seleçao_OM a écrit:Avec le pacth 8.0.2 j'avais entendu que tes joueurs pouvait voir leurs stats baisser en appliquant le patch
j ai eu cette impression sur mon déf central de base mais je suis pas certains...
Modérateur: Modérateurs
seleçao_OM a écrit:Avec le pacth 8.0.2 j'avais entendu que tes joueurs pouvait voir leurs stats baisser en appliquant le patch
marcos011 a écrit:apres avoir tous gagner avec L OM j ai decider de me lancer un nouveau defi faire remonter cannes en L1 en trois ans . je cherche quelques bons joueurs pour le national merci de m aider les gars
vincentgragnic a écrit:marcos011 a écrit:apres avoir tous gagner avec L OM j ai decider de me lancer un nouveau defi faire remonter cannes en L1 en trois ans . je cherche quelques bons joueurs pour le national merci de m aider les gars
ALORS A Toulon en CFA ya :
sebastien gimenez (arriere gauche excellent)
vincent boulanger(mo mog mg bt ac )
voire guei
libre :
jean-arnaud loseille
Zobi1 a écrit:vincentgragnic a écrit:marcos011 a écrit:apres avoir tous gagner avec L OM j ai decider de me lancer un nouveau defi faire remonter cannes en L1 en trois ans . je cherche quelques bons joueurs pour le national merci de m aider les gars
ALORS A Toulon en CFA ya :
sebastien gimenez (arriere gauche excellent)
vincent boulanger(mo mog mg bt ac )
voire guei
libre :
jean-arnaud loseille
POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOPOLOPOPOPOPOPOPOPO![]()
![]()
![]()
![]()
Ca fait zizir
seleçao_OM a écrit:Ca doit etre difficile a porter
Zobi1 a écrit:seleçao_OM a écrit:Ca doit etre difficile a porter
Non pas plus que ca. Je préfère ca à Dylan, Kevin, Philibert ou Brandon
Zobi1 a écrit:seleçao_OM a écrit:Ca doit etre difficile a porter
seleçao_OM a écrit:Zobi1 a écrit:seleçao_OM a écrit:Ca doit etre difficile a porter
C'est clair que ca doit pas etre facile non plus ca![]()
Moi je dit rien je doit avoir l'un des prénoms les plus commeun qui existe, thomas
killerdemars a écrit:Zobi1 a écrit:seleçao_OM a écrit:Ca doit etre difficile a porter
je comprends pourquoi tu es "en chien",avec un tel prénom...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités