Ce que je viens de rater.
avec un centre de cette qualité t'es impardonable
Modérateur: Modérateurs
pauletakalou fait la sourde oreille ; il fait mine de pas entendre le défi que je lui lance ... certains appellent cela la lâcheté ... , d'autre la raison ...OSBLC a écrit:RomanOM a écrit:Olympien a écrit:j'suis prêt pour la prochaine, juste le temps de mettre sa branlée à Romano j'ai vu la session nemenems mais elle n'existait déja plus.
2-0 4-0, avec à chaque fois beaucoup de gentillesse de ma part, Romano j'ai pas vu de champage, à part du Champomy
je t'ai donné 4 buts sur 6 au moins , t j'ai tjs joué à l'ext ....
Non blague à part , bravo grosse défense , et bcp de réalisme , je paie le prix fort , je m'incline , mais apparement le best ici c'est pauletakalou , je veux voir ça ....
j'ai fait 3 matc h contre pauleta, c'est 4-0, 2-0,5-0
ne tente pas le diable
ok ok , c'est quoi les 5vs5 j'aimerais bien test si possiblepauletakalou a écrit:Nems avait mis 10 minutes la mi-temps, on a gagné 12-4.
Romano, des gas de niveau 1 qui lancent des défis au niveau 15 et plus j'en ai joué tous les jours, c'est toujours la même finalité, 4 ou 5-0 ET JE DIS CA SANS PRETENTION, tu es trop sûr de toi, arrogant en plus, donc j'avoue entre jouer contre un niveau 1 et faire des 5 vs 5 de toute beauté avec nems olymp et les autres j'ai vite choisi, par contre si je tombe sur toi dans un salon et que j'ai pas de 5 vs 5 de prévu, je te promets ton match.
RomanOM a écrit:ok ok , c'est quoi les 5vs5 j'aimerais bien test si possiblepauletakalou a écrit:Nems avait mis 10 minutes la mi-temps, on a gagné 12-4.
Romano, des gas de niveau 1 qui lancent des défis au niveau 15 et plus j'en ai joué tous les jours, c'est toujours la même finalité, 4 ou 5-0 ET JE DIS CA SANS PRETENTION, tu es trop sûr de toi, arrogant en plus, donc j'avoue entre jouer contre un niveau 1 et faire des 5 vs 5 de toute beauté avec nems olymp et les autres j'ai vite choisi, par contre si je tombe sur toi dans un salon et que j'ai pas de 5 vs 5 de prévu, je te promets ton match.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités