Modérateur: Modérateurs
peops a écrit:Mon attaque comprend Ousmane Soumah (très bon en BT ou MOD, 30 ans), Onandi Lowe (un BT géant de 32 ans pour le mercato d'hiver), Pius Ndiefi (encore bon à 32 ans) et mon seul transfert : Charles Andre Doudin (BT de 20 ans) pour 50k€.
J'ai deux postes déficients dans mon effectif : Gardien et DC. Si vous avez des noms pour un club de National
peops a écrit:Je viens de finir ma première saison avec Pau en National. Prévision des médias 14ème mais je finis 4ème au final (la place rageuse mais à 7 points du 3ème il y a moins de regrets). J'ai la meilleure attaque du championnat mais ma défense et notamment mon gardien me coutent la montée.
Voici mes recrues à prendre pour tout club de National voire L2 :
Mailson (DC, 19 ans à San Jose) en prêt. Très bon défenseur, niveau L2, excellent tireur de coups francs.
Kinkela (DD/MOD, 25 ans au Paris FC) pour 0€ comme tous les joueurs cités ci dessous. Très bon sur tout le couloir. Dans le même profil j'ai recruté aussi Didier Agathe que je fais jouer plutôt en MOD.
Pierre Planus (MODGC, 28 ans au Paris FC), excellent joueur de couloir, à gauche notamment. A gauche ou en MOC, il y a aussi Michel Gafour. En MODC, Christophe Bastien (31 ans) rend de très bons services.
Mon attaque comprend Ousmane Soumah (très bon en BT ou MOD, 30 ans), Onandi Lowe (un BT géant de 32 ans pour le mercato d'hiver), Pius Ndiefi (encore bon à 32 ans) et mon seul transfert : Charles Andre Doudin (BT de 20 ans) pour 50k€.
J'ai deux postes déficients dans mon effectif : Gardien et DC. Si vous avez des noms pour un club de National
gob a écrit:Farnolle te semble trop faible ?
gob a écrit:Ayant vendu mon gardien avec Forest ( je joue avec un petit jeune inconnu), j'en cherche un de tres performant et pas cher ( 100 000 maxi).
des idées ( je n'ai aucun scout...) ?
peops a écrit:gob a écrit:Ayant vendu mon gardien avec Forest ( je joue avec un petit jeune inconnu), j'en cherche un de tres performant et pas cher ( 100 000 maxi).
des idées ( je n'ai aucun scout...) ?
Dreyer de Sochaux est très solide, reste à voir s'il voudra venir. Sinon Scribe semble pas mauvais non plus.
Si tu peux tente Leyenda, il coute 90k€ mais c'est une bombe.
Il est en quelle division ton club déjà ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité