Modérateur: Modérateurs
squall a écrit:imaginez si demain on gagne, la gueule d'aulas
ouai ouai et samedi on bat la NZ
le touriste a écrit:peops, tu as installé le patch ? Car si tu ne l'as pas fait c'et normal que tes adversaires marqent car il y a un bug dans le pressing des milieux et défenseurs.
Sinon j'ai pas encore joué à l'original que j'ai depuis peu, j'ai juste lancé ma partie en prenant l'OM et Malines, il faut que je lance le recrutement là.
Pour Krstic, je l'avais conservé dans mon groupe dans la démo et il faisait de bonnes entrées mais il a un physique défaillant. Par contre il m'avait mis quelques coups francs.
Boudoum, le mieux c'est la BD étendue, voir immense en la téléchargeant. Aaritalo joue à TPS. Sinon il y a aussi Piati qui est monstrueux.
peops a écrit:Pancho11, t'as rajouté une indemnité, une option ?
En prêt simple à 100% (+ clause rappel), ils ont tous refusé, du 1er juillet au 31 août.![]()
Je suis fin octobre, premier devant le PSG et deuxième de mon groupe en LDC (Arsenal, Roma, Etoile Rouge). J'ai Cesar Delgado qui est blessé 1 mois et Nasri qui a du mal à revenir de sa blessure de septembre. Dans ma partie, Niang est un bon gros croqueur, je l'ai donc mis en MOG et Aaritalo est un super point de fixation (passes sur la tête) en attaque mais marche très bien en MOG aussi.
J'ai Gustavo Cabral qui arrive en janvier, quelqu'un l'a essayé ? Et que vaut Krstic chez vous ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités