j'ai pas lu les pages précédentes mais qqun a déjà recruté daniele vantaggiato? il peut devenir tres monstrueux ce petit
Sinon jai un souci en ce moment.
J'entraine le Milan AC, jai gagné le championnat 3 fois d'affilée, la ldc deux fois d'affilée tout ça, jai des thunes , aucun souci enfin si un seul , Messi n'a plus q'un an de contrat , jai tout essayé de faire pour le resigner mais il est trop gourmand, il reclame 360000 en salaire et 16,5 millions de prime
Moi le max que je peux proposer cest 180 000 et 9millions . Jai essayé de jouer sur les primes de match et de buts en els augmentant a fond quitte a plomber mes comptes. Jai demandé aux dirigeants des thunes mais ils m'ont envoyé chié. Le probleme cest que je risque de voir filer gratuitement un joueur dont jai besoin et qui m'avait couté un oeil quand je lai acheté.
Sentant que j'allais me faire baiser jai tenté vainement de le vendre durant le mercato d'été pour ne pas perdre de sous mais les autres clubs n'ont pas voulu l'acheter vu qu'il n'a plus qu'un an de contrat. Du coup je suis dégouté. Ya moyen qu'il revienne à des exigences plus raisonnables que je puisse le resigner ou meme le vendre au mercato d'hiver meme si je ny crois pas ?