Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

26 Jan 2008, 11:22

Oukimaya, le Diouf m'a fait la même chose mais pour le vendre au barça je crois... A chaque fois qu'une offre pour l'un de tes joueurs est considérée comme mirobolante le Diouf se réserve le droit d'accepter à ta place, il me l'a refait avec Dufour deux saisons plus tard :twisted: , moralité je mets direct des clauses de départ de ouf sur la geule de tout mes joueurs en spécifiant bien qu'ils ne sont pas à vendre, ca calme les clubs étrangers, maintenant tout peux arriver...

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

26 Jan 2008, 11:52

Je vais faire pareil, et mettre des clause de 100k € sur mess joueurs :mrgreen:

Pour le moment je perd tout mes matchs de prepa, j'ai trop de blessé a cause de mon entrainement physique.

J'ai voulu arracher mam ndiaye, fiorese et kstic mais ils voulait pas venir en pret #-o

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

29 Jan 2008, 21:01

Lookckwood que j'ai recruter sur conseil de Gob, me fait que de la merde :|

Heureusement, j'ai réussi a choper Marek Cech en joueur libre et Serginho pour jouer devant 8)

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

02 Fév 2008, 22:05

Pour ceux que sa interesse le nouvel update du dernier marché des transfert sort mercredi soir au plus tard sur FmCentre.
Je vais enfin pouvoir commencer une partie avec l'om mais avant il faut que je revoye le potentiel de Valbuena,Bonnart et Mandanda qui est en dessous de la realité si quelqu'un sait comment il faut faire.

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

02 Fév 2008, 23:35

guillermo, utilise editor

Au passage, si quelqu'un sait comment l'avoir en francais, parce que en anglais c'est pas si top :|

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

02 Fév 2008, 23:44

Dessno j'ai deja telecharger le truc mais en anglais comme tu dis c'est pas top donc j'ai pas trop compris comment sa fonctionne.

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

02 Fév 2008, 23:50

guillermo, pas compliquer, je me plains mais c'est juste parce que je suis fainéant :mrgreen:

En fait, tu charges la base de donnée, tu fais tous les changements dont tu as besoin et tu la sauvegarde, sous le nom que tu veux.

Ensuite, quand tu veux jouer, tu choisis cette base de donnée; et voila tu joue 8)

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

03 Fév 2008, 02:19

Aussi non tu prend "FM modifier"
Et tu peux modifier les stats et le potentiel de n'importe quel joueur en temps réèl.

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

03 Fév 2008, 02:25

bouh, c'est mal :)

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

03 Fév 2008, 02:37

Magneto a écrit:bouh, c'est mal :)



C'est juste pour l'aider à modifier le potentiel de Mandanda, Bonnart, et Grandin :mrgreen:

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

06 Fév 2008, 01:24

Je vais tenter une partie avec Leeds..5 pts de pénalités c'est ça Gob? Je vais voir ça.

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

06 Fév 2008, 11:14

goku a écrit:Aussi non tu prend "FM modifier"
Et tu peux modifier les stats et le potentiel de n'importe quel joueur en temps réèl.


:homer:

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

06 Fév 2008, 11:17

Dessno a écrit:Lookckwood que j'ai recruter sur conseil de Gob, me fait que de la merde :|

Heureusement, j'ai réussi a choper Marek Cech en joueur libre et Serginho pour jouer devant 8)


moi, même en chanpionship, il reste très bon, a plus de 7 de moyenne

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

07 Fév 2008, 01:03

J'entame ma 2eme saison avec le spartak varna, j'ai echapé de la relegation a la differnce de but l'an passé.
Mon budget transfert est presque nul, je dosi me demerder pour vendre a prix d'or 100k € des jouuers acheté 10k €.

Je peut vous filer quelques noms pour ceux qui jouent dans des petis clubs etrangers ou francais. Ils coutent 3 fois rien. Certains sont tres jeunes

Danail mishev / emil angelov / rene mihelic / velimir ivanovic / darin todorov / kirsov / mladen stoev / georgi hristov

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

07 Fév 2008, 14:30

A Zizou a écrit:Je vais tenter une partie avec Leeds..5 pts de pénalités c'est ça Gob? Je vais voir ça.


19 points dans ma partie

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

07 Fév 2008, 15:46

gob a écrit:19 points dans ma partie


Moi c'était 15... #-o .Je viens de remporter le premier match 1-0..Impossible de faire venir un joueur hors-eu...Je voulais recruter Cahais et Dalei mais rien n'a faire, permis refusé..

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

07 Fév 2008, 16:31

Bon j'ai acheté le jeu hier, je vais voir ce que ça donne avec les updates mercato

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

07 Fév 2008, 20:58

C'est galere de pas pouvoir signer les hors ue avec les clubs anglais; je trouve des purs joueurs; mais je les voient tous signer ailleurs un par un. :evil:
Meme Fabio Santos ne peut pas signer :|

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

07 Fév 2008, 21:14

J'ai pris Riquelme a ma premiere intersaison hivernale avec l'OM.

J'ai recrute Pjanic, Lulinha et Breno ( Sur les dires de Pancho) mais ils arriveront en 2008.

Riquelme je l'ai eu a 5M€ car il ne voulait pas prolonger a Villareal.J'ai pris Chevanton en pret et il plante pas mal ( 13 buts en 26 matchs). Cissé est une machine et Nasri est enorme. Mon gros point faible reste la defense et tout les prometteurs que j'ai acheté arriveront en juillet 2008, donc dernier jour du mercato j'achete Stam pour stabiliser tout sa et il tourne a 8 de moyenne donc c'est du tout bon.

Edit: J'ai egalement recrute Ever Banega pour un peu moins de 2M€ et il m'apporte rellement satisfaction. Ayew est une agreable surprise il met beaucoup de passes decisives.
Modifié en dernier par El Maestro le 07 Fév 2008, 21:19, modifié 1 fois.

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

07 Fév 2008, 21:16

Et au passage, quelqu'un pourrait m'aider par MP a l'installation de l'update des transferts? Merci
Répondre