[PC] Football Manager 2008

Toute l'actu jeux vidéos, jeux en ligne, Playstation, XBox, Nintendo, PC,...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Jeux vidéos



Messagepar Boudoum » 27 Oct 2007, 10:32

je trouve pas aaritalo ds ma partie, vs avez quelles options ds vos parties ?
Avatar de l’utilisateur
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?
 
Messages: 17419
Enregistré le: 27 Mai 2003, 14:23

Messagepar le touriste » 27 Oct 2007, 10:33

peops, Cabral je l'avais dans la version précédente et il était très fort. Parait qu'il l'est encore plus dans cette édition ^^
Avatar de l’utilisateur
le touriste
Habituel
Habituel
 
Messages: 7925
Enregistré le: 10 Juin 2005, 22:31
Localisation: Senlis

Messagepar peops » 27 Oct 2007, 10:49

Boudoum, je suis en base moyenne. En début de partie, il est dans le club de TPS et tu peux l'avoir pour 70k€, une perle.

le touriste, ok, je vais vite le tester parce que ma défense centrale me semble pas terrible, à chaque fois que je mets un joueur au marquage individuel, l'attaquant adverse arrive quand même à marquer...

Quelqu'un a essayé Krstic ? J'hésite à le faire jouer MC.
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
peops
Habituel
Habituel
 
Messages: 7178
Enregistré le: 22 Aoû 2005, 12:35

Messagepar le touriste » 27 Oct 2007, 10:54

peops, tu as installé le patch ? Car si tu ne l'as pas fait c'et normal que tes adversaires marqent car il y a un bug dans le pressing des milieux et défenseurs.

Sinon j'ai pas encore joué à l'original que j'ai depuis peu, j'ai juste lancé ma partie en prenant l'OM et Malines, il faut que je lance le recrutement là.
Pour Krstic, je l'avais conservé dans mon groupe dans la démo et il faisait de bonnes entrées mais il a un physique défaillant. Par contre il m'avait mis quelques coups francs.

Boudoum, le mieux c'est la BD étendue, voir immense en la téléchargeant. Aaritalo joue à TPS. Sinon il y a aussi Piati qui est monstrueux.
Avatar de l’utilisateur
le touriste
Habituel
Habituel
 
Messages: 7925
Enregistré le: 10 Juin 2005, 22:31
Localisation: Senlis

Messagepar randoulou » 27 Oct 2007, 11:34

c'est abusé que y'ait deja un patch aussi tot !
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 58494
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Messagepar le touriste » 27 Oct 2007, 11:35

randoulou, bah il y avait trop de bug. Et bon ce patch n'oblige pas à recommencer une partie :wink:

Un autre patch est d'ailleurs prévu dans les semaines à venir.
Avatar de l’utilisateur
le touriste
Habituel
Habituel
 
Messages: 7925
Enregistré le: 10 Juin 2005, 22:31
Localisation: Senlis

Messagepar Mosiah » 27 Oct 2007, 11:37

Tout les FM sont comme ca , je me demande si c'est pas un moyen détourné pour SEGA et sports interactive d'empecher le piratage vu que les patchs officiels ne fonctionnent pas sur une version crackée .. (enfin il me semble)
squall a écrit:
imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas 8)


ouai ouai et samedi on bat la NZ :ptdr:


Sauvez un arbre , mangez un castor
Mosiah
En formation
En formation
 
Messages: 649
Enregistré le: 27 Mai 2006, 21:49

Messagepar randoulou » 27 Oct 2007, 11:41

le touriste, c'est quoi le bug des pressing en fait ? tu te fais toujours ballade ?
Avatar de l’utilisateur
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?
 
Messages: 58494
Enregistré le: 12 Mai 2005, 22:01

Messagepar le touriste » 27 Oct 2007, 11:47

randoulou, waip, d'après ce que jai lu sur divers forums les attaquants adverses pouvaient récupérer facilement le ballon et avancer sans subir de pressing, ce qui aide pas mal pour marquer des buts :|
Avatar de l’utilisateur
le touriste
Habituel
Habituel
 
Messages: 7925
Enregistré le: 10 Juin 2005, 22:31
Localisation: Senlis

Messagepar goku » 27 Oct 2007, 12:38

le touriste a écrit:peops, tu as installé le patch ? Car si tu ne l'as pas fait c'et normal que tes adversaires marqent car il y a un bug dans le pressing des milieux et défenseurs.

Sinon j'ai pas encore joué à l'original que j'ai depuis peu, j'ai juste lancé ma partie en prenant l'OM et Malines, il faut que je lance le recrutement là.
Pour Krstic, je l'avais conservé dans mon groupe dans la démo et il faisait de bonnes entrées mais il a un physique défaillant. Par contre il m'avait mis quelques coups francs.

Boudoum, le mieux c'est la BD étendue, voir immense en la téléchargeant. Aaritalo joue à TPS. Sinon il y a aussi Piati qui est monstrueux.


Kristic est tres fort, il d'ailleurs partit à Lyon avant que je ne le ressigne...
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel
 
Messages: 6588
Enregistré le: 02 Juin 2004, 18:31
Localisation: Te retourne surtout pas... (Marseille)

Messagepar Dragan » 27 Oct 2007, 13:52

Je cherche un gardien pour remplacer Carrasso (blessé 2 mois). Qui vous me conseillez en + de steve?

J'ai un Rybka sous la main à 1,8 M€ mais il est encore un peu jeune..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Messagepar Rocca » 27 Oct 2007, 13:59

Dragan, Olimpa, Jourden Ochoa je sais pas combien il coute , Costil Jefferson Volkan Butelle
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Messagepar Dragan » 27 Oct 2007, 14:04

Rocca, ochoa c'est trop cher :? les autres à part costil, volkan et jourdren je les connais pas bien je vais voir qui peut venir.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Messagepar le touriste » 27 Oct 2007, 14:07

Dragan, anthony Scribe de Montpellier

Image

Ou Pascal Clame, gratuit en débutr de partie

Image

Ils sont jeunes et font de bons numéro 3 capable de suppléer en cas de blessures pour très peu cher.
Avatar de l’utilisateur
le touriste
Habituel
Habituel
 
Messages: 7925
Enregistré le: 10 Juin 2005, 22:31
Localisation: Senlis

Messagepar peops » 27 Oct 2007, 14:09

Dragan, tu as Leyenda (réserve River) pour presque rien et qui est UE si je me souviens bien.

Edit : Un screan

Image


Dans ma partie, il a nationalité espagnole et peut être acheté 45k€. :wink:
"Celui qui est prêt à sacrifier sa liberté pour sa sécurité ne mérite ni sécurité, ni liberté" @ F.D. Roosevelt

"The strongest argument against democracy is a five minute discussion with the average voter." @ Winston Churchill
Avatar de l’utilisateur
peops
Habituel
Habituel
 
Messages: 7178
Enregistré le: 22 Aoû 2005, 12:35

Messagepar Dragan » 27 Oct 2007, 14:24

peops, quelles notes :shock: il a l'air énorme pour ce prix. Connaissais pas :oops:

le touriste, tks j'avais oublié le ptit scribe c'est vrai qu'il est bon lui aussi.

Par contre pour avoir un gardien n°1 confirmé c'est une de ces galères je trouve. Rien de très bon à moins de 11 M€ :shock:
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Avatar de l’utilisateur
Dragan
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 78743
Enregistré le: 11 Mar 2007, 15:09
Localisation: En territoire ennemi

Messagepar chris92300 » 27 Oct 2007, 15:09

Erick Delgado du Panatinhaikos

Moreira du Benfica
Avatar de l’utilisateur
chris92300
Habituel
Habituel
 
Messages: 9815
Enregistré le: 17 Jan 2005, 20:01
Localisation: Levallois

Messagepar Pancho11 » 27 Oct 2007, 15:22

peops a écrit:Pancho11, t'as rajouté une indemnité, une option ?

En prêt simple à 100% (+ clause rappel), ils ont tous refusé, du 1er juillet au 31 août. :evil:

Je suis fin octobre, premier devant le PSG et deuxième de mon groupe en LDC (Arsenal, Roma, Etoile Rouge). J'ai Cesar Delgado qui est blessé 1 mois et Nasri qui a du mal à revenir de sa blessure de septembre. Dans ma partie, Niang est un bon gros croqueur, je l'ai donc mis en MOG et Aaritalo est un super point de fixation (passes sur la tête) en attaque mais marche très bien en MOG aussi.

J'ai Gustavo Cabral qui arrive en janvier, quelqu'un l'a essayé ? Et que vaut Krstic chez vous ?


Pas d'OA, Nani est estimé a 30M€ je le contacte des le début de la partie et il vient avec la bénédiction de Cristiano Ronaldo.

Krstic est pas mal mais je vais devoir le virer en fin de saison pour libérer une place d'extracom j'ai déjà Farfan et Kerlon et je veux Alex (Vasco) et Renato Augusto
Avatar de l’utilisateur
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...
 
Messages: 70652
Enregistré le: 04 Juin 2004, 14:21
Localisation: World Wide Web

Messagepar titours » 27 Oct 2007, 17:18

Pancho11, j'ai déjà eu plus que 4 extra com dans le jeu, je pense qu'il y a un bug à ce niveau....... J'avais jusqu'a 5 extra com dans mon équipe type......
Avatar de l’utilisateur
titours
Assidu
Assidu
 
Messages: 1432
Enregistré le: 13 Mai 2003, 12:51
Localisation: 77

Messagepar chris92300 » 27 Oct 2007, 17:21

ca dépend dans quel championnat tu joues aussi
Avatar de l’utilisateur
chris92300
Habituel
Habituel
 
Messages: 9815
Enregistré le: 17 Jan 2005, 20:01
Localisation: Levallois

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux vidéos

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités