[PC] Football Manager 2008

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos



Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

Messagepar goku » 03 Jan 2008, 01:36

J'ai d'installé le patch "ligue 1 étoile"

Et je m'amuse vraiment, il y a une vraie concurence, meme les petites équipes comme Metz sont compétitives avec Saha, et Adebayor...

Je suis premier devant Lyon et Paris, Monaco a une équipe de ouf, mais est 14eme en décembre...
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel
 
Messages: 6588
Enregistré le: 02 Juin 2004, 18:31
Localisation: Te retourne surtout pas... (Marseille)

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

Messagepar John » 03 Jan 2008, 02:33

peops a écrit:Mon attaque comprend Ousmane Soumah (très bon en BT ou MOD, 30 ans), Onandi Lowe (un BT géant de 32 ans pour le mercato d'hiver), Pius Ndiefi (encore bon à 32 ans) et mon seul transfert : Charles Andre Doudin (BT de 20 ans) pour 50k€.

J'ai deux postes déficients dans mon effectif : Gardien et DC. Si vous avez des noms pour un club de National [-o<

Soumah a fait une excellente saison (avec Boutoille) mais n'a pas confirmé en L2 chez moi (Calais), par contre Lowe a été mauvais, j'ai dû le résilier si je me rappelle bien :evil: N'diefi m'a bien aidé aussi.

Si tu cherches un bon goal, essaie de choper Chabert (Baptiste) qui a été un grand artisan de la montée pour moi, et pour dire, il est capitaine maintenant, alors que je suis en L1 et que je vais jouer l'UEFA.


Sinon, pour résumer ma partie avec Calais,
2e en national
11e en ligue 2
3e en ligue 2
14e en ligue 1 finaliste de la coupe de France, vainqueur de la coupe de la ligue (avec une victoire mémorable en quart je crois, à Paris)
J'attaque la 5e saison
John
La nonne
La nonne
 
Messages: 6889
Enregistré le: 15 Déc 2005, 01:54

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

Messagepar gob » 03 Jan 2008, 10:29

peops a écrit:Je viens de finir ma première saison avec Pau en National. Prévision des médias 14ème mais je finis 4ème au final (la place rageuse mais à 7 points du 3ème il y a moins de regrets). J'ai la meilleure attaque du championnat mais ma défense et notamment mon gardien me coutent la montée.

Voici mes recrues à prendre pour tout club de National voire L2 :

Mailson (DC, 19 ans à San Jose) en prêt. Très bon défenseur, niveau L2, excellent tireur de coups francs.

Kinkela (DD/MOD, 25 ans au Paris FC) pour 0€ comme tous les joueurs cités ci dessous. Très bon sur tout le couloir. Dans le même profil j'ai recruté aussi Didier Agathe que je fais jouer plutôt en MOD.

Pierre Planus (MODGC, 28 ans au Paris FC), excellent joueur de couloir, à gauche notamment. A gauche ou en MOC, il y a aussi Michel Gafour. En MODC, Christophe Bastien (31 ans) rend de très bons services.

Mon attaque comprend Ousmane Soumah (très bon en BT ou MOD, 30 ans), Onandi Lowe (un BT géant de 32 ans pour le mercato d'hiver), Pius Ndiefi (encore bon à 32 ans) et mon seul transfert : Charles Andre Doudin (BT de 20 ans) pour 50k€.

J'ai deux postes déficients dans mon effectif : Gardien et DC. Si vous avez des noms pour un club de National [-o<


Jouant avec Arles ( je suis monté après ma deuxieme année de national, en finissant 3e), je retrouve quelques uns des joueurs que tu cites.
Perso, n'ayant absolument aucun moyen, je n'ai engagé que des joueurs sans contrat.
Car j'ai gardé mon maigre pécule pour constituer un staff digne de ce nom et permettre a mes jeunes joueurs de progresser.

j'ai engagé Farnolle en gardien de but. Je l'ai trouvé pas mal du tout.
Plusieurs fois homme du match

Ma defense : paupin----maquinham---salles------cirilli
Correcte vu l'inexperience
je n'ai donc presque que des petits jeunes engagés gratos voire récupérés en junior.

MDF: Martin ou nonzi steven

MO: Gafour---Aydin( beaucoup de buts decisifs)--- dragon
+ aubanel, loore ou traoré

Att: bando ou Kondogbia ou laurent fock
c'est pas top
Gafour, placé en MOG a fait deux saisons exceptionnelles ( 8 buts et 16 passes decisives).

Ca m'a permis de monter mais sans jamais faire de cartons ...
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74803
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

Messagepar gob » 03 Jan 2008, 10:31

A noter un excellent MD que je viens de prendre avec Forest, souleymane soley ( nantes reserve)

Egalement, un super défi avec Leeds qui a 5 points de penalité...
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74803
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

Messagepar peops » 03 Jan 2008, 13:25

gob, je n'avais pas de moyens non plus, j'ai réalisé qu'un transfert au mercato d'hiver. Les joueurs que je cite peuvent aller dans n'importe quel club de National si j'ai réussi à les prendre avec Pau.

Mon budget transfert a été augmenté par les transferts de membres du staff. Grâce à ça, j'ai obtenu du cash et j'ai pu embauché de nouveaux membres dont un préparateur physique que je n'avais pas. Sinon j'ai surtout ajusté le budget pour obtenir plus de masse salariale et je me suis fais plaisir (tous les joueurs sont gratuits). Malgré mon goal bidon, je gagnais beaucoup de matchs par 2 - 3 buts d'écarts.

Pour la prochaine saison, je vise la montée évidemment. J'ai conservé mes meilleurs éléments, reste plus qu'à trouver un goal (je vais essayer de récupérer Costil mais ça va être difficile), 2 DC (si je ne conserve pas Mailson) et un MDC. Je vais passer par des prêts auprès des grosses équipes.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
peops
Habituel
Habituel
 
Messages: 7178
Enregistré le: 22 Aoû 2005, 12:35

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

Messagepar gob » 03 Jan 2008, 14:29

Farnolle te semble trop faible ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74803
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

Messagepar peops » 03 Jan 2008, 14:31

gob a écrit:Farnolle te semble trop faible ?


J'ai pas encore regardé, je ne joue pas tous les jours :oops:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
peops
Habituel
Habituel
 
Messages: 7178
Enregistré le: 22 Aoû 2005, 12:35

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

Messagepar marsol » 04 Jan 2008, 00:58

je viens de finir champion avec l'ajax a egalité de point que PSV mais meilleur différence de but.
Image
Avatar de l’utilisateur
marsol
Habituel
Habituel
 
Messages: 5654
Enregistré le: 05 Déc 2002, 18:30
Localisation: Le Petit-Quevilly

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

Messagepar seleçao_OM » 04 Jan 2008, 20:45

Pourriez vous m'indiquer un site ou forum ou je pourrait trouver tout les patchs dispos ( bug ou licenses suplementaires)

Sinon j'ai toujours un vieux Pc pourri mais j'ai pas resisté en attendant mon nouveau, j'ai commencé juste pour tester une partie avec le spartak Varna ( bulgarie).

Mes dirigeants veulent que je lutte pour le maintien.

Faut maintenant que je me degotte des jeunes joueurs ca va pas etre une partie de plaisir
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
Avatar de l’utilisateur
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17464
Enregistré le: 02 Sep 2004, 18:17
Localisation: In the NAVY !!

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

Messagepar peops » 04 Jan 2008, 21:39

seleçao_OM, tu vas en chier :lol:

Il te reste qu'à regarder dans les joueurs gratuits pour t'en sortir mais en bulgarie il y a d'excellents jeunes.


Sinon j'ai renforcé mes postes de gardien et milieu déf avec les arrivées (fin de contrat) de Dreyer de Sochaux et Sissoko de Toulouse. Reste donc le poste de DC où il m'en faut un très bon rapidement, Mailson ne voulant pas revenir en prêt. Personne ne veut venir en prêt, je cherche un peu partout mais c'est pas gagné...

Entre temps, j'ai renouvelé jusqu'en 2010 les contrats de mes joueurs clé et les médias m'annoncent comme favori pour la montée 8)
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
peops
Habituel
Habituel
 
Messages: 7178
Enregistré le: 22 Aoû 2005, 12:35

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

Messagepar seleçao_OM » 04 Jan 2008, 22:39

Oui car pour attirer des joueurs de l'etranger ca va pas etre de la tarte.
J'espere arriver en coupe d'europe en 3 saisons.

Par contre j'ai mis la parti en stand by car vu la rapididté de mon ordinateur c'etait limite en temps réel :mrgreen: (128 de mémoire vive )
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
Avatar de l’utilisateur
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17464
Enregistré le: 02 Sep 2004, 18:17
Localisation: In the NAVY !!

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

Messagepar gob » 05 Jan 2008, 00:28

Ayant vendu mon gardien avec Forest ( je joue avec un petit jeune inconnu :mrgreen: ), j'en cherche un de tres performant et pas cher ( 100 000 maxi).

des idées ( je n'ai aucun scout...) ?
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74803
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

Messagepar peops » 05 Jan 2008, 01:28

gob a écrit:Ayant vendu mon gardien avec Forest ( je joue avec un petit jeune inconnu :mrgreen: ), j'en cherche un de tres performant et pas cher ( 100 000 maxi).

des idées ( je n'ai aucun scout...) ?


Dreyer de Sochaux est très solide, reste à voir s'il voudra venir. Sinon Scribe semble pas mauvais non plus.

Si tu peux tente Leyenda, il coute 90k€ mais c'est une bombe.

Il est en quelle division ton club déjà ?
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
peops
Habituel
Habituel
 
Messages: 7178
Enregistré le: 22 Aoû 2005, 12:35

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

Messagepar seleçao_OM » 05 Jan 2008, 03:35

Je susi un peu paumé car ca fait des années que je n'y ai pas joué mais quel sont les nouveautés dans les FM.

En gros en dehors du mercato et des matchs que peut on faire d'interressant ??

Je ne comprend pas trop le menu entrainement par exemple, que doit on y faire ;)
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
Avatar de l’utilisateur
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17464
Enregistré le: 02 Sep 2004, 18:17
Localisation: In the NAVY !!

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

Messagepar Baioko » 05 Jan 2008, 03:54

peops a écrit:
gob a écrit:Ayant vendu mon gardien avec Forest ( je joue avec un petit jeune inconnu :mrgreen: ), j'en cherche un de tres performant et pas cher ( 100 000 maxi).

des idées ( je n'ai aucun scout...) ?


Dreyer de Sochaux est très solide, reste à voir s'il voudra venir. Sinon Scribe semble pas mauvais non plus.

Si tu peux tente Leyenda, il coute 90k€ mais c'est une bombe.

Il est en quelle division ton club déjà ?



C'est un collegue, normal 8)
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18738
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:19
Localisation: Montpellier

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

Messagepar 'tounet » 07 Jan 2008, 07:45

Pr ma part, premiere saison ac Grenoble, montée en L1. Par contre, maintenant j'me fais étrillé de ts les cotés !

Peut etre parce que je m'suis fait prêter Civelli, Cesar, Valbuena et Krstic...
Avatar de l’utilisateur
'tounet
Newbie
 
Messages: 165
Enregistré le: 06 Jan 2008, 14:05

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

Messagepar seleçao_OM » 07 Jan 2008, 13:14

Mon meilleur joueur ivanovic au spartak varna vaut 50k € :mrgreen:

Le CSKA sofia et hanovre le veule, j'ai fermé la porte à tout depart. 2 CF en 2 matchs amicaux
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
Avatar de l’utilisateur
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 17464
Enregistré le: 02 Sep 2004, 18:17
Localisation: In the NAVY !!

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

Messagepar Moonwalker » 10 Jan 2008, 17:29

Absolument TOUS mes buts sur corner sont refusés pour hors jeux #-o je comprends pas comment on peut être en HJ sur un corner :evil:

J'en ai marre d'être suspendu de banc après avoir ralé sur les arbitres :d

est ce qu'un patch corrige cela ?
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Avatar de l’utilisateur
Moonwalker
Habituel
Habituel
 
Messages: 6062
Enregistré le: 30 Mar 2004, 18:40

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

Messagepar El Maestro » 10 Jan 2008, 19:30

Moonwalker il me semble que le premier patch sorti pour FM etait justement destine a corrige ce bug :wink:
El Maestro
Banni
Banni
 
Messages: 14083
Enregistré le: 28 Juil 2006, 14:58
Localisation: Là où le peuple est colonisé.

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

Messagepar Moonwalker » 10 Jan 2008, 21:12

sinon j'ai recruté farnerud, et c'est une vrai brelle #-o

la seule erreur de casting que j'ai pu comettre depuis le début de ma partie

mon équipe type est la suivante (au bout de 2 saisons)



------------------------------------Mandanda-----------------------------------
Sorin(pas l'argentin mais un gars qui jouait en suède)- Hubshmman- Zubar- Zonneveld (ou Taiwo)
-- Cheyrou(qui est bien meilleur que Cana)- Nasri

Gouffran(ou Valbuena)-----------------------------------------Niang (ou Farnerud)

------------Cissé---------------Vagner love(ou falcao)----------------


1ère saison : championnant +coupe UEFA mais des éliminations piteuses en coupe
2 saison : ( pas encore finie) probablement champion (15pts d'avance a 7journées de la fin) , vainqueur de la CDl et 1/4 de finaliste de la C1)


Je pense recruter Banega pour la saison prochaine et Adu.
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Avatar de l’utilisateur
Moonwalker
Habituel
Habituel
 
Messages: 6062
Enregistré le: 30 Mar 2004, 18:40

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités