Modérateur: Modérateurs
KaoticMan a écrit:quelques (tres) bons joueurs (je ne parle que de joueurs pouvant signer a l'om et ne coutant pas 50M€):
defenseur:
vanden bore : 15/16 PARTOUT
zaccardo: un peu cher, a acheter rapidement avant qu'il signe dans un grand club
ezequiel garay: cher mais devient tres tres fort et coute 30M€ dans 2ans
millieu:
miguel veloso : un des meilleur millieu du jeu (enfin sans compter les super stars style fabregas ou pirlo...) polyvalent
steven defour : bon joueur, tres utile quand on commence une partie avec l'om
nakamura: stats monstrueuses (on sens que le jeu est fait par des japonnais...) 20 en coupr franc, en passes...
attaquant:
Thiago (19ans): stats execelentes en début de partie, devient monstrueux en 1 ans seulement (je l'ai acheté 8M il en vaut 25 en 2009)
elmander: 1but par match, il peut en plus jouer MOC, pour le faire venir des la première saison faite ajuster le budget, a 15M il vient.
enfin quelques jeunes:
bocaly, en 2009 tous les clubs europeen me le demande.
pjanic de metz
Alex, 17 il joue au brésil annoncé comme le futur ronaldinho, poru l'instant ca fait 2 ans que je le prete, je l'ai acheter 400.000€ il vaut 7M€ a voir...
et ya aussi Jordan ayew (-18 OM) qui marque un but par match avec les -18ans et qui a 17ans a deja 18 en finition, l'entraienur adjoint dit qu'il a le potentiel pour etre plus fort que cissé
ah oui si vous avez un peu de chance riquelme sera tjs a villareal a l'intersaison, et il est disponible pour a peine 5M€ (au lieu de 20 en début de partie)
mon equipe en 2009:
cissé - thiago
elmander
veloso nasri
cana
taiwo givet rogriguez vanden boore
carasso
yopol^OM^ a écrit:On m'a dit que le nouvel opus de FM est beaucoup plus difficile que le précédent , en quoi cela est-il visible ?
J'ai bien envie de le choper en tout cas
nico6711 a écrit:yopol^OM^ a écrit:On m'a dit que le nouvel opus de FM est beaucoup plus difficile que le précédent , en quoi cela est-il visible ?
J'ai bien envie de le choper en tout cas
c'est un mito le mec![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités