Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

02 Déc 2007, 14:49

Guevara10, Je regarde l'atletico je les ai deja pris sinon la je pensais a Newcastle mais niveau recrutement j'ai pas trop d'idée.

Sinon Ket@, je suis d'accord avec toi c'est alucinant .

02 Déc 2007, 15:01

guillermo, Exact pour Newcastle j'avais oubliè.

Mais putin c'est trop vrai, FM je peux passer 3a4h facilement sans m'en rendre compte, et je l'ai fait plusieurs fois. :shock:

02 Déc 2007, 15:16

1ere saison avec rodez et je suis champion de national sans tricher
pour ceux qui prenne des equipe de national acheter lansana de conakry super joueur et il peut jouer de partout au milieu
montée en ligue2 achat de 2 attaquant de libourne un autre guinéen qui jouer en bielorussie pret de bergeorgie d'un serbe et de roux le goal d'ajaccio met j'ai garder mon ossature avec mon avan centre rodelin qui a 17ans et que quand il rentre il marque souvent

02 Déc 2007, 15:45

Guevara10, 19 heure cette semaine ma mere ma confisquer le jeu parce que a cause de sa j'ai rien foutu le premier trimestre heureusement que je m'en sort quand je vois tout mes pote qui rame comme des fou et qui on moin de moyenne que moi alors que je passe mes soirée a Fm c'est :mrgreen: .

02 Déc 2007, 16:11

petite question ya t'il un reglage dans les seances d'entrainement pour eviter que les joueuers se blessent parce que la c'est l'ecatombe 5 bléssées et que des titulaires , heureusement ya du banc mais c'est tres lourd quand meme

02 Déc 2007, 16:11

Guevara10 a écrit:guillermo, Exact pour Newcastle j'avais oubliè.

Mais putin c'est trop vrai, FM je peux passer 3a4h facilement sans m'en rendre compte, et je l'ai fait plusieurs fois. :shock:

ah les jeunes d'aujourd'hui c'est plus ce que c'etait

je me tapais des 12 heures devant Zelda ou Final Fantasy 7,
Je sortais de ma chambre pour bouffer je reconnaissais a peine mes parents , a vrai dire c'est pas mal que j'y ait survecu :lol:

02 Déc 2007, 17:06

julio56000, Il faut que tu baisse l'intensité des entrainement c'est la petite barre en dessous de chaque domaine.

02 Déc 2007, 18:55

Betsamee, +1

02 Déc 2007, 18:58

Betsamee a écrit:
Guevara10 a écrit:guillermo, Exact pour Newcastle j'avais oubliè.

Mais putin c'est trop vrai, FM je peux passer 3a4h facilement sans m'en rendre compte, et je l'ai fait plusieurs fois. :shock:

ah les jeunes d'aujourd'hui c'est plus ce que c'etait

je me tapais des 12 heures devant Zelda ou Final Fantasy 7,
Je sortais de ma chambre pour bouffer je reconnaissais a peine mes parents , a vrai dire c'est pas mal que j'y ait survecu :lol:


A te lire tu devait etre pas mal toi non plus :mrgreen:

Guillermo, moi sava niveau moyenne je gere plutot pas mal je me retrouve a 13 de general donc mes parents sont satisfaits et FM aussi :D

02 Déc 2007, 19:54

PopolJack a écrit:Betsamee, +1

PopolJack, tu t'es fait operer de la poitrine?
c'est une tres mauvaise idee :mrgreen:

02 Déc 2007, 20:05

c'est naze de prendre des joueurs fort et inconnu, je gagne tres souvent, mais je n'ai que des joueur connus 8)

02 Déc 2007, 22:43

Toute une journée a jouer a FM pour quoi faire recommencer une enieme partie :oops:

02 Déc 2007, 22:45

Betsamee a écrit:
PopolJack a écrit:Betsamee, +1

PopolJack, tu t'es fait operer de la poitrine?
c'est une tres mauvaise idee :mrgreen:


+100000000000000 :mrgreen:

02 Déc 2007, 23:31

Aureck a écrit:
Betsamee a écrit:
PopolJack a écrit:Betsamee, +1

PopolJack, tu t'es fait operer de la poitrine?
c'est une tres mauvaise idee :mrgreen:


+100000000000000 :mrgreen:


Tsss...
Ma copine m'aura aidé à quelque chose sur ce forum...tout le monde me connait pour mon avatar ... :-P

02 Déc 2007, 23:46

Betsamee a écrit:
PopolJack a écrit:Betsamee, +1

PopolJack, tu t'es fait operer de la poitrine?
c'est une tres mauvaise idee :mrgreen:


:ptdr: sacré Bets mais faut dire PopolJack qu'on est à peu près tous d'accord je pense...

03 Déc 2007, 00:12

guillermo, ok merci

03 Déc 2007, 00:22

Vous avez gagné... =D> :mrgreen:

03 Déc 2007, 10:10

c'est vraiment très difficile avec Arles.

Impossible de recruter qui que ce soit, a part des nullités.

J'ai donc choisi deux options:
- faire venir un recruteur, qui m'était un peu inaccessible jusqu'à maintenant.
- m'affilier a un club ( Montpellier) qui m'a prêté quatre jeunes ( sur lesquels j'ai mis une OA au cas ou) dont Carrasso.

Je reste 7e de National mais je n'ai jamais gagné par plus d'un but d'écart ( et très souvent 1-0) :shock:

03 Déc 2007, 22:06

Pour ceux que ça intéresse fm scout 2008 est enfin sorti. :fete:

A vos recherches :hehe:

http://www.manager-online.fr/dload.php? ... ile_id=210

04 Déc 2007, 15:49

non, je ne l'utiliserai pas... sado

bon, fini 8e de National avec le meilleur passeur ( Gafour, 15 passes et six buts).
Noté comme la bonne surprise de National par le jeu.

Et je repars pour un mercato galère ... car les dirigeants ont décidé d'agrandir le stade ( 2300 de moyenne sur 2500 possible) et donc le club a 350 000 euros de deficit a combler.

Budget mercato : 0 #-o
Répondre