Modérateur: Modérateurs
pauletakalou a écrit::lol: olympien est niveau 14, nemenems niveau 16, jrk niveau 19 et moi niveau 20, tu penses que le champagne sera de quel côté ?
Si tu veux pas perdre trop de points, monte de niveau d'abord avant d'affronter des niveaux 11 et plus.
pauletakalou a écrit:Les mecs de niveau 10 et plus exploitent les erreurs des adversaires de niveau moindre que eux ne font pas, comme les mecs de niveau 20 exploitent les erreurs des adversaires de niveau 10 que eux ne font pas, c'est cyclique mais réel.
Comment tu fais pour te prendre des rouges, en 150 matchs en live, j'ai 0 carton rouge.
jrk niveau 19
pauletakalou a écrit::lol: olympien est niveau 14, nemenems niveau 16, jrk niveau 19 et moi niveau 20, tu penses que le champagne sera de quel côté ?
Si tu veux pas perdre trop de points, monte de niveau d'abord avant d'affronter des niveaux 11 et plus.
The_Official_JRK a écrit:jrk niveau 19
Faux
Ptain hallucinant, j'étais à un peu + de 2800 pts de level ce matin, j'enchaine deux défaites, une victoire et une autre défaite [toutes bidons , mm la victoire ], jme retrouve à 2680
Ca va être chiant à remonter
Sinon j'avais jamais joué au Stadio Delle Alpi en plein jour, magnifique , la HD c'est quand mm quelque chose
RomanOM a écrit:je ne sais pas comment vous voyez le niveau de l'adv , moi tout ce que je vois c'est les points , genre 138 412 et la photo à coté ...
alors je ne sais pas comment ça marche vos salons , j'ai jamais fait ça , mais si on m'explique , je peux venir vous corriger un par unpauletakalou a écrit:Romano, joue pas trop à ça, une punition est vite arrivée, qu'elle vienne de nems, olymp, osblc, jrk ou moi
D'ailleurs prie ton dieu pour qu'on ne se croise pas dans un salon.
Cet aprèm on fait des 5 vs 5, tu veux te joindre à nous pour qu'on évalue ton niveau?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités