Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

13 Nov 2007, 21:48

[b]seb_de_mars[/bJai mon ordi qui se fait reformater la c'est celui de ma soeur je t'ajoute des que je le recupere pour l'instant faut trouver les regles et fixer l'equipe qu'on prend avec ceux qui veule participer et apres on post nos resulat et infos sur le forum je pense c'est le mieux.

13 Nov 2007, 22:04

:? moi je compté joué en reseau

13 Nov 2007, 22:07

seb_de_mars, Joué en reseau on en avait discuter avec les autres membres c'est quasi impossible je crois sa aurait été le mieu mais c'est difficile a realiser :? .

13 Nov 2007, 22:22

ok c'est vous qui voyez

mais ca me dit rien alors

je vais joué avec mon pote DéDé G. lol

15 Nov 2007, 00:59

Quelqu'un a déjà pris Banega l'argentin de Boca?

Vous le jugez meilleur qu'un Makoun à long terme par exemple?

15 Nov 2007, 01:29

Dragan, chut je ne le dis qu'à toi Banega est un monstre pour prendre les ballons dans les pieds avec un potentiel de 182 qu'il atteint en un an. Il faut le faire jouer mc car il n'est pas bon de la tête, une créativité de malade et à toi les ouvertures dans la profondeur de 50m pour Palacio.

15 Nov 2007, 01:53

je viens de teste cest pas mal :D

15 Nov 2007, 07:58

j'ai Nani qui sera pas prété une troisième saison d'affilée, j'essaye d'arracher Quaresma à Porto c'est hard

15 Nov 2007, 12:02

Ily a un deuxième patch qui est sortis?

15 Nov 2007, 12:22

PopolJack, je ne pense pas.

15 Nov 2007, 14:09

Pancho11 a écrit:j'ai Nani qui sera pas prété une troisième saison d'affilée, j'essaye d'arracher Quaresma à Porto c'est hard


pour quaresma tu peut laiser tomber ca fait 2 ans que j essaye de le prendre il veut pas venir , pourtant je vient de gagner la LDC , la L1 et la coupe de la ligue.

15 Nov 2007, 15:40

Fidel Cienaga a écrit:Dragan, chut je ne le dis qu'à toi Banega est un monstre pour prendre les ballons dans les pieds avec un potentiel de 182 qu'il atteint en un an. Il faut le faire jouer mc car il n'est pas bon de la tête, une créativité de malade et à toi les ouvertures dans la profondeur de 50m pour Palacio.


Cool 8) en + j'ai palacio dans l'équipe 8)

15 Nov 2007, 15:46

En milieu de terrain, il y a aussi le petit Merida d'Arsenal qui devient énorme.......

Pour Quaresma, j'en suis à ma cinquième saison et c'est toujours impossible de l'avoir........ par contre j'ai récupéré Obertan, Saivet et Benzema.....;un vrai bonheur 8)

15 Nov 2007, 16:29

moi je vient d'arracher Marveaux et Briand à rennes, et ils m'ont pris valbuena et bonnart. ;) ce qui me fait comme equipe

------------------------------ Cisse---------------------------------
Marveaux --------------------------------------------- Simão-----
--------------------Cheyrou ---- Nasri ----------------------------
-----------------------------Cana ----------------------------------
Taiwo -------- Faty ------------ Zubar ----------------- Bocaly--
---------------------------Mandanda ------------------------------
Remp: (Carasso, Givet, Traoré, I.Dia,Witsel)
Et avec ca, j'ai gagné l'UEFA, je cartonne en coupe mais par contre en L1 c'est plus moyen.

15 Nov 2007, 16:43

Voici mon équipe après 5 saisons

--------------------Saivet ---- Benzema ----------------------------
Aaritalo --------------------------------------------- Obertan-----
--------------------Merida ---- Nasri ----------------------------
Taiwo -------- breno ------------ Cahais----------------- David Luiz--
---------------------------Mandanda ------------------------------

Remp: (Kouakbi, Bocaly, Ben Arfa, Zarate, Ayew André et Jordan, Crus, Renatto Augusto etc etc)

15 Nov 2007, 18:40

Mandanda n'est pas si bon que ça dans le jeu si? :?

15 Nov 2007, 18:45

PopolJack, oui il y a un troisiême qui est sorti y a 1 semaine, mais ce sont tous des beta.
Mais le patch officiel devrait sortir début de semaine prochaine.

A noter que le merveilleux FMscout, devrait voir le jour d'ici dimanche prochain.

15 Nov 2007, 19:46

marcos011 a écrit:
Pancho11 a écrit:j'ai Nani qui sera pas prété une troisième saison d'affilée, j'essaye d'arracher Quaresma à Porto c'est hard


pour quaresma tu peut laiser tomber ca fait 2 ans que j essaye de le prendre il veut pas venir , pourtant je vient de gagner la LDC , la L1 et la coupe de la ligue.


j'ai foutu tout mon fric des transferts dans mon budget salarial, en plus il est mécontent à Porto il va prendre 400.000€ par moi ça va marcher 8)

15 Nov 2007, 21:24

timac77 a écrit:Mandanda n'est pas si bon que ça dans le jeu si? :?
il est moyen, sans plus

15 Nov 2007, 22:01

randoulou, ok merci, jme posais des questions parce que y 'en a qui sont loin dans le jeu et qui ont mandanda.
Répondre