c'est que t'as compris comment attaquer devant moi, à lire mes passes quand j'essaie de relancer de ma défense, par contre forcément faire ça ça fait sortir tes milieux, donc si je réussis à sortir la balle quand même, c'est sanction derrière avec henry eto'o ronnie.
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Nemenems » 14 Déc 2007, 15:56

on fait des 5vs5?
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Enterthewutang » 14 Déc 2007, 15:57

Avec plaisir, que le trio soit reconstitué pour plus de pénétration de défense. :shock:
Nems tu crées la session ?
Vous êtes où ? #-o
Nemenems a écrit:
Enterthewutang, Pour moi tu es le meilleur joueur que j'ai affronté depuis le début, t'es injouable.
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Nemenems » 14 Déc 2007, 16:11

bon moi j'arrête je sature un peu
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar JRK » 14 Déc 2007, 16:26

J'ai fait un truc de ouf avec Ronaldinho :shock: :P

Image

En match, j'essaie de faire la roulette, jréussis, mais juste après il a tourné sur lui-mm hyper vite façon toupie j'étais :shock: , j'ai dû faire un autre mouvement avec le joystick mais comment c'était puissant 8) 8)

J'ai essayé vite fait dans l'arène mais j'ai pas réussi à le refaire, faut kjtrouve, ça pète trop 8) Ca me rappelle k'il faut kjfinisse la MAJ avec les gestes techniques :lol: [mm si on en trouve pas mal ds la notice] 8)

Ptain 7 victoires consécutives j'suis encore à -50 pts de cke j'étais ce matin, suxx :x , les défaites tu les payes ca$h niveau pts de level.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Enterthewutang » 15 Déc 2007, 01:00

Niveau 21 atteint. 8)
Vous êtes là pour des 5 vs 5 ? :D
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Enterthewutang » 15 Déc 2007, 12:36

Nems t'es parti quand je suis arrivé dans le salon :|
Vous êtes là pour quelques 5 vs 5 avant que j'aille voir psg/toulouse?
Romano si tu me lis, tu veux ton match là? :P
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 15 Déc 2007, 12:49

tjrs niveau 1 lol

Mais moi je prend pas l'équipe des faibles : barcelone :)
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Nemenems » 15 Déc 2007, 12:53

Moi je crois que je vais abandonner quelques temps Fifa, je joue de plus en plus mal ça en devient pathétique
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar benny_b » 15 Déc 2007, 13:06

franchement je crois que je vais l echanger contre un autre jeu fifa commence a me gonflé grave :evil:

rien ne vaut un pes :roll:
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Nemenems » 15 Déc 2007, 13:07

benny_b, c'est parce que tu sais pas jouer
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Ryo Saeba » 15 Déc 2007, 13:12

Nemenems a écrit:benny_b, c'est parce que tu sais pas jouer

Ca c'est quand même une fausse excuse.

Fifa est très bon, superieur à pes cette année, mais au fur et à mesure, on s'aperçoit quand même de pas mal de bug bien bien enervant.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar benny_b » 15 Déc 2007, 13:23

Nemenems, non la maniabilité est trop bizar et on est loin des faces de jeu d un pes :|
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Nemenems » 15 Déc 2007, 13:24

Fifa est très bon, superieur à pes cette année, mais au fur et à mesure, on s'aperçoit quand même de pas mal de bug bien bien enervant.

oui mais pas tant que ça, vraiment je trouve par rapport aux trucs récurrents de PES (ex : PES6 dans lequel les gardiens renvoyaient systématiquement la balle sur un autre attaquant).
Et les bugs arrivent surtout aux moins bons je trouve, j'ai rarement vu pauletakalou, pour ne citer que lui, avoir des bugs
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Enterthewutang » 15 Déc 2007, 13:26

C'est étonnant pasque ce sont les deux qui décollent pas niveau "niveau" qui disent que le jeu a des bugs et qu'il est pas aussi bien que ça. :mrgreen:
Les soi-disant bugs, ils arrivent jamais dans les matchs où deux niveau 20 se rencontrent, pourquoi ?
Faut savoir les éviter, savoir que dans telle situation il peut se passer ce bug çi ou celui-là, et faire autre chose, je vous dit ça GENTIMENT, pasque c'est dommage de lâcher le jeu pasqu'on perd sur des détails, faut juste savoir gérer ces mêmes détails, nems il galèrait pour passer de niveau 2 au 3, et il s'est vité retrouvé au 16 !
Vous aussi, faut juste gérer les petits soucis du jeu, et cette année fifa sodomise pes, sur tous les points.
Qu'on aille pas me dire que faire 3 passes et se retrouver devant le gardien adverse comme dans pes cette année c'est bien faut pas déconner.
LACHEZ-PAS LES GAS, VOUS Y ARRIVEREZ, CONTINUEZ PLUTOT QUE DE DESESPERER !
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

Messagepar benny_b » 15 Déc 2007, 13:26

perso je l ai testé et j ai testé pes 2008 certe on arrive vite devant le but mais pour moi pes est bien meilleur que fifa 2008 c est mon opinion :D 8)
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar Nemenems » 15 Déc 2007, 13:28

perso je l ai testé et j ai testé pes 2008 certe on arrive vite devant le but mais pour moi pes est bien meilleur que fifa 2008 c est mon opinion

moi pas, mais alors pas du tout.
pauletakalou, il faut que tu me donnes quelques cours de soutien, je ne sais plus du tout jouer :cry:
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar Ryo Saeba » 15 Déc 2007, 13:29

excusez nous, mais on devrait pas jouer contre "comment eviter un bug" mais contre un adversaire.

Maintenant, quand j'appuis pour faire sortir un gardien, et que ce dernier hésite a sortir, ou alors que ce trouducul capte pas la balle toute lente et la laisse passer devant sa gueule, en niveau 1 ou 50, ca reste tjrs un bug.

Après quand t'appuis pour degager du pied, et que ce con de def fait une tete molle, je pense que ca vient du jeu et pas du joueur ? a moins que je me trompe... Bref

Le jeu est bon, mais des ptites choses qui gache une partie du plaisir
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar Enterthewutang » 15 Déc 2007, 13:44

Nemenems a écrit:
perso je l ai testé et j ai testé pes 2008 certe on arrive vite devant le but mais pour moi pes est bien meilleur que fifa 2008 c est mon opinion

moi pas, mais alors pas du tout.
pauletakalou, il faut que tu me donnes quelques cours de soutien, je ne sais plus du tout jouer :cry:

Cette nuit, t'es motivé pour une nuit 100% fifa jusqu'à 03/04h du matin avec différents styles de jeu testés, genre un match où tu joues en 442 en première, en 4-3-3 en deuxième, un match où tu privilégies les centres, un autre les une-deux, t'es motivé pour trouver ta carburation ?
J'ai besoin d'un élève 100% motivé qui veut à tout prix la victoire !!!
C'est une vraie proposition, ça ne me dérange pas, j'ai vu tes stats talheure, je sais que t'es pas loin, il te reste à trouver TON jeu, un jeu propre à toi que tu maîtrises, par exemple il n'y a pas de mystère en disant que le mien c'est basé sur les une-deux et dédoublement de passes, faut vraiment que comme en vrai, tu te tiennes à un style, une idée.
Partant ? :wink:
EDIT : J'ai besoin de faire un truc de ma soirée là, sinon je vais tenter de me tuer tous les quart-d'heure avec ce putain de match, j'espère t'es motivé, faut que je vois une équipe qui gagne, pas seulement une équipe qui mérite mais qui perd.
Nemenems a écrit:
Fifa 08.
Enterthewutang
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos