par Dragan » 27 Déc 2007, 10:27
Bientôt le milieu de ma 2ème saison avec mon pote du PSG. Championnat beaucoup plus serré que la 1ère saison (outre le PSG, Lyon et moi, Sainté est devant nous après 16 matchs).
J’ai beaucoup acheté, et ça y est ma balance est négative, sachant que je perds dans les 11 M€ par mois va falloir vendre début janvier (Bianchi prévu à la vente pour 20 M€ cash et sans doute Payet pour 18,5 mais ça devrait faire un déficit d’environ 10 ou 20 M€ fin mai à compenser par les ventes de joueurs récupérés en fin de contrat). A la lutte avec Liverpool (sont venus me taper 0-1 à la 87ème au Vel sur un but de Gerrard) et Benfica dans mon groupe de LDC pour la qualif, j’en suis à 6 points sur 9 possibles en 3 matchs.
Mon équipe à aujourd’hui :
--------------------Akinfeev----------------
Zaccardo---Barzagli-----Felipe-----Dédé
---------------------Banega---------------
Rosina-------------Nasri---------Ben Arfa
-------------Fred----------Pandev----------
Banc: Costil, Vanden Borre, Kompany, Senderos (prêt), José Enrique, Makoun, Flamini (prêt), R. Faty (prêt), Nani (prêt), Gourcuff (prêt), Lulinha, Leonardo, Payet, Menez, Vantaggiato, Bianchi, Arouna Koné (prêt), Saivet
Du côté de mon pote à Paris ça donne:
------------------------Grohe-------------------------
Nelson---David Luiz-----Edu Dracena---A. Traoré
--------------Vailatti----------Muntari-----------------
----Renato Augusto-Van der Vaart-------Tuncay--
------------------------Huntelaar-----------------------
Banc: Rybka, Bouzanis, Sorin, Lugano, Simic (prêt), Sakho, Antunes, Sunny (prêt), Kehl, Hamsik, Alex, Mata (prêt), Adu, Zarate, Balotelli (prêt), Aaron (prêt)
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang
Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha
Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola