Modérateur: Modérateurs
Guevara10 a écrit:Akinfeev ya pas moyen de lui proposer un contrat il refuse de tout les clubs ! Il me faut absolument un goal pour l'an prochain, Ochoa est au Bayern, j'ai vendu Mandanda, Carrasso veut pas prolonger parce que je l'ai proposé a d'autres clubs il se sent plus en confiance...Il me faut du lourd je voudrais Akinfeev mais bon..
ohaime72 a écrit:Guevara10 a écrit:Akinfeev ya pas moyen de lui proposer un contrat il refuse de tout les clubs ! Il me faut absolument un goal pour l'an prochain, Ochoa est au Bayern, j'ai vendu Mandanda, Carrasso veut pas prolonger parce que je l'ai proposé a d'autres clubs il se sent plus en confiance...Il me faut du lourd je voudrais Akinfeev mais bon..
vendu Steve ?????????????
punaise je viens de l acheter 22 me
the big boss a écrit:ohaime72 a écrit:Guevara10 a écrit:Akinfeev ya pas moyen de lui proposer un contrat il refuse de tout les clubs ! Il me faut absolument un goal pour l'an prochain, Ochoa est au Bayern, j'ai vendu Mandanda, Carrasso veut pas prolonger parce que je l'ai proposé a d'autres clubs il se sent plus en confiance...Il me faut du lourd je voudrais Akinfeev mais bon..
vendu Steve ?????????????
punaise je viens de l acheter 22 me
Ca sent l'escroquerie
Vous auriez pas un nom d'une bonne grosse perle a 18ME ?
chris92300 a écrit:En goal?
Pancho11 a écrit:Piatti c'est la star
chris92300 a écrit:Carvalho paye pas de mines mais il est redoutable.
Côté bon plan pas cher: Kikin Fonseca en pivot déménageur finisseur et Erick Delgado (GB)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités