Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...
Règles du forum
Répondre

02 Nov 2007, 18:53

Si vous voulez une tour de contrôle devant, Cicero mais je vous ai rien dis :mrgreen:

02 Nov 2007, 18:58

marcos011 a écrit:en tous cas je te le conseille il a une clause a 12 m , je l ai pris lors de ma seconde saison avec L OM . pour moi l un des tous meilleur DC du jeu :wink:


peux pas, mes Brésiliens sont importants

02 Nov 2007, 19:40

Wagner Love, récupéré après la premiere saison, 8 matchs au coté de Cisse, 1 but... Décevant... Je voulais en faire un remplaçant de Niang, c'est loupé, le sénégalais est plus efficace...

J'ai fait supervisé les JO par Durand, j'ai récupéré un jeune DC argentin, Cabral (mmmmmmmmm Cabral !), il fait pour l'instant des bons matchs, j'ai mis Rodriguez sur le banc pour l'évaluer. Il a une clause libératoire de moins de 3 millions d'€. Bon espoir.

02 Nov 2007, 19:43

Kenji, je l'ai récupéré dès janvier de la première année pour 0€. Je lui ai fait faire quelques match, je le trouve plutôt solide en remplacant de Givet.

Pour les petits budgets, Bogdan Stancu est un très bon investissement en attaque.

02 Nov 2007, 20:16

le touriste, ah ok, merci. Bon bah..euh, ouais, merci quand même.
Tcho les accros :wink:

02 Nov 2007, 20:23

je cherche un très bon latèral droit budget 25 m :wink:

02 Nov 2007, 20:24

Nelson pour moins chèr

02 Nov 2007, 20:24

marcos011, Bonnart 8)

:arrow: :oops:

02 Nov 2007, 20:34

Eduardo Ratinho est bon comme latéral droit, sinon t'a Vanden Borre comme dans tous les FM

02 Nov 2007, 20:36

Pancho11 a écrit:Eduardo Ratinho est bon comme latéral droit, sinon t'a Vanden Borre comme dans tous les FM


+1

02 Nov 2007, 20:54

Pour les tout petit budget, y'a steinert de Newell's, att explosif pour 100k

02 Nov 2007, 21:13

Bon je suis pas un expert à ca jeu.

Quel est la tactique imparable? ou Quelles sont ?

Est ce que vous cochez meneur de jeu, point appui, contre attaque etc....

Merci :wink:

02 Nov 2007, 21:46

Pancho11 a écrit:Eduardo Ratinho est bon comme latéral droit, sinon t'a Vanden Borre comme dans tous les FM


je le trouve cher le belge :?

moi j'ai trouvé potenza a la fiorentina, il a super mal commencé la saison mais depuis il carbure a 8 en moyenne et a delivré 7 passes décisives en 12 matchs

voila mon equipe type

---------------Mandanda------------
--potenza---Rodriguez---Givet---Taiwo
-----------------Cana---------------------
---Ziani--------------------Zenden-------
-----------------Nasri---------------------
-------Palacio-------------Cissé----------

Banc : elmander-niang-defour-flamini-kristic--zubobar---faty

02 Nov 2007, 21:48

oukimaya, y'a pas de tactique imparable et bienheureusement
après y'en a qui marche mieux que d'autres mais ne fais pas comme émon
si tu veux jouer sur une tactique particulière, prend les joueurs adéquats et si tu veux faire avec les joueurs que t'as, adapte les au mieux a un schéma qui met en valeurs leurs caractéristiques

concernant les trucs à cocher, là encore ca dépend de ta tactique et de tes joueurs. Perso, j'aime bien jouer avec 2 attaquants dont un grand et fort de la tete pour jouer en pivot et un autre rapide qui tourne autour
Je joue également en meneur en 4132 avec un MOC et deux MO latéraux

j'ajoute que tu prendras plus de plaisir à justement tout découvrir, ajouter ta touche perso qu'en reprenant une tactique d'un autre qui marcherait bien juste pour gagner

02 Nov 2007, 21:54

j ai proposè 20 pour Vanden Borre refus de la fiorentina , je me suis rabattu sur un ukrainien de dinamo kiev , HUSEV prix 13m

02 Nov 2007, 22:00

marcos011, et srna le croate ? je l'avais pris dans la démo, il était bon

02 Nov 2007, 22:18

marcos011, t'es fou avec 10 t'a Ratinho (mais c'est vrai qu'il est hors UE)

02 Nov 2007, 22:21

Pour la premiére saison j'ai pris Justin Hoyte de Arsenal, il est pas mal ce petit arriére droit. :)

02 Nov 2007, 22:21

Pancho11 a écrit:marcos011, t'es fou avec 10 t'a Ratinho (mais c'est vrai qu'il est hors UE)


j ai 6 joueur hors UE :wink: , impossible de vendre kristic personne en veut :?

02 Nov 2007, 22:30

Lorenzo di Salvestri de la Lazio est pas mal en latéral droit mais son prix est un peu :shock:
Répondre