tenté une partie avec saragosse,budget transfert minable (800k malgré une balance exédentaire de 30Millions...) ya des très très bon joueurs, D'allessandro a l'air d'etre une tuerie,Aimar pareil, MIlito-Oliveira ca a l'air de carburer, des milieux vraiment sympa (matuzalem,Gabi,Zapater...)
en defense c'est très moyen,Diogo est suivi par beaucoup de club,je vais essayer d'en tirer le maximum pour prendre un bon DC et un bon latéral droit (pour remplacer diogo en fait
) parcequ'a part Ayala et Diogo justement ya pas grand monde derrière (Pavon a l'air pas trop vilain mais bon)
Mon coach adjoint me dit que je devrais pas me contenter d'une place européenne mais qu'il ya la place pour le titre...mouais vu ma défense et le peu de remplacant je suis dubitatif
j'ai opté pour un 4-1-3-2-1 avec 2 meneurs de jeux derrière Milito, 3 milieux Centraux avec un plus défensif...j'ai peur pour l'occupation des cotés mais ya pas un seul aillier valable et c'est pas avec mon budget cramoisi que je vais trouver un MG et un MD...
Bref on va voir ce que cva donne