Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

27 Déc 2007, 20:31

Tein sa fait plus de 20 min que je me tate entre Newcastle et Saragosse franchement je sais pas qui prendre si vous pouriez me conseiller et par la meme ocaz conseiller mon recrutement.

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

27 Déc 2007, 20:44

Prend la Lazio ou Napoli

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

27 Déc 2007, 20:52

j'ai deja fait une partie avec la Lazio j'ai fini premier la 1 ere saison et vainquer de L'UEFA mais j'ai foirer mon recrutement en vendant Pandev et j'etais en milieu de tableau alors j'ai demissioner,pour ensuite signer a hambourg qui etait 19 eme et que j'ai fait aller en demi de UEFA eliminer face au Real et que j'ai qualifier pour la LDC en finissant 2 eme.

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

27 Déc 2007, 21:32

ya le championnat bulgare ??

J'ai commencé une partie avec la demo avec barcelone, j'ai pêrdu 3 - 2 conter valence alors que je menais 2 0 et ronnie manque un peno a 2 2 :x

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

27 Déc 2007, 22:40

Première saison avec Manchester United.

Vainqueur du championnat.
Vainqueur de la LDC.
Vainqueur du Community Shield.
8)

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

28 Déc 2007, 01:22

Bouh, c'est pas drole avec des équipes comme Manch
T'en auras marre après la première saison

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

28 Déc 2007, 02:18

Super effectif a Saragosse mais putin j'en chie en ce debut de champ a trouver la bonne tactique j'espere sa va venir parce que 1 point en 3 matchs.

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

28 Déc 2007, 11:46

Bon moi j'ai commencé ma partie avec Créteil...
Premiere saison je finis 4eme,avec une équipe relativement bonne mais avec un manque de finition
2eme saison je finis 2eme je monte tranquillement en Ligue2...
Mais l'EAG licencie son entraineur et je pose ma candidature...acceptée...
1ere saison avec l'En Avant Guimgamp,je me fait prêter Bryan de La Corogne et Jeremias Caggiano...avec eux et Kader Touré je finis 3eme tranquillement et je monte en Ligue1
2eme saison,enfin en Ligue1...j'achete quelque joueur moyen pour me maintenir( cohade,sirieix,bellon,lasse nilsson)et j'achete Yannick Boli du PSG qui devient mon goleador. J'arrive a me maintenir a la derniere journée,je finis 14eme a 2 points de la relégation....
3eme saison avec l'EAG,je recrute Tulio de Melo,Dja DjéDjé,Mignot, et d'autre pour objectif de me maintenir encore en Ligue1...
Je finis 8eme avec un bon groupe encourageant pour la saison prochaine.
4eme saison avec l'EAG, j'achete Vulovic,Cardaccio,Altinier,Rodrigo Paulista et j'ai une vrai équipe pour jouer l'Europe même si les observateurs me voient plus dans le ventre mou du classement..Tulio marque 25 buts et je finis 2eme derriere l'OL et avec 11 points d'avance sur le 3eme,l'OM.....
Hop 16 millions dans la poche et Nani sans contrat :mrgreen: je commence ma 7eme saison avec cette équipe:
--------------Marek Stech---------------
Vulovic-----Bellon------Kapiloto-----Bong
-----------Mangane-----Cardaccio--------
Dja DjéDjé---------Nani----------Kakuta--
--------------------Artaza------------------
Je vais me faire défoncer en LDC mais bon c'est l'apprentissage des grands rendez-vous....

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

29 Déc 2007, 06:01

en tout cas joli parcours :)

et quid de créteil après ton départ?ils ont fait quoi?

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

29 Déc 2007, 09:53

Ils sont en milieu de tableau de Ligue 2 depuis 4ans.Ils ont mal vécu la perte d'un grand entraineur comme moi 8) :mrgreen:

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

29 Déc 2007, 14:57

Bon je me tâte à aller l'acheter aujourd'hui, je suis toujours sur le 07 avec ma partie avec l'Inter.
Et sachant que le mercato arrive bientôt, ça me dit pas de commencer une partie sur le 08 et tout recommencer dans un mois car la nouvelle update sera sortie :/

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

31 Déc 2007, 02:33

J'aime bien commencer avec Porto car on peut avoir plein de brésiliens, le championnat est pas trop difficile et l'argent y'en a un peu et meme pas mal en vendant du coup je me fait un reputation et je me casse


j'ai fait 3 ans a Porto j'ai gagné la LDC avec les jeunes bresiliens qui avaient tout pété puis au bout de la troisieme année et demi et 12 victoires en 12 matchs, Benitez se casse de Liverpool et je prend les reines, ils etaient 16 eme mais avec 2 matchs de retard et pas tropd ecart avec la ldc et 60m€ de budget, donc j'ai fini 3eme et l'année d'apres ldc championnat puis championnat puis championat coupe ldc, et je me casse au real et j'ai gagné 3 championnat mais pas de ldc


j'ai gagné la coupe d'asie avec l'australie et la coupe d 'oceanie champion d europe avec le portugal mais loupé la coupe du monde, donc me casse et america gold cup et coupe du monde avec mexique 8)

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

31 Déc 2007, 14:47

Rocca a écrit:Benitez se casse de Liverpool et je prend les reines


:shock:


Image

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

31 Déc 2007, 15:13

Salut ici, j'ai commencé une partie avec l'OM, je caracole en tête à mi championnat (avec pour seul poursuivant sérieux ... Nice :mrgreen:) sans m'être vraiment renforcé (Ebondo + arrivée de Hoaraux pour combler les absences de Cissé). Bref tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, sauf que ... j'ai un président réaliste. En gros fin janvier Valence me propose 10 millions pour Taiwo, je surenchéris à 24 pensant qu'ils vont lâcher l'affaire, mais ils acceptent et Diouf répond favorablement sans me consulter, bref ... Je vois que Ziani, Nasri et Cissé sont observés et c'est craignos si le Pape accepte à chaque fois, il y a une méthode pour le court-circuiter ? :mrgreen:

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

31 Déc 2007, 15:19

JohanRP a écrit:Salut ici, j'ai commencé une partie avec l'OM, je caracole en tête à mi championnat (avec pour seul poursuivant sérieux ... Nice :mrgreen:) sans m'être vraiment renforcé (Ebondo + arrivée de Hoaraux pour combler les absences de Cissé). Bref tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, sauf que ... j'ai un président réaliste. En gros fin janvier Valence me propose 10 millions pour Taiwo, je surenchéris à 24 pensant qu'ils vont lâcher l'affaire, mais ils acceptent et Diouf répond favorablement sans me consulter, bref ... Je vois que Ziani, Nasri et Cissé sont observés et c'est craignos si le Pape accepte à chaque fois, il y a une méthode pour le court-circuiter ? :mrgreen:


Tu demandes 100M€ pour chacun :bravo:

Sinon pour ceux qui jouent en National, il y a Alex Fernandez, un buteur espagnol de 21 ans, gratuit en début de partie. En 17 matchs (la moitié en titulaire à Pau) il a mis 11 buts et 5 passes décisives.

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

01 Jan 2008, 14:47

Je viens de commencer une partie avec l'ajax, la lutte est serré avec le rival le PSV
Ca va être chaud lors de la première saison.

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

01 Jan 2008, 15:47

Je vais now essayer de rendre a Nottingham Forest son lustre d'antan( actuellement en 3e division anglaise).

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

01 Jan 2008, 15:59

Jeu trop facile avec l'OM, champion avec 88 points dès la première saison :mrgreen:. Nice vice-champion et Lyon 3e mais très loin. Pour la deuxième saison je suis en passe de réussir à conserver les joueurs les plus importants dont Nasri et j'ai fait venir Carvalho et Zarate pour une bouchée de pain =P~.

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

02 Jan 2008, 21:25

Je viens de finir ma première saison avec Pau en National. Prévision des médias 14ème mais je finis 4ème au final (la place rageuse mais à 7 points du 3ème il y a moins de regrets). J'ai la meilleure attaque du championnat mais ma défense et notamment mon gardien me coutent la montée.

Voici mes recrues à prendre pour tout club de National voire L2 :

Mailson (DC, 19 ans à San Jose) en prêt. Très bon défenseur, niveau L2, excellent tireur de coups francs.

Kinkela (DD/MOD, 25 ans au Paris FC) pour 0€ comme tous les joueurs cités ci dessous. Très bon sur tout le couloir. Dans le même profil j'ai recruté aussi Didier Agathe que je fais jouer plutôt en MOD.

Pierre Planus (MODGC, 28 ans au Paris FC), excellent joueur de couloir, à gauche notamment. A gauche ou en MOC, il y a aussi Michel Gafour. En MODC, Christophe Bastien (31 ans) rend de très bons services.

Mon attaque comprend Ousmane Soumah (très bon en BT ou MOD, 30 ans), Onandi Lowe (un BT géant de 32 ans pour le mercato d'hiver), Pius Ndiefi (encore bon à 32 ans) et mon seul transfert : Charles Andre Doudin (BT de 20 ans) pour 50k€.

J'ai deux postes déficients dans mon effectif : Gardien et DC. Si vous avez des noms pour un club de National [-o<

Re: [Topic Officiel] Football Manager 2008

03 Jan 2008, 01:28

Essaye Anthony Scribe
Répondre