Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

02 Nov 2007, 23:04

marcos011 a écrit:
Pancho11 a écrit:marcos011, t'es fou avec 10 t'a Ratinho (mais c'est vrai qu'il est hors UE)


j ai 6 joueur hors UE :wink: , impossible de vendre kristic personne en veut :?


bah suffit de le preter jusqu'a la fin de son contrat ou de le virer.

C'est pas limité a 4? Du coup t'a deux joueurs que tu peux pas inscrire :?:

02 Nov 2007, 23:24

marcos011 a écrit:je cherche un très bon latèral droit budget 25 m :wink:


J'ai pris Zaccardo à l'OM pour 14,5 M€ (sur 24 mois) et 300 K€ de salaire / mois.

Honnêtement je pense que c'est l'un des 2 - 3 meilleurs latéraux du jeu comme il l'était déjà dans FM 2007. En + il est encore jeune avec pas mal de progression.

Ca fait 3 ans que je le prends à chaque fois (lui ou le brazilou de Shalke 04) mais c'est souvent lui qui assure le +. Si tu peux n'hésite pas vu que t'as le budget.

02 Nov 2007, 23:26

Pancho, ce n'est plus limité à 4 depuis cet entraîneur, par contre tu ne peux effectivement inscrire que 4 joueurs hors UE.

02 Nov 2007, 23:54

Dragan a écrit:Pancho, ce n'est plus limité à 4 depuis cet entraîneur, par contre tu ne peux effectivement inscrire que 4 joueurs hors UE.


ouais ça revient au meme quoi ça sert a rien de faire signer 6 hors UE si tu peux en alligner que 4.

Fait chier j'aimerais bien prendre Lulinha, Breno et Renato Augusto, mais j'ai déjà Kerlon, Alex, Eduardo Ratinho et Farfan :lol:

03 Nov 2007, 00:35

si seulement les bresiliens pouvaient autant reussir a l'OM que sur FM :mrgreen:

03 Nov 2007, 01:54

Me suis fait couillé pour l'enregistrement de joueurs, j'avais juste distribuer les n° comme je fais d'hab sans valider pour pouvoir intégrer les recrues du mercato, apparement pas pris en compte, la date est passée et impossible d'attribuer les n°

J'fais comment?

03 Nov 2007, 08:41

chris92300, tu ne peux rien faire, il faut que tu finisses la saison comme ça........

03 Nov 2007, 11:15

titours, ça c'est relou, 'jai dû recommencé à cause de ça!

Encore un joueur argentin Maidana de Boca, 22ans 200k€, robuste stoppeur.

03 Nov 2007, 12:40

au final j ai prit huseyev de kiev prix 13 m . très gros debut de saison 7.38 de moyenne . je me retrouve avec 6 hors UE , kristic personne en veut , pareil pour jovanovic :? , sinon j ai prit sergio mottta considèrè comme le nouveau zè roberto , pas mal du tout pour le moment

03 Nov 2007, 13:29

Je sais pas qui prendre sa me soule,je cherche une equipe du standing de newcastle on va dire peut etre pas la meme notorieté mais le meme niveau aidez moi les gars je desespere la...

03 Nov 2007, 14:00

guillermo, Prend l'Athlético Madrid, j'ai fait sa et ma partie est vraiment très très agréable !! Ils ont une bonne petite équipe avec quelques manques mais sa reste du costaud ! Prend l'Athlético tu regrettera pas :wink:

03 Nov 2007, 17:19

Quelqu'un sait ce que vaut Championship Manager 2008 ( http://www.championshipmanager.co.uk/ ) http://www.lentraineur.com/

Liste des nouveautés

LES NOUVEAUTES DE L'ENTRAINEUR 2008

* Données mises à jour

-Les données relatives aux clubs, aux joueurs et aux membres de staff ont été mises à jour pour la saison 07/08, afin, notamment, de tenir compte des derniers transferts.
-La base de données des joueurs et techniciens a été enrichie de plus de 25 %.

27 pays disponibles, dont désormais le championnat d'Australie

o Championnat d'Australie

-Championnat et coupe de présaison.
-Plafond salarial et exception du joueur Star
-Limite sur les jeunes joueurs et processus d'inscription des joueurs réaliste

+ Multijoueur

-Possibilité de jouer à plusieurs sur un PC.

# Commentaires du consultant ProZone !

-Le consultant ProZone analyse le jeu des joueurs et de l'équipe pendant le match, en soulignant les bons et les mauvais points qui auraient pu échapper à la vigilance de l'entraîneur. Le jeu des joueurs est ainsi décortiqué dans les moindres détails !
-Un mode Consultant permet au joueur d'accéder facilement à toutes les fonctionnalités de l'outil ProZone.
-Des ralentis instantanés permettent de revoir les actions analysées et les buts !

* ProZone

-Possibilité de voir n'importe quel fait de jeu instantanément dans ProZone.
-Une fonction de rembobinage en direct simplifiée vous permet de parcourir le match facilement.
-Des nouvelles caméras vous offre de nouvelles approches du match.
-Vous avez la possibilité de voir les actions menant à un fait de jeu précis ou en découlant.
-Une barre de possession vous indique le temps de possession du ballon par équipe ainsi que le déroulement des diverses actions.

o Tendances des joueurs

-32 tendances générales peuvent modifier la prestation d'un joueur pendant un match.
-Vous avez la possibilité d'entraîner les joueurs afin de leur faire développer de nouvelles tendances.

+ Moteur de match

-Les joueurs ne jouent plus individuellement, mais en équipe, et ils communiquent entre eux.
-Tous les aspects du jeu, des tirs aux passes et aux tacles, ont été améliorés.
-Une-deux et dédoublements.
-Des marqueurs sont utilisés pour mieux décrire la position des joueurs et ainsi vous permettre d'avoir une meilleure compréhension des événements se déroulant sur le terrain.
-La nouvelle gestion de la fatigue à court terme peut affecter le rendement d'un joueur à un moment précis du match.
-L'écran de résumé du match a été amélioré pour que vous puissiez analyser plus en détails la performance d'un joueur ou les changements tactiques de l'adversaire.

# Transferts

-Le calcul des valeurs de transfert a été revu pour intégrer pour une plus grande part la réputation et les prestations des joueurs.
-Les transferts sont plus réalistes et prennent en compte l'intérêt du joueur.
-Un système de prêts plus réaliste pour que les joueurs disponibles soient plus adaptés à vos besoins et à ceux des clubs contrôlés par l'IA.

* Recrutement

Encore plus de stars en herbe cachés dans les différents championnats, pour augmenter vos chances de dénicher le joueur qui vous manquait pour franchir un nouveau palier.

o Informations et presse

-Des aperçus de match encore plus précis pour que vous puissiez mieux identifier les failles de l'adversaire et connaître divers faits marquants ainsi que le résultat des oppositions précédentes entre les clubs durant la saison en cours.
-Les messages relatifs aux vainqueurs des prix de joueur et d'entraîneur du mois ou de l'année sont plus précis et expliquent les raisons qui ont motivées l'attribution des récompenses.
-De nouveaux rapports sont établis sur les jeunes joueurs du club pour vous permettre de mieux identifier les stars en devenir au sein de vos différents effectifs.
-Les membres de votre staff peuvent vous donner leur avis sur les prolongations des contrats de vos joueurs.

+ Entraînement

-Un nouveau système d'entraînement simplifié.
-Vous avez désormais la possibilité de faire des entraînements spécifiques à vos joueurs pour modifier leurs tendances sur le terrain.
-Vous pouvez entraîner un joueur pour qu'il s'adapte à une nouvelle position sur le terrain.
-Les rapports que vous recevez sur les entraînements sont plus approfondis.

# Aspect

-Une interface retravaillée.

* Vitesse

-Le jeu est désormais compatible avec les fonctionnalités multiprocesseur des ordinateurs aux configurations plus puissantes.
-Le moteur de match a été retravaillé pour réduire les attentes et les ralentissements.
-Une vitesse améliorée dans tous les domaines du jeu pour permettre un jeu plus fluide.

o Monde réel

-Compétitions organisées conjointement par plusieurs pays
-Classement FIFA dynamique
-Classement amélioré pour rendre les éliminatoires des grandes compétitions plus réalistes
-Sélection du capitaine améliorée
-Affichage amélioré de la carrière des joueursv -Amélioration du système de qualification des joueurs pour les différentes compétitions
-Amélioration du système de nationalité des joueurs, qui peuvent désormais prétendre à la double nationalité
-Mises à jour du format des compétitions
-Amélioration des inscriptions aux coupes
-Tendances des joueurs
-Un plus grand nombre de joueurs ont leur carrière détaillée dans le jeu
-Apparition des attributs coup de pied arrêté et tireur de penalty
-Amélioration des sélections de matches amicaux
-La Serbie et le Monténégro sont désormais représentés par deux équipes distinctes.

03 Nov 2007, 20:50

Putin j'ai passer toute mon aprem a faire des debut de partie sans trouver d'equipe qui me plaise sa me soule...

03 Nov 2007, 20:56

guillermo, pareil :mrgreen:

J'arrete pas de commentcer des parties en ce moment, autant en L1,L2 ,National, ou en espagne.

Des que je commence la saison , je fait 2-3 matchs et je recommence avec une autre equipe.

LA derniere fois, j'ai essayé Nantes mais bon...

03 Nov 2007, 21:08

oukimaya, Moi avec Hambourg mais y a rien a develloppé avant j'ai essayer la Lazio mais sa me branche pas franchement la je sais pas je chercheré apres le match de l'om.

03 Nov 2007, 22:16

Imo le jeu qui fera un carton :

http://www.footmanager.net/articles/foo ... quoi-4.php

03 Nov 2007, 22:22

Un patch qui est sympa il parait http://www.fmeurope.net/index.php?optio ... own&id=253

04 Nov 2007, 00:35

Sinon il y a Alex Witsel du standart qui est pas cher (150k) mais qui apres une saison vaut 4,5 millions qui a 7,18 de moyenne et qui est suivi par le real et barcelona. Il m'a presque fait oublier Ribery... ;)

04 Nov 2007, 01:36

est ce que je suis le seul a trouver ce fm2008, difficile ? :?

moi perso, j'ai arreté, ça me saoulait au bout d'un moment, j'ai l'impresison que l'ordi triche #-o

J'ai 20 occazes dans un matchs j'en met pas une, et l'ordi, en a à peine une ou deux et ça fait but ... :roll:

04 Nov 2007, 01:46

Pas cette impression moi
Répondre