killerdemars a écrit:A ben c'est sûr que c'est un prénom connu,c'est autrement plus difficile de rencontrer des Jean-Arnaud,à moins de faire parti de l'aristocratie...
Voila
EL Ma sait que j'en suis
Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:A ben c'est sûr que c'est un prénom connu,c'est autrement plus difficile de rencontrer des Jean-Arnaud,à moins de faire parti de l'aristocratie...
EL MAGNIFICO a écrit:tu devrais mettre ton blason en avatar
ohaime72 a écrit:seleçao_OM a écrit:C'est ^pas terrible de changer de pacth sans recommencer de partie
de là à ce que ça change ma qualité de défense ???
je passe de 3e def à avant dernière.
Guevara10 a écrit:Aguero est enorme, c'est un peu cher mais bon..
Sinon, avec toutes tes thunes, evite les Henry and co, prend plutot les Rosina-Ballotelli-Bojan-Saivet-Aaritalo-Ochoa-Veloso-Breno bref, touutes les futures terreurs de FM ! Avec ton pactole, tu peux en recruter facilement 10-11 en echelonnant bien les paiements et ainsi assurer l'avenir avec les meilleurs joueurs du jeu
Zobi1 a écrit:Guevara10 a écrit:Aguero est enorme, c'est un peu cher mais bon..
Sinon, avec toutes tes thunes, evite les Henry and co, prend plutot les Rosina-Ballotelli-Bojan-Saivet-Aaritalo-Ochoa-Veloso-Breno bref, touutes les futures terreurs de FM ! Avec ton pactole, tu peux en recruter facilement 10-11 en echelonnant bien les paiements et ainsi assurer l'avenir avec les meilleurs joueurs du jeu
et recommencer une partie dans 5 jours parce que le jeu aura plus aucun interet?
Dessno a écrit:Veloso je l'ai, et j'ai pas trop envie de prendre tous les supers joueurs du jeu...
Je suis a Chelsea, il me faut des stars
Ochoa arrive, mais c'est parce que Cech m'as fait un caca nerveux pour aller au Milan, mais bon, pour 45M€ j'ai trop rien dit
Je sais pas trop qui prendre, Valence ne veut pas me vendre Villa, pareil pour Zlatan, fait chier
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités