Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

[PC] Football Manager 2008

26 Sep 2007, 22:31

Je viens de tomber par hasard sur une info indiquant que la Démo de FM 2008 sortait dans 4 jours...

...et que le jeu lui-même sortait sur PC le 19 octobre je crois =D> :fete:

Le site officiel du jeu: http://fm08.footballmanager.net/fr/arti ... index.html

Présentation de la démo très complète sur un forum que j'aime bien: http://www.manager-online.fr/sujet5666.html

La démo fera 1 Go :shock:

Quant à d'autres infos utiles sur le jeu c'est ici: http://www.manager-online.fr/forum8.html
Modifié en dernier par Dragan le 26 Sep 2007, 22:34, modifié 1 fois.

26 Sep 2007, 22:32

17 novembre à ce qu'on m'a dit

26 Sep 2007, 22:33

chris92300, attends je vérifie mon enthousiasme m'a fait peut-être mal lire pour la sortie du jeu :oops:

Edit: 19 octobre =D> selon jeuxvideo.com:

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019750.htm
Modifié en dernier par Dragan le 26 Sep 2007, 22:38, modifié 1 fois.

26 Sep 2007, 22:36

[info]Football Manager revient avant Noël, avec de nombreuses nouveautés qui raviront les fans de la mythique série de Sports Interactive. Football Manager 2008 sort sur PC et Mac et les fans de football vont une nouvelle fois enfiler le costume de manager général de leur club préféré pour effectuer un travail passionnant !

Plus vaste et plus riche que jamais, Football Manager 2008 contient tellement de nouveautés que vous n'aurez peut-être pas assez de toute une vie pour en faire le tour... Nous avons demandé à Miles Jacobson, directeur du studio chez SI Games, de nous présenter les changements les plus remarquables…

Centre de transferts - Une gestion inédite de toutes les offres de transfert et de prêt pour votre club, pour les joueurs entrants ou sortants. Il vous sera plus facile de comparer les offres avant de les accepter ou de les rejeter.

Un système de gestion financière repensé - Sports Interactive a modifié l'aspect financier de Football Manager 2008 afin de mieux refléter les évolutions du football moderne. Le directeur dispose de plus d'informations, notamment sur les revenus des jours de match, les nouveautés de la billetterie, les fonds d'investissement, les accords publicitaires et les primes collectives pour les victoires. Il a aussi la possibilité de transférer des fonds entre les budgets « paie » et « transferts » (et vice-versa) à tout moment pour obtenir l'équipe idéale.

Gestion des internationaux - le système de gestion des internationaux a été entièrement refondu pour Football Manager 2008, notamment au niveau des médias, des retraites des internationaux, des interactions entre joueurs, des repérages, des sélections dans l'équipe nationale ou du choix des capitaines. Désormais, la séparation est nette entre le moral des joueurs dans l'équipe nationale et dans votre club.

Suivi de match - C'est le changement le plus important apporté aux matchs dans un jeu Sports Interactive depuis l'introduction du moteur de jeu en 2D. L'ambiance des matchs devient plus immersive grâce à une meilleure articulation entre résumés, discussions d'équipe, instructions du coach adverse, avant-match, mi-temps et après-match. Vous devez désormais effectuer vos changements tactiques en temps réel. Pendant la séquence de changement, l'image sur le petit radar permet de garder un œil sur le terrain.

Confiance - Grâce à ce nouvel élément, vous savez aisément ce que le conseil d'administration et les supporters pensent des performances du club. Vous êtes ainsi tenu informé non seulement de l'évolution de l'équipe dans le classement, mais aussi de la gestion financière et des contrats.


Plus intuitif - L'interface encore plus claire et le nouveau système de conseil vous aident à divers moments du jeu. Vous apprécierez également le nouveau système de notes, la meilleure disposition des boutons pour simplifier la navigation et la mise à jour du didacticiel et du manuel. Les rapports de l'entraîneur facilitent également la prise en main d'un nouveau club et le nouveau système de calendrier recense toutes les dates importantes de la saison. Football Manager 2008 n'a jamais été aussi convivial !

Les journées des fans - Le conseil d'administration peut désormais organiser des événements pour les supporters afin d'augmenter la fréquentation des stades en général ou pour les matchs qui n'attirent pas les foules.


Refonte des récompenses - Le système de récompenses dans le jeu est non seulement plus précis mais il intègre aussi de nouvelles récompenses, comme le Soulier d'or européen ou encore la meilleure équipe virtuelle, qui indique donc la meilleure équipe virtuelle de tous les temps, nations et clubs confondus.

Améliorations du moteur de jeu - Le moteur de jeu a été grandement amélioré, une fois encore grâce à l'expertise de Ray Houghton et grâce aux outils utilisés dans la réalité par les dirigeants de clubs. Football Manager 2008 est une simulation de football plus réaliste que jamais.

Ah... Et n'oublions pas la possibilité de changer les dimensions du terrain au début de la saison, pour mieux l'adapter à votre style de jeu.

Renforcement du rôle des médias - Les médias et les commentaires sont plus présents que jamais, avec de nouveaux acteurs et davantage de détails, ainsi qu'une section sur l'actualité de toutes les ligues.

Vieillissement des joueurs créés par l'IA - Les photos de tous les joueurs générés par l'ordinateur ne sont plus statiques, grâce à la technologie FaceGen, qui leur confère plus de personnalité. Vous voyez le visage des joueurs vieillir pendant votre partie, au fil des saisons.

Gain de temps - La sauvegarde et le chargement sont beaucoup plus rapides, le jeu en réseau est plus flexible ; changements tactiques et rapports de matchs prennent également moins de temps.
[/info]

Ca va être chaud ça :o

26 Sep 2007, 22:36

j'ai hate de voir ce que ca va donner !!!

26 Sep 2007, 22:38

je vais l'acheter, dc ce cas

26 Sep 2007, 22:38

Moi aussi et j'espére qu'il tournera sur ma petite machine.

26 Sep 2007, 22:39

ca a l'air terrible la description !!!!!!

26 Sep 2007, 22:40

bobpanda, apparemment dans la description des config pour la démo ça reste soft. Tu peux cliquer sur le lien que j'ai mis pour voir :wink:

26 Sep 2007, 22:42

Je suis au taff et mon vnc n'est pas lancé chez moi , donc j'irais voir ca demain en rentrant.

26 Sep 2007, 23:15

Il va faire mal :D

27 Sep 2007, 00:05

Vieillissement des joueurs créés par l'IA - Les photos de tous les joueurs générés par l'ordinateur ne sont plus statiques, grâce à la technologie FaceGen, qui leur confère plus de personnalité. Vous voyez le visage des joueurs vieillir pendant votre partie, au fil des saisons.

:shock:

27 Sep 2007, 00:09

goku a écrit:
Vieillissement des joueurs créés par l'IA - Les photos de tous les joueurs générés par l'ordinateur ne sont plus statiques, grâce à la technologie FaceGen, qui leur confère plus de personnalité. Vous voyez le visage des joueurs vieillir pendant votre partie, au fil des saisons.

:shock:


c'est ça je pense

Image

27 Sep 2007, 00:12

C'est quoi cette gueule de merde

27 Sep 2007, 00:15

c'est un pti jeune ecossais lol

27 Sep 2007, 00:15

Un truc bien :
Il a aussi la possibilité de transférer des fonds entre les budgets « paie » et « transferts » (et vice-versa) à tout moment pour obtenir l'équipe idéale.


Combien de fois je me suis retrouvé avec 60M€ et un budget salarial dépassé :?

27 Sep 2007, 00:31

pour de la bonne news, c'est de la bonne news! =D>
ça va du bon ça ! (par contre moins bien pour les cours... lol )

27 Sep 2007, 23:47

fukusan a écrit:Un truc bien :
Il a aussi la possibilité de transférer des fonds entre les budgets « paie » et « transferts » (et vice-versa) à tout moment pour obtenir l'équipe idéale.


Combien de fois je me suis retrouvé avec 60M€ et un budget salarial dépassé :?


Exact c'est clair que ce sera un plus.

De toute façon on verra tout ça dimanche avec la sortie de la démo 8)

Vont-ils avoir mis Gerets :-k

28 Sep 2007, 08:37

étant donné que la saison démarre fin juin, tu auras toujours emon

28 Sep 2007, 09:14

Dragan, Normalement il y sera oui, l'an derner, y'avait déjà Lamouchi viré, alors que c'était bien après le mercato estival
Répondre